Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Roi est là,tous à genoux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

[i]" Hm ? Un autographe sur papier ? C'est pour les tafioles ça,moi je peux signer ton corps si tu veux ♥"[i]

Bien,bien,le voilà enfin arrivé . Le Diable en personne,au visage d'ange .

Nom : Sun Geeyo

Prénom : Rain

Age : 18 ans ,car oui il est très jeune mais déjà trèèèès doué . (tout est possible dans la vie .)

Sexe : Bah...homme .



Description générale :

Rain est le cousin de Geeyo . Leur vie est indirectement liée ,malgré la distance qui les a séparés . Contrairement à Geeyo,qui déteste son cousin,Rain porte un amour tellement grand pour sa elle qu'il pourrait limite être qualifié "d'incestueux". En effet,il ne cesse de lui envoyer des lettres d'amour et des petits cadeaux,qu'elle jette apparemment à la cheminée . (Merci Kim pour tout ton amour ;D) . Faisant tout pour se rapprocher de sa cousine adorée,il décide de quitter son Italie natale pour s'installer en Corée,où il a implanté plusieurs de ses entreprises de technologie nouvelles .

Description Physique :

Depuis qu'il est petit,Rain a été surnommé "Le moche" par chacun des membres de sa famille . (mis à part sa soeur qui s'en foutait un peu.) En effet,il n'avait pas un très beau visage,et lui qui voulait devenir mannequin,vit sa vie complètement dirigée par ses parents qui décidèrent de faire de lui un homme d'affaire .
Rain,dépité d'un tel avenir,décida de s’inscrire à un club de sport et de se mettre à la danse et au chant .
A' la grande surprise de tous,il réussit à sculpter un corps de rêve ,et son visage se modifia au cours de la puberté,faisant de lui un homme séduisant et charismatique .
Néanmoins,il ne cessa pour autant ses activités de BusinessMan Junior,et décida de poser pour des shootings juste pour l'amusement .
Ses yeux sont à l'origine marrons foncés,mais Monsieur préfère utiliser des Circles Lents afin de donner à son regard quelque chose d'envoûtant .
Il coiffe ses cheveux selon son humeur,parfois lisses,parfois bouclés,parfois ornés d'un chapeau .....Il fait très attention à son apparence .
Niveau fringues,si il ne met pas de costume pour travailler,il aime se vêtir de vêtements simples et confortables .

Présentation Psychologique:

Il peut passer pour un jeune homme simple,parfois stupide,mais ce cher Rain est loin de l'être . Cet enfoiré n'est rien d'autre qu'un enfoiré,surtout avec les femmes . Malgré son amour secret,c'est un groos dragueur ,sans scrupules ,capable de sortir avec 4 filles en même temps si il le veut,tout en draguant sa secrétaire .
S'étant attisé toutes les moqueries de son entourage au cours de sa vie,c'est sa façon de prendre sa revanche sur la société .
Il est fou amoureux de Kim,on ne sait pas pourquoi,et la stalke depuis qu'elle est mioche .
C'est un manipulateur attitré,opportuniste,qui a le sens des affaires.
Mais face à tous ces défauts,il y a aussi des qualités .
Confiance en soi,sociabilité ,gentillesse (ce qui est paradoxal) ,franc parler ....c'est ce qui lui donne un charme certain,du aussi à l'influence italienne .(Oui,nous on a une grande gueule )

Histoire :


La flemme de l'écrire,elle viendra plus tard . Pis j'ai tout dit là,on s'en fout du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Roi ? Ahah. ~
Je te souhaite quand même la bienvenue jeune garçons qui ne fait pas son âge du tout. Wink
Et, juste un truc. Moi et ta cousine somme très proche. (: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Houhou, bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

Raiiiiiiin ! ** Bienvenue l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Roi Oo. XD. Bienvenue à toiii.
Fait gaffe la reine ici c'est moi ♪───O(≧∇≦)O────♪

JUNE ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:56

Oh Rain. **
Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

*Q* Rain ** Bienvenuuuuuue maître *s'incline* **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Mais regardez moi tout ce beau monde qui me souhaite la bienvenue avec tant de joie !

June,ma belle,voici la preuve que je suis LE ROI !

JungRoo,ma pauvre enfant ...Kim et moi sommes faits pour être ensemble ,c'est tout ! ♥


Et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

WHAT . DAFUQ .


KESTUFOU ICI TOI . RENTRE CHEZ TOI ! J'TE CONNAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

OOOOOOMMMGGGG ! ♥

Quand on parle du loup . Te voilà donc ! Tu me stalkais,c'est ça ! hein ? Avoue ,avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

YAH GEEYO M'APPARTIENT.
GeeYo is mine !!! è_é
Tu vois, toi elle t'aime pas ! Et je suis pas une enfant, respect tes aînée, pauvre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:26

OU PAAAS ! xD
Y'a pas de roi ici xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:31

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

JE N'APPARTIENS A' PERSONNE JGFYHUILJKM.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Ta gueule GeeYo j'essai de te défendre la wesh ! D8 Et si tu m'appartient t'es à moi :oupas: mais si quand même éè Je t'aiiiiime♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:45

Ohw *-*
Bienvenue m'sieur je suis un salop avec les filles. x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi est là,tous à genoux .  Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est là,tous à genoux .    Le Roi est là,tous à genoux .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi est là,tous à genoux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: