Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournage infernal [ AJ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:38

Je fermais mes yeux et serrais les dents. Pourquoi ? J'étais horrible. Je me dégoutais ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:39

Je ne pouvais pas faire un pas de plus..... Je regardais le sol, les yeux brouiller de larmes.. de culpabilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:42

- Putain ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:43

je m'adossas au mur le plus proche et soufflas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:47

Je sortais de la loge et me dirigeais vers la mienne, me laissant tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:48

je pouvais pas... j'etais faible..et sans m'en rendre compte j'etait a coter de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:49

Je devais m'être endormi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:51

Je m'approchas en silence de lui

- j..je peux pas.. partir comme sa.. et puis.. on a encore des jours de tournage...

je suis faibles.. je suis betes...haaA..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:59

J'entendis des bruits dans la loge et ouvrais mes yeux.

- Ju... June ??
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:48

Soupirant je m'assis sur une chaise en regardant le sol. Le manageur fis un rapide interuption dans la salle pour ne donner les horraires de demains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

J'eu de la chance, car le manager de June apparut rapidement dans la pièce, occupant nos esprits assez longtemps pour que je me calme. merci, monsieur. Bref. Mais comme tout a une fin, il s'en allai, nous laissant seul.

- Je crois que je vais y aller ...

Me levant de mon "lit", je pris mon sac, me dirigeant vers la porte, sans jeter un regard à la jeune chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

- A..J...

Je le retenue doucement, je voulais qu'il reste encore quelque secondes le temps de lui parler..

- Je pense que sa va être dure pour moi.. Mais.. Je vais essaier d’être heureuse de mon coter. Sois le du tien.. Mais promet moi qu'on ne vas pas arreter de se parler...

Je le prie doucement dans mes bras , juste le temps d'un petit calin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournage infernal [ AJ ]   Tournage infernal [ AJ ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage infernal [ AJ ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: