Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOP c'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:08

Nom: Choi
Prénom: Seung Hyun
Age: 24ans
Sexe: Masculin

Présentation Physique :
SeungHyun aime changé de coiffure comme de style il peut etre un jour habillé et coiffé comme Ken et le lendemain un style BadBoy. Mais ce qu'il aime le plus ce sont les costume,
Il en as des tas ! Il porte souvent des lunette meme si il s'en n'a pas besoin pour se donné un style. Mais il es du genre d'homme que meme un sac poubelle le rendrais charismatic.
Il es plutot grand et aussi il se trouve très mignon. Mais contrairement a Tae Yang et Dae Sung lui n'a pas de tablette de chocolat.

Présentation Psychologique:
Seung Hyun et froid avec les personne qu'il ne connais pas il peux meme etre très mechant si la personne ne lui donne pas une bonne impression
Mais quand il connais les personne il est plutot possessive et protecteur. Il n'aime pas faire du sport il deteste sa d'ailleur il ne sais pas très bien nagé
Il n'a pas non plus le permis car la route lui fait peur. Dans sa chambre il as plusieurs peluche et statuette il es resté un grand enfant.
Il aime aussi l'alcool il peut boir enormement et ne pas etre saoul ! Il essaie d'arreté de fumé mais quand le stress et trop grand il craque.
Il est aussi un peux pervers sur les bord. Et il peux etre TRES effrayant quand il s'enerve.

Histoire :
Avant il etait plutot "gros" et se faisait maltraité a l'ecole Mais depuis qu'il as maigrit et qu'il est dans les BIGBANG
Il es sure de lui et compte bien faire payé ce qu'on lui as fait. Aussi il as perdu une de ces amie dans un accident de voiture
Et c'est pour cela que maintenant il est incapable de conduire. Appart cela sa vie et normal il as des parent et une soeur
Qu'il aime beaucoup mais que malheureusement a cause de sont emplois du temps ne peux pas les voir tres souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:11

Je vais avoir peur... très peur ^^" Mais bienvenue ! [encore une fois] ^3^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:13



Mais non je suis pas si mechant que sa (enfin je crois) ! Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:14

Tu crois... ouais bah, je me méfie quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:36

MON TOP♥ Je suis contente de te voir ici ~
Si tu as un problème demande moi ~

BISOUUUUUUUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:46

Waah, TOP *o* (désolée KiSeop hein ?)

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Eusobio

Alexander Eusobio


Relation :
  • En couple
Age : 35
Localisation : Seoul
Humeur : ♥ heureux avec elle !
Messages : 887
Date d'inscription : 06/11/2011

TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:55

Hello TOP bienvenue a toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:19

Hey ! Bienvenue à toi petite [grand] TOP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:18


Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:02

Bienvenu TOP =D !
Amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: TOP c'est moi !    TOP c'est moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: