Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A little coffee ~ [Suzy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Minho

Choi Minho


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Seoul !
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2012

A little coffee ~ [Suzy] Empty
MessageSujet: A little coffee ~ [Suzy]   A little coffee ~ [Suzy] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

J'avais prévu de sortir avec le groupe aujourd'hui, mais en faite ils étaient tous malheureusement occupé. Vers 13 heures dans le début d'après midi je décidais de sortir prendre l'air. Je traînais dans l'appartement des SHINee en pyjama, alors après une bonne douche j'enfila un jean bleu et un t-shirt de couleur claire. De toute manière avec la chaleur qui faisait j'avais pas besoin d'autre chose. Je me pressa pour sortir et alla enfiler mes chaussures.

Arriver dehors, je fis un peu le tour de la ville tout seul. Ne sachant pas trop où aller je me dirigea vers un petit café assez connus, où les idoles avaient l'habitude de passer un peu de temps entre eux. Arriver là bas je pris place à une petite table et commanda une boisson.

Ce n'était pas vraiment amusant d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A little coffee ~ [Suzy] Empty
MessageSujet: Re: A little coffee ~ [Suzy]   A little coffee ~ [Suzy] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Cette journée là il faisait vraiment très chaud, je n'avais rien de prévu mais je voulais sortir après mettre habillé vêtu d'une robe court et blanche je me dirigea vers un café que j'adore comme à mon habitude je partis m'asseoir à coté de la fenêtre puis regarda le garçon en face de moi pensant le reconnaître de dos je me leva prendre mon jus de fraise puis le renversa sans faire exprès sur le haut de celui ci.

- Oh excusez moi..

Je pris une serviette pour l'essuyer sans faire attention à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
A little coffee ~ [Suzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: