Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh Pardon !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:04

Il resta comme sa au dessus de moi tellement longtemps que sa me sembla durer des heures... Pas pour me déplaire ! Quand il me posa sa question, je rougis automatiquement et baissa les yeux.
- Heu... je sais pas trop mais je ne sais pas si c'est un très bon endroit ici !
J'éclata de rire alors qu'il me souriait comme un ange. Il m'aida à me relever et nous cherchions rapidement des yeux cet attardé qui nous avait fait tomber mais, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

L'important était que Jia n'avait rien. Une aussi bonne danseuse ne peut pas se permettre de se blesser. La personne qui nous avait foncé dessus avait disparût, mais ce n'était pas si grave que ça, Jia n'était pas blesser, enfin rien ne le laissait paraître....

" Ça va ? tu n'es pas blesser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26

Je vis son regard se balader sur moi... Je ne comprenais pas tout jusqu'à qu'il me pose cette question.
- Ah non non tout va bien ! Et toi ? Tu va bien ?
Je le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

Elle me confirma que tout allait bien. Ça va, ce fou furieux ne m'avait pas casser Jia. Elle me demanda ensuite si tout allait bien, j'hocha la tête pour lui dire oui avant de regarder de nouveau autour de moi et de tendre ma main à Jia.

-" On patine ou tu es traumatisé par ce qu'il vient d'arriver ?"

Je lui fit un sourire narquois en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

-Je ne suis pas en porcelaine quand même ! Il en faut plus pour le faire mal ! ~~
Je fus soulagé qu'il n'ai rien et mis ma main dans celle qu'il me tendais.
- Ah ah ~ Comme tu veux ! Si tu veux on peut sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Lorsqu'elle me proposa de sortir, je lui fit un sourire. Je ne pus m’empêcher que mon amie m'avait vraiment posé un lapin, elle ne m'avait même pas appelée..de toute façon c'est terminé, je ne veux plus entendre parler d'elle, j’espère quand même qu'il ne lui ai pas arrivé quelques choses de grave..

-" Je veux bien sortir. Tu as une idée de où on pourrait aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

Hum... Aucune ! Je rigolas puis commença à enlever mes patins sur le côté en le regardant
- Hum... Mais j'ai froiid ! Sa te dis d'aller prendre un chocolat chaud ?
Je le regarda dans les yeux en fesant une petite bouille trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:11

[center]Un chocolat chaud ! Ça faisait longtemps que j'en avais pas bu un, elle me fit une bouille trop mignonne, je lui fit un sourire avant de retirer moi aussi mes patins et de me diriger vers l'accueille afin de récupérer mes chaussures. Une fois je termina, j'attendis que Jia termine avant de lui sourire de nouveau.

-" Bon allons y alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Je rendis mes patins et rejoignis Min Woo.
- Huum... on va le prendre où ce chocolat chaud ?
Nous commençames a sortir dehors et qu'est ce qu'il fesait froid !! Je me frotta les mains et mis ma tête dans mon écharpe.
- Je suis gelée !
En sortant mon nez de mon écharpe et regarda mon hyun. Une petite perle gelée venait de se déposer sur les cheveux de celui-ci.
- Oh ! ~ Il neige !!
Je le regarda avec des étoiles dans les yeux. J'adore quand il neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Nous sortions de la patinoire, il faisait vraiment froid, je regarda Jia s'épanouir devant la neige , je lui fit un sourire avant retirer ma veste et de la déposer sur les épaules de Jia.

-" Il doit bien y avoir un un petit café quelque part ?"

Je regarda autour de moi avant lui attraper la main afin de la réchauffer et de chercher un petit café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

Je sentis quelque chose de chaux se poser sur mes épaules. C'était sa veste.
- Merci ! Mais tu ne va pas avoir froid ?
Je le regarda pas le dessous en me mettant devant lui et fesant la moue.
- Je connais un café à deux pas d'ici si tu veux ! ~ Je lui pris délicatement la main et le tira vers le café le plus proche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon !   Oh Pardon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: