Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous êtes morte ? [ PV : June ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:05

  • Je regardais la guitare qu'il me tendait. SA guitare. Je mis quelques seconde avant de la prendre doucement. Je jouas quelque note, elle était parfaitement accorder. Alors que jouas la premier musique qui me passais par la tête tout en fredonnant. Ha, ça fessait du bien de jouer un peux. Je relevas les yeux vers Min Woo et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

IU prit doucement la guitare avant de jouer quelques note, je la regardais silencieux dévorant chaque note quand celle ci me regarda avant de sourire, je lui rendit.

" Tu veux bien chanter et jouer pour moi ?"

Ce n'est la même chose quand un homme chante et joue. IU a une jolie voix douce et sucré, c'est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:30

  • - Si tu veux !

    Je réfléchie quelque minute avant de jouer Peach en version acoustique. J'aimais beaucoup cette chanson qui fessait penser a l'été , a la fraîcheur et le soleil. Quelque personne qui passaient s’arrêtèrent pour me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

IU se mit alors un jouer un de ces titres Peach, un morceau doux et magnifique. Je l'observais faire quand je remarqua que du monde commençait à se rassembler autour d'elle. Certain l'avais reconnu et la prenait en photo. Je fit un sourire avant de regarder de nouveau IU et de fermait les yeux écoutant sa jolie petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

  • je continuais de chanter doucement. J'avais basculer dans un autre monde, le mien, ma petite bulle. je chantais, je jouais. Tous ça pour moi était parfait. Puis je finis, je remercias tout le monde, et ils partirent . Je rendis la guitare a Min Woo, un sourire heureux aux lèvres.

    - Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

A la fin du morceau j'entendis les applaudissements de la foules, j'ouvris les yeux après être parti dans un autre monde avant de l'applaudir à mon tour. Ils s'en allèrent tous. IU me tendis alors ma guitare avant de me remercier.

-" Merci à toi"

C'était vraiment agréable de l'entendre chanter. Je récupéra ma guitare avant de la ranger dans son étui et de ensuite regarder IU.

" Tu as commencé jeune à jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:37

  • Je reflechie quelque instant a sa question.

    - Hum.. Oui, j'ai commencer asser jeune !

    Je sourie et m’étiras doucement. Le temps commençais a être frais, et j'avais peur q'il se mette a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

Je lui fit un sourire avant de placer mon étui sur mon dos. Je leva ensuite les yeux en l'air. Des nuages gris commençaient à apparaître, je regarda ensuite IU.

" Je peux t'inviter à boire un chocolat chaud ?"

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:57

  • Le vent frais me fit frissonner. Mon regard croisa celui de Min woo est je hochas de la tete.

    - Oh, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morte ? [ PV : June ]   Vous êtes morte ? [ PV : June ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morte ? [ PV : June ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ?
» << Celle-ci vous-irez mieux, je pense. >> [June]
» Rencontre surprise. [June]
» June and Co' ♥
» Visite surprise ~ [ JUNE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: