Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Depuis plusieurs jours, je ne s'avais plus ou j'en était. Quand je croisais Siwon il m’évitais. j'en avait tellement marre que je me retrouvais parfois dans des endroit ou je n'allais que rarement.
Je m’étais retrouver donc aujourd'hui, a être assise dans le fond de cette église. Pourquoi ? Je soupirais et regardais les quelques personnes plus loin. Le silence dans cette église m'avais calmer. Le prêtre passas a coter de moi, me saluant, je fis de même. Je le connaissait très bien. C'est un ami de la famille . On parlas un peut. De pleins de chose. Je lui souriait chaleureusement. Puis quand il fus partie je tournas la tête vers la porte de l’église au moment ou cette dernière s'ouvrais. Je ne regardas pas la personne entrée, je retournas m'asseoir a ma place dans le fond de l’église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

J'étais entrer dans cette grande église, comme à mon habitude. Les habitués me connaissaient bien, même si en ce moment je ne revenais plus vraiment à cause de mon emploi du temps dans cette église. Depuis quelques jours mon esprit hanté de question cherchait des réponses. Alors dans un silence des plus mortel, je marchais jusqu'au premier rang, habillé quasiment tout de noir , une allure sobre mais gardant de la classe. Je m'assis sur le premier banc en face de l'hotel .

Je joignis mes mains, faisant appel pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Après plusieurs minutes de silence, je finis par me lever, le bruit de mes talons cassais le silence, je grimacas et allas parler au prêtre, lui demandas quelque chose, il me proposas de m'asseoir, et m’écoutât tout en me conseillant. Puis une fois finis il se levas allant saluer quelqu'un d'autre, sauf que quand je regardas qui c’était je restas planter debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

J'avais fais deux trois prières avant de partir, je ne voulais pas rester trop longtemps en ce jour de repos. En ce rare jour de repos. Je me leva de mon siège quand le prète s'approcha de moi pour me saluer, je le salua lui aussi avant de lui parler doucement quelque instant. Quand il partit dans les rangés du fou , le sourire aux lèvre, je fus étonné de la voir la devant moi.

J'haussa un sourcil, et chuchotta.

-Que... Qu'es ce que tu fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

j'allais lui retourner la question mais c’était évident que lui sois ici. J'avais été bête de venir. Es ce qu'il allais encore me fuire? ou es ce que j'allais fuire moi ? Je chuchotas;

- Je suis venue voir le prête.. c 'est un ami de la famille..

Je passas ma main sur ma nuque, gêner. Je baissas la tête , m’intéressant soudainement au sol gris de l’église .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

J'allais prendre sa main sans rien ajouter sur cette discution.

-Vient dehors je pense qu'on doit parler...

Je la tira vers la sortie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Je le regardas Surprise et le suivie en silence. Le soleil dehors m'éblouie, je mis ma main devant mes yeux. J'avais passer combien de temps dans cette église pour avoir autant mal au yeux une fois dehors ?
Je le suivie , on descendis quelque marches de l’église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

Je descendis une marche de plus qu'elle avant de la regarder dans les yeux.

-June ... Ecoute j'ai réfléchis... Pour nous deux... Et je pense avoir pris ma descision...

Je passa ma main sur son bras tenant juste après sa main.

-Je veux bien te refaire confiance... Mais sache que je n'éprouve pas vraiment quelque chose que j'arriverais à exprimer comme de l'amour pour toi... J'ai mis tellement de temps à t'oublier... Que mon coeur n'arrive plus à t'aimer... Enfin... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Je le regardas, j'avais envie a cet instant crier ma joie, mon bonheur, mais aucun son ne sortie de ma gorge. Je serras juste un peux plus sa main, avant de l'enlacer rapidement, posant mon front contre son torse. mes larmes coulèrent sur ma joue , de joie bien sur .

- Je te promet que je ne recommencerais pas.. Je ferais tout pour te montrer a quel point je t'aime Siwon.. Je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

Je posa ma main sur sa joue pour retirer ses larmes qui coulaient certainement contre elle sur ses joues.

-Je ne te promets rien... Si je ne t'aime plus... Sa sera fini... Je préfère juste attendre on ne sait jamais.

Je lui embrassa le front avant de lui offrir un léger mais agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:01

J'essuyas mes larmes doucement et le regardas.

- Si tu ne m'aimais pas , ne serais-ce qu'un peut, tu n'aurais pas dit oui , hum ?

Je sourie doucement, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

-C'est vrai... Mais je ne t'aime pas assez pour appeler sa de l'amour...

Je souris difficilement... Mon coeur se cripsait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Je le regardais et passait légèrement mes doigts sur sa joue.

- Te force pas a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

Je posa ma main sur la sienne pour la retirer.

-Je me suis battu pour t'oublier.... Et tu es revenue... Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Je restait silencieuse. Je ne s'avais plus quoi dire ni quoi faire. Je lui laisserais le temps, en espérant qu'il m'aimeras a nouveau. Je n'avais pas a le force.
Je baissas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

J'attrapa son visage entre mes deux mains pour lui relever le visage.

- Tu m'as manqué...

La regardant toujours dans les yeux je soupira doucement.... Qu'es ce que je faisais au fond?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Je posas une demain main sur la sienne, et me mordis la levre, je le fixas.

- Tu ma manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

Je me recula un peu en baissant la tête prenant une grande inspiration.

-Sa me fait bizarre en tout cas... Toi... Moi... J'avais plus aucun espoir.

J'émis un rire géner avant de soupirer, je suis con d'agir comme ça, je devrais la haïr.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

- Il ne faut jamais perdre espoir Siwon...

Je soufflas doucement et descendis une marche. Je posas une main sur sa joue et mes lèvre sur son autre joue, déposant un doux baiser avant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

-Oui mais j'avais plus envie d'esperer...

Je lui caressa le bas de son dos, la serrant contre moi. mais maintenant je ne savais plus comment agir avec elle... je ne voulais pas aller trop vite pour la perdre.

-Hum... On devrait éviter de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

- Hum.. Allons ailleurs... Ou tu veux, je te suis.. je ne te lâche plus..

Je le regardas tendrement avant de glisser ma main dans la sienne. Puis regardans autour de nous on descendis les marches de l'eglises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

-Comme tu veux...

Je marcha , en lui serrant la main, avançant vers les rues, sans trop savoir où aller, je regardais l'heure sur ma montre avant d'entendre mon portable sonner , je l'attrapa.

-Hum allo? Leeteuk.. Ouais... Oui ... Un peu ouais... Bah fait sans... Obligé...

Je soupirais avant de raccrocher.

-Bon j'ai une répétition qui vient d'être mise en place dans trois heure.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

Je le regardas et fis une legere moue.

- Hum, je t'aurais bien retenue toute la journée, mais LeeTeuk ne sera pas content si tu n'est pas la..

Je baissa la tête, moi qui pensais passer la journée avec lui. Je en pouvais pas le retenir face a ses obligation pour son groupe. Entrelacans doucement nos doigts, je regardais les vitrines des boutiques autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Je trainais des pieds doucement.

-Désolé, mais je suis très occupé en ce moment.

Je continuais de marcher regardant autour de moi.

-Tu veux me voir après ma répétition?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

- Bien sur !

Je le regardas, il ne semblais pas très motiver, je sourie. je le trainas chez un glacier, il fessait chaud et j'avais envie d'une glace. Sans le lâcher je regardais tout les parfums, ne sachant aps quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]   Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: