Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:10

Je souris à ma petite amie, lui relevant le menton vers moi et l'embrassant sur les lèvres. Puis, ayant mit fin au baiser quelques secondes plus tard, je me relevais, la prenant dans mes bras et, l'emmenant dans ma chambre, je la posais délicatement sur le lit, m'allongeant au dessus d'elle, passant ma main sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:24

Je frisonnas au contacte de ses mains douce sur sa peau. je passa mes mains dans son dos, capturant delicatement ses levres avant de les mordiller legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:14

Je souris, répondant tendrement à son baiser, laissant glisser mes mains vers ses hanches, allant jouer avec les boutons de son jean.

Lâchant ses lèvres, je descendis doucement vers le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:41

Je frissonna encore plus. , je passa mes main sur le torse nue de Soohyun. Descendant jusqu'a sont pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:51

Je décollais mes lèvres de sa peu et, passant mes mains dans son dos, je dégrafais son soutient-gorge, l'ôtant doucement, me remettant à embrasser sa peau, descendant vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:23

Tout mon corps etait parcourus de frisson, je me mordilla la levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:24

Je pouffais de rire.

- Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:51

Je le regardas.

-O..Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

Je passais ma main sur sa joue, l'embrassant. Son pantalon fût ôté, ainsi que sa culotte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]   Don't leave me alone ~  [SOOHYUN] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Un verre de trop [Soohyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: