Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥] Empty
MessageSujet: Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]   Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

J'avais déménager depuis maintenant 2 semaines à Séoul, je n'avais pas arrêter d'aller par ci par là à cause de tout mes rendez-vous et mes papier vu que je viens de Chine à la base. A 19h j'avais manger dans les rues de Séoul et à 20h22 exactement je traînais dans les même rues, je regardais un peu partout, je découvrais.. Et pour une fois je découvrais en dehors de ma voiture... la pauvre, elle doit être fatigué. Enfin bref, je marcher, encore et encore sans but précis, je ne savais même pas où j'étais ni ou j'allais arriver et pourtant je marchais. Oui bon, certe je n'étais peut-être pas habillé assez couverte.. juste d'une belle petite jupe noir, d'un t-shirt à longue manche que j'avais remonté jusqu'au coudes et de chaussures à talon.
Spoiler:
.. Mais, Je marchais, tête baissé et me cogna à ... une fille, vu que j'avais sentis sa poitrine, puis leva la tête vers elle du moins.. légèrement vu que j'étais plus grande.


<< Oh, excusez-moi.. >>

Je souris et lui rendis son portable qui était tomber par terre dans la chute, que par chance, ne s'étais pas cassé. Le visage de cette personne me disais quelque choses, peut-être l'avais-je déjà vu dans un des magasine connu de Corée ? Cette fille avait les cheveux très cours.. une allure de TomBoys, j'adoré ce style, même si à moi sa ne m'irais pas. Je m’apprêta à repartir quand je fis directement demis-tour et l'interpella.

<< Dit moi ... Désolé encore une fois mais... Tu sais où on est ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mannequin, une Ulzzang et une Star.. [Suzy et Hyerie♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: