Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let's take a breath! [Jungroo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Je le regarda et lui sourit. Sa phrase me fis rire, et j'éclata de rire, mettant ma main devant ma bouche.

<< D'accord ! Allons nous changer alors ! >>

Je lui fis un bisous sur la pointe des pied et je partis dans les vestiaire pour remettre ma robe.. pas trop courte, ça va et mes talon. Je resortis 10 minutes plus tard et partis me recoiffer devant les miroirs en l'attendent. Je ne cessais de pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

A son bisou, je resta planté comme un piquet, à la regarder partir. Pourquoi je l'ai invité chez moi? On aurait pu manger au restau ou je sais pas moi! Bon.
Je partit rapidement m'habiller dès que je repris mes esprits. T-shirt et pantalon, bref vraiment décontracté.
Je me sècha les cheveux rapidement et l'attendit vers l'entrée.
Il commençait à pleuvoir. Va falloir courir vers la voiture, à part si elle a un parapluie... Elle arriva en robe. Élégante, me disais-je.

-Prête à courir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

Je le rejoins assez vite, et je vis en regardent par la porte d'entré qu'il pleuvait. Je regarda mes chaussure... Je vais surement tomber si je cours, mais je peux toujours essayer. Je releva les yeux et le regarda.

<< On va essayer hein ! >>

Je pris correctement mon sac en main, lui pris sa main et il m'entraîna jusqu'à sa voiture, je rentra de dans côté passager et je soupira de soulagement. Je m'était tordu la cheville en courant, j'espèré qu'il ne l'avais pas vu.. Il vint s'asseoir côté conducteur et je lui souris.

<< Tu habite loin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Nous nous prîmes la main et nous avions réussis à courir jusqu'à la voiture. Une fois rentré dans celle-ci, je vis Jungroo se tenir la cheville.

-Non, 15 minutes d'ici! Sauf que si il y a des embouteillages comme tout à l'heure...mais, toi, ça va?

J'enclencha le moteur et commença à prendre la direction de ma maison. Oui parce que je vis dans une maison. Seul, mais souvent ma soeur vient dormir chez moi. Mais bon. J'insistais un peu.

-T'es sur que ça va?


Dernière édition par Im Hyeon Jae le Sam 12 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

<< D'accord ! >>

Je lui fis un jolie sourire, faisant comme si je n'avais pas entendu sa questions. J'arrêta de tenir ma cheville et attacha ma ceinture avant qu'il ne démarre. J'avais hâte de voir où il vivait, j'était assez curieuse. Alors que j'était dans mes pensé, je l'entendis m'adresser la parole, je tourna la tête vers lui et le regarda.

<< Oh, euh oui.. merci ! >>

Je fis un petit sourire gêné. C'était mignon, il se préoccupait de moi.. enfin ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:30

Je lui sourit et regarda la route.

-Tant mieux alors.

Je pensais qu'elle me mentais. Enfin on verra bien. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route. Sûrement parce qu'il pleuvait...Bref. On arrivait vers chez moi. Je me gara à quelques minutes de ma maison et lui prévenais qu'il faudra marcher un peu.

-J'habite dans la rue d'à côté, il n'y avait pas de place, désolé.

Je sortit vite de ma voiture et lui ouvrit la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Je lui mentait, mais c'est pas grave, je voulais pas perdre du temps à parler de ça. On arriva assez vite sur place, il n'y avait pas eu énormément de voiture et tant mieux. Alors que j'aller ouvrir la porte, il le fit avant moi, je le regarda et lui souris.

<< Merci. >>

Je me leva, me tenant à la poignet de ma porte, je sentait ma cheville me faire mal, mais je faisait comme si tout aller bien. Je pris mon sac et le regarda.

<< C'est pas grave ! Allons-y ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Je la regardait pour voir si elle avait mal ou pas. Apparemment non. Mais bon, je garde un oeil sur elle. On marchait côte à côte lorsqu'elle s'arrêta. Je la regarda droit dans les yeux. Je lui fit une tête que je fais lorsque je veux qu'on me dise la vérité. Je ne la laissa pas bouger et me mis devant elle.

-Avoue, tu as mal.

je regardait son pied calmement. Est-ce que j'ai de la glace chez moi? Je devait paraître songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

On commença à marcher en direction de chez lui, mais ma cheville me faisait mal, je m'arrêta quelque secondes, je baissa la tête pour regarder et lorsque je releva la tête je le vis, là, devant moi, avec l'air sur que j'avais mal. Je fis de gros yeux et le regarda.

<< Euh... oui.. mais c'est pas grave.. >>

Je tremblais que se sois vocalement ou physiquement.. Il me faisait pas peur, mais... je tremblais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Je m'accroupis et lui enleva la chaussure là où elle avait mal.

-C'est enflé...

Je la regarda. Elle tremble? Je lui Je posa une main sur son front et l'autre sur le mien. Pas de température.Au moins elle nous attrape pas un des rhumes. Je me baissais à nouveau et lui dit:

-Allez, monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Je le regardais, le suivant dans les moindre geste qu'il pouvait faire. Je rougissait au moment où il posa sa main sur mon front et mon coeur battait assez fort. Il pleuvait encore un peu, du moins légèrement.

<< Merci... >>

J'était assez gêné, et ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me propose de monté sur son dos. J'avança un peux et me plaça sur son dos, l'entourant de mes bras. Mon coeur battait la chamade... JungRoo, calme toi, il ne s'intéresse pas du tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:37

Je lui prit ses deux chaussures et elle monta dans mon dos. Je faisait attention à ce qu'elle ne tombe pas, alors je la tenais fort.

-On est bientôt arrivés, c'est ma maison en face.

Je traversais la rue et nous étions arrivés au pas de la porte. Je la posa délicatement et ouvra la porte. Je lui offrit mon aide pour qu'elle évite de poser son pied par terre et la fit s'asseoir sur mon canapé.

-Attends je reviens.

Je partit dans la cuisine rapidement et chercha de la glace. Avec un peu de chance, j'en avait. Au passage, j'avais pris une serviette pour qu'elle s'essuie les cheveux.

-Voilà, tiens.

Je lui tendis la serviette et posa la glace sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Je ne lui répondis pas, j'était dans mes pensé. Arriver chez lui, je me colla au mur en attendent qu'il ouvre la porte, puis avec son aide, je m'installa dans le canapé et le regarda.

<< Merci.. >>

Il était partis.. quelques minutes, pas très longtemps. Je l'attendais sagement, regardent autour de moi. Il vivait peut-être seule, mais sa maison était grande et joliment décoré. Il revint, me tendant une serviette que je posa sur mes cheveux pour les sécher et le laissa s'occuper de ma cheville.

<< Merci.. t'es pas obliger de faire tout ça tu sais.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:34

Je m'occupais de mettre doucement la glace sur sa cheville pour ne pas lui faire mal. J'y étais arrivé, je souriais, vraiment content de moi. A sa phrase, je me tourna vers elle et partit m'asseoir à côté.

-Mais si! Je n'allais pas te laisser comme ça!

Je lui souriait et lui jeta un regard complice.

-Tu veux boire quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:44

<< hm... >>

Je regarda ma cheville quelque secondes et lui sourit.

<< Hm... Sers moi ce que tu as je m'en contenterais. >>

Je lui fis un de mes plus beau sourire.. J'avais tellement envie de le serrais contre moi, c'était pire qu'horrible mais il fallait que je me retienne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

Je lui souriait et partit chercher à boire. De la cuisine je lui parlait.

-Ma maison te plaît?

Je me ramena avec deux chocolats chauds et lui jeta un regard sur sa cheville.

-C'est trop froid?

Je lui retira le sac de glace et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

Je lui souris, l'attendant encore une fois. Après 5 minutes il revint avec deux chocolat chaud, il m'en tendis un que je tenais dans ma main et le regarda le sourire au lèvres.

<< Oui, elle me plait ! Et merci ! >>

Je lui adressa encore un sourire et le regarda encore s'occuper de moi. J'essaya de bouger ma cheville qui commencer à aller mieux.

<< Merci encore ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Je regardais le plafond et souriait bêtement.

-Tant mieux si elle te plaît.

Elle bougeait sa cheville, ça avait l'air de ne plus trop lui faire mal. Je lui ébouriffait ses cheveux presque secs et rigolais.

-Si il continue de pleuvoir autant, je te forcerais à dormir chez moi!

Je m'assit sur le fauteuil à quelques centimètres d'elle. Je partit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

Je le regarda, lui souris et bus un peux de mon chocolat chaud. Je l'écouté parler et je le sentis m'ébouriffer les cheveux.

<< Yah, on verra. >>

Je savais très bien que le temps n'allais pas s'arrêter ce soir. Les information avaient prévus de l'orage ce soir et toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

Si il continue de pleuvoir, va falloir que je range la chambre d'amis... Je ressorti de mes pensées et regarda sa cheville.

-Tu peux marcher maintenant?

Je la regarda interrogatif et encore un peu perdu dans mes pensées.

-Je te ferais le tour de la maison si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

<< Oui, c'est bon ! >>

Je regarda ma cheville un instant et leva les yeux vers lui, le regardant dans les yeux, je lui sourit. Il avait de beau yeux et un beau regard.. Je le voulais pas le lâcher.

<< Hm. >>

Seul ce mot pouvais sortir de ma bouche. Je continuais à le regardais dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

Je la voyait se lever sans problèmes, je lui sourit. Puis tout deux nous regardâmes. Vraiment longtemps. Je fus quelque peu gêné puis m'approcha d'elle. Je lui offrit un énorme sourire ne sachant pas trop quoi faire et lui prit le poignet, par gêne de lui prendre la main.

-On...y va?

Je me retourna pour toujours avoir son regard ancré dans le mien. Qu'est-ce que tu fais Hyeong Jae? Yah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

Je ne pouvais pas lâcher son regard aussi magnifique que lui. Je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais à le regardais de cette manière, mais plus me regard rester dans le siens, plus je me sentais bien.

<< Oui, allons-y >>

Tout le long de cette phrase je n'avais pas lâcher son regard. J'avais peut-être 25 ans.. Mais quand je suis amoureuse, oui j'ai bien dit amoureuse... On peux m'en donner 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Je ne la lâchais pas du regard. J'avais envie de lui dire qu'elle me faisait ressentir des choses que j ne voulais plus ressentir mais qui se sont faites sans mon accord. J'avais beau vouloir arreter ça, je ne pouvais pas.

- Jungroo?

Je montais les les escaliers et ne réfléchissais plus. Il est l'heure de se jeter a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Hyeon Jae, si tu savais ce que je ressens pour toi.. Mais ces fait ne sont peux être pas réciproque. Je voulais tellement lui dire... Mais c'était dure. Je continuais à le regardais, faisant tout de même attention où j'allais sans lâcher son regard.

<< oui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's take a breath! [Jungroo]   Let's take a breath! [Jungroo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a breath! [Jungroo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JungRoo est là. ♥
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)
» Deux SEXY woman [JungRoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: