Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le soleil s'est levé [Minho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

Tôt le matin, je reçu un appel de la part de Minho. il voulait qu'on se rejoigne le plus vite possible dans les bâtiments de la SM. Pourquoi? Ca devait être urgent. Je me leva à contre coeur et me dirigea vers la salle de bains. Je pris rapidement ma douche et alla réveiller les autres membres. En fait...Elles étaient pas là...Toutes parties? faut croire que oui. Tant pis, je déjeunerais toute seule. A la fin, j'enfilais mes chaussures et partit. Je devais le rejoindre dans quelques heures, mais vu que j'étais seule, je partis en avance. J'entrais dans quelques magasins incognito et ressorti. Puis je partis prendre une glace. Après l'avoir fini, il était l'heure de le rejoindre. J'arrivais vers le bâtiment et vis Minho en bas. Je lui fit un grand sourire.

-Coucou Minho, ça va?

Vraiment, il était grand. Même avec des talons, je n'arrivais pas à être aussi grande que lui. M'enfin, aujourd'hui je n'en portais pas, c'est ce qui me faisait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:34

Aujourd’hui je devais absolument voir YoonAh, je l’avais donc appelé assez tôt le matin surexcité par se que je préparais, ne prenant pas garde à si je la réveillerais ou non. Si elle savait se qui l’attendait ! Je ne tenais plus en place et j’étais arrivé une demi-heure trop tôt avant l’heure de notre rendez-vous. Mais après cette attente interminable je l’aperçu enfin au loin.

- YoonAh ! Ca va et toi ?

Je lui fis ensuite mon plus beau sourire et je remarquais que comme toujours elle était superbement bien habillé, c’était une habitude de voir les SNSD avec toujours une élégance déconcertante, mais cette fois-ce je la trouvais plus petite surement du à son absence de talons.

- J’ai une surprise pour toi suis moi !

Sans attendre une réponse da sa part je l’entrainais dans l’immense bâtiment qu’était la SM, slaloment dans les interminables couloirs je ne faisais qu’accélérer le pas pour arriver plus rapidement à l’endroit voulu. M’arrêtant soudainement devant une porte je me retournais devant YoonAh et lui adressa une fois de plus mon sourire.

- Fermes les yeux !

J’ouvris la porte face à nous avant d’y faire entrer YoonAh et de lui crier :

- Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

Avec un grand sourire il me répondit. il avait toujours la pêche et le sourire, il respire la joie de vivre, et c'est grâce à ça qu'on était de bons amis.

-Je vais très bien merci!

A ma grande surprise il m'entraîna dans les locaux de la SM. Je ne répondit pas, je le laissais m'entraîner. Puis à sa demande, je me cacha les yeux avec mes mains, un sourire aux lèvres. Je marchais à petits pas de peur de tomber puis il cria surprise. J'enlevais mes mains et découvrit une salle entièrement décorée, avec pleins de ballons partout.

-Ouah, Minho, c'est magnifique! Merci!

Je le prit dans me bras et fis le tour .

-Tu as fait tout ça tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

Je ne pus m'empêchais de retenir un rire, satisfais de la réaction de YoonAh : exactement celle que je m'imaginais.

- Oui j'ai tout fais tout seul !

Toujours en lui tenant le bras en faisant le tour et finis par m'arrêter au milieu de la salle, il fallait le dire j'étais assez fière de mon travail et du résultat et je voulais vraiment le meilleure pour YoonAh. Je me séparé un instant d'elle pour aller mettre un musique histoire d'animer un peu la pièce.

- C'est peut-être un peu tôt mais... J'ai appris qu'avec le groupe on sera au Japon pour un concert alors...

Je mettais retourné toujours avec un sourire avec un chien en peluche ayant un petit noeud autour du coup.

- Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Il avait mis une musique que j'aimais beaucoup, puis il m'expliquais qu'il allait partir pour le Japon. A ce moment-là, je me retournais et me plaça face à lui. Je souriais essayant de cacher ma tristesse et accepta son nounours. Je m'amusais comme un enfant avec les oreilles et puis le regarda.

-Minho-shi, tu va me manquer!

Je pris un des ballons mis par terre et le lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
Lee Taemin


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Les paroles de YoonAh me touchèrent, c'est vrai qu'en ce moment avec le groupe on se déplaçait beaucoup et on avait très peu de temps pour rester avec nos amis et autres artistes de la SM.

- Ce ne sera pas long, ne t'en fais pas !

J'eu a peine le temps de finir ma phrase qu'un ballon vint s'écraser sur mon visage, surpris j'explosa de rire et lui renvoya.

- Toi aussi tu vas me manquer Noona !

Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras, restant collé contre elle un moment et amicalement je viens lui ébouriffer les cheveux.

- Bon alors on la fait cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Je te regardais me lancer le ballon puis rigola.

-J'espère que tu reviendras vite!

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il me prit dans ses bras. Je me blottis contre lui puis lui fit un regard pas très menaçant, ce qui le fit arrêter de m'ébouriffer les cheveux.

-Ho que oui, amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil s'est levé [Minho] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s'est levé [Minho]   Le soleil s'est levé [Minho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil s'est levé [Minho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Choi MinHo ~♫
» Un café vide. ~Minho~
» Sous le soleil [with June]
» Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]
» Rencontre inattendue au centre commercial ~ [ MinHo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: