Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout débute à Séoul.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Reviens moi [HYOJIN]

AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens moi [HYOJIN] Empty
MessageSujet: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:54

Un an ! Une longue année que HyoJin etait dans le coma. Je commencais à perdre peut a peut espoire de la retrouver a mes coter. Notre fille, JungHee, avait feter ses un ans.. Sans sa mère ! Mais en plein milieu de la nuit on m'avais apeller! Le medecin s'occupant de HyoJin m'avais apeller me disant de venir rapidement. Sans vraiment comprendre pourquoi, j'enfilas un bas de jogging, un marcel et une veste. Je laissas ma fille entre les mains de Hoon qui etait chez moi.
Au volant de ma voiture, je roulais vite. Si ca se trouve je me ruhais droit sur une mauvaise nouvelle.. Et si je me depechais pour au final être decus ? Non, il me l'aurais annoncer au telephone je pense ! Et la voie du medecin ne semblait pas triste. Je me garras sur le parking visiteur, puis me depechas de rejoindre l'etage ou se trouvais HyoJin. J'arrivas devant le medecin, completement essouflé. Il me proposas un verre d'eau puis commencas a me parler. ce qu'il me disais , j'avais du mal a y croire, et au final je lachas mon verre, heureusement vide, au sol... Il avait a peine finis de parler que j'avancais deja vers sa chambre... Je soufflas doucement une fois devant puis ouvris doucement la porte et entras dans la piece , doucement eclairer. Je tournas la tête vers la jeune femme, arrivant a peine a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:12

C'était en pleine nuit que j'avais repris connaissance, pour tout dire je ne savais pas du tout ce qui s'était passer, je ne me souvenais pas du tout de ce qu'il se passait le jour de mon agression le médecin me posait plusieurs questions sur mon état, mais à par le fait que j'avais mal au crâne je ne savais pas vraiment quoi répondre, je ne savais pas vraiment combien de temps j'avais passer dans le coma, quelques jours ou quelques semaines? J'en avais pas la moindre idée, je ne savais pas non plus ce qu'était devenue ma fille, si elle était morte. Et cette idée me glaçais le sang.

Vers 5 heures du matin alors que j’essayais de me reposer après les plusieurs test que les médecins m'avaient fait passer, je vis entrer quelqu'un dans la chambre. Les yeux a peine ouvert je regardais la silhouette devant moi. Je reconnaissais petit à petit le garçon devant moi.

-... Eli?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:22

Quand elle prononcas mon prenom je sourie, j'avais peur qu'avec son accident elle ne me reconnaisse plus. Je m'avancas doucement jusqu'a son chevet. Je pris doucement sa main dans la mienne.

-Hé.. HyoJin ! Te revoila enfin !

Je passas mes doigt dans ses cheveux, j'avais peur de la casser ou de faire un faux mouvements, du coup je n'osais pas bouger plus que ca ! Mais je m'avancas doucement pour deposer un baiser sur son front !

- Comment tu te sent belle au bois dormant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:36

Je le regardais , le sourire aux lèvres, le voir me faisait du bon au coeur. Je serra sa main dans la mienne, le regardant tendrement. Sa présence m'avait manquer c'était comme si je ne l'avais pas vu depuis un an.

- Je me sens bien...

Je soufflais doucement sans lâcher son regard. J'avais un léger mal de crâne mais tant que je sentais tous mes membres sa ne pouvaient pas aller mal après tout.

-... Et... Qu'es ce qu'il s'est passer... Pendant que j'étais à l'hopital?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

Je la regardas, reflechissant a tout ce qu'il c'était passer depuis un ans. Hum, pas grand chose. J'avais continuer ma carrière au seint de UKISS et elever notre fille ..

-Huu.. pas grand chose mon coeur... Nous avons juste feter les un ans de notre fille il y a quelque jours...

Sans toi malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

- C'est vrai ?!... Comment elle s'appelle... ?

Je le regardais avec des étoiles dans les yeux. alors elle n'était pas morte dans se cas... Cela me faisait du bien de savoir sa.

-... Et Hoon va bien...!?

Je souria sans le lâcher du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:43

- JungHee.. elle s'apelle JungHee !

Je lui sourie puis sortie mon portable pour lui montrer une photo de notre fille. Je trouvais qu'elle avait le regard de sa mère ! Elle allait être aussi belle qu'elle j'en suis certain !

-Hoon vas très bien, il est a la maison depuis quelque jours ! Il et toujours entrain de s'occuper de JungHee ! Il va falloir le surveiller, jai peur que nortre fille se fasse Kidnnaper par lui un jours !

Je rigolas doucement puis la regardas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Je prenais le téléphone entre mes mains regardant la photo de la petite fille. Elle avait l'air si mignonne... Je me sentais coupable quand même de l'avoir laisser un an s'occuper d'elle seul... J'étais quasiment morte pendant 1 an... Je n'avais même pas su... Rien vu ni vécu.

-Il aime bien les enfants... Et comme il peut pas en avoir... C'est normal.

Je souris et rigola doucement.

-Je suis désolé de pas avoir pût être la ... Pendant 1 an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Je rigolas a sa remarque , mais c'est vrais, Kibum est lui ne pouvais que Adopter ! Puis je la regardas et passa ma main sur sa joue doucement.

- Non. Le plus important c'est que tu aille mieux maintenant ! C'est ce qui compte le plus pour moi ! Maintenant tu seras la pour la voire grandir !

Je me penchas et déposas doucement mes lèvres contre les siennes. l'embrassant avec tendresse et amour. Puis je me reculas et plantas mon regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

- Oui mais ça me gène... Je t'ai laisser tout seul... Sa devait être bizarre pour elle de pas voir sa mère...

Je lui caressais tout doucement la joue, prolongeant doucement son baiser avec le bout de mes lèvres. Juste après qu'il s'est reculer je recommençais encore à le fixer.

-Je sors bientôt? Non?

Je fis la moue, je voulais pas rester ici encore une semaine de plus... Même pas plus de trois jours... Déjà que je détestais les hôpitaux, alors si sa faisait un an que j'étais là... Je soupirais doucement... Tant de gens me manquent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

- Je lui ai dit que sa mere reviendrais bientôt.. et qu'on sortirais tous les trois .. Je suis sur qu'elle a hate de te voir..

Je souriais passant mes doigts sur sa joue tendrement. Elle avait maigris.. beaucoup trop...

- Tu sort demain soir je pense si tu vas bien... Je vais tout faire pour que tu sort le plus tot possible..

J'embrassais son front avant de l'enlacer.

Dernière édition par Kim Kyung Jae le Sam 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:29

Je passais ma main dans ses cheveux toute souriante.

-Tant mieux... J'ai vraiment hâte de la voir. Et Hoon Min... Il va bien?

Je continuais de sourire , le regardant toujours. Je le détaillais sans vraiment avoir trouver qu'il avait changer.

- Dis moi... Pourquoi tu t'es rasé les côtés du crâne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:52

Je lui sourie.

- Oui l vas très bien. il sera heureux de te s'avoir de nouveau parmis nous.

Quand elle parlas de ma coupe de cheveux je rigolas.

- Ha sa.. hu.. un pari avec les membres du groupe... et j'ai perdu !

je me grattas la tete peux fière de sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:05

Je continuais de passer mes doigts sur ses cheveux rasés riant légèrement d'une petite voix.

- Tu es vraiment toujours aussi idiot ...

Je lui embrassais la joue et retira mes mains. C'était tellement bon de le revoir enfin.

-Hum... Tu crois que je pourrais sortir du lit? J'ai besoin de bouger mes jambes...?

Je fis la moue regardant autour de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

Je sourie puis me levas et lui tendis les mains l'aidant à se lever doucement.

- Tien toi a moi !

Je lui sourie , ne la lâchant pas. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Elle m'avais tellement manquer ! Même ses engueulades me manquais ! C'est pour dire a quelle point !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:46

Je pris son bras, faisant attention au câble qui était attaché à moi. Les pieds posés au sol je regardais mes jambes qui était devenue affreusement mince. Même si on avait du me nourrir par je ne sais quel moyen et quel tube, mais bon... J'avais du perdure une dixaine de kilos maximum, je n'étais pas très grosse déjà à la base.

-Hu...

Je n'aimais pas vraiment regarder mon état, je me levais me tenant assez fort à mon petit ami.

- Ha ... C'est plus dur que prévu...

C'est sur qu'après un an sans bouger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Je serras doucement sa main et lui sourie, c'est vrais qu'elle avait perdue plus de poids que se que je pensais.

- Marche doucement mon coeur.

Je lui offrir un sourire doux et rassurant !

- quand tu sort d'ici je te paye le meilleur des restaurant , tu en a besoin !

Je n'aimais pas la voir dans cet état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:11

Je lui tenais toujours le bras, marchant tout doucement .

- Je vais bien, même si mes jambes me font vachement mal...

Je levais la tête vers lui pour l'embrasser tout doucement sur les lèvres.

- Oh oui ! Je veux bien... Sa fait tellement longtemps que j'y suis pas allée ! Sa sera super ! La petite aussi viendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

Je lui rendis son doux baiser et passas mes doigts dans ses cheveux. Je fessait attention a ce qu'elle ne tombe pas . On sortie dans le couloir. Je cherchais un médecin des yeux.

- Je vais demander si tu peux sortir bientôt. Je préfère qu'ils t'envoient une infirmière a domicile plutôt que de te laisser ici encore ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens moi [HYOJIN]   Reviens moi [HYOJIN] Icon_minitime

Reviens moi [HYOJIN]
Page 1 sur 1