Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh Pardon [Suite : PV : Jia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Je regardais autour de moi à la recherche d'une attraction avant d'arreter mon regard sur un stand de tire pour gagner une peluche. J'attrapa la main de Jia et me dirigea vers ce stand.

" Tu veux laquelle de peluche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Il regarda alors tout autour de nous, suite à ma question et me demanda quelle peluche je voulais en pointant du doigt un stand de tir.
Il me connaissait trop bien. J'adore les peluches ! Je lui fis un grand sourire en me rapprochant du stand pour voir les peluches de plus près... Mon regard passa sur toutes les peluches une à une avant de s'arrêter sur un énorme ourson blanc. Je pointa la pointa du doigt

- Celle-ci ! .. Heu... tu sais tirer ?

Je me mis à rire en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

Elle choissisa une peluche blanche avant de me demander si je savais tirer. Je lui fit un sourire avant de me diriger vers le Monsieur du stand.

" Combien de touche, je dois faire pour gagner la grosse peluche blanche"

Il me dit que je devais en faire cins. J'attrapa alors l'arme. Puis me concentra avant de tirer sur les cinqs cibles demandés. J'étais fière de moi avant de me tourner vers Jia, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Il souria à ma question puis se concentra et tira. Il avait eu les cinq du premier coup. Je le regardais, étonné, avant de lui sauter au coup de de lui faire un bisous sur la joue

- T'es fort dis moi ! ~

Je lui fis un grand sourire adorable, en attrapant l'ours blanc que me tendait le monsieur du stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:47

J'étais vraiment content de lui avoir fait plaisir. Le monsieur lui remit la peluche avant de me sourire et de me lancer un " Voilà pour la jolie petite copine de Monsieur" Je lui fit un sourire avant de regarder Jia qui admirait sa peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

Je fis un gros calin à Min et sourit lorsque le monsieur du stand me dis que j'étais jolie... et que j'étais sa petite copine... kekek Je me tourna vers Min en avançant sans trop de but précis dans le parc

- t'as vu, le Monsieur m'a dis que j'étais jolie ! ~~

Je lui tira la langue et lui pris doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:58

Jia était contente parce que le Monsieur du stand lui avait dit qu'elle était jolie. Elle me pris ensuite la main, Je lui souris tout en l'observant.

" ..Tu es magnifique"

Je fus gênè d'avoir dit ça d'un coup, je regarda ensuite autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Il me dit alors que j'étais magnifique.. Je me mordis la lèvre inférieure puis lui sourie ~

- Toi aussi tu es magnifique. ~

Je me colla alors un peu plus contre lui tout en marchant et regardait autour de nous pour voir s'il y avait des attractions qui me plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

Elle me dit alors que j'étais magnifique, je souris avant de me rapprocher moi aussi un plus d'elle. Je la regarda ensuite.

" Tu veux faire quel attraction maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Je réfléchis avant de lui proposer le grand 8. Je savais que j'allais avoir la peur de ma vie encore une fois mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:41

Lorsqu'elle me proposa le grand huit, je souris, elle allait avoir peur je le savais. Nous nous dirigions vers le grand huit et je demanda au monsieur de nous garder l'ours de Jia avant de pays. Nous montions avant de nous installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Le monsieur de l'accueil accepta de me garder mon ourson géant qui prenais... un peu de place... Je m'installa à coté de Min puis mis mon arnait de sécurité. Le manège commenca tout doucement, je commençais déjà à avoir un peu peur... Pour je rassurer, agrippa sa main tout en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Je souriais lorsqu'elle attrapa main. D'un coup le manège accéléra, on entendait les gens criaient. Je riais en entendant ces cris avant de regarder Jia qui criait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:29

Bouhou ~~ Sa faisait bizarre de partir dans tous les sens là ! En plus, Min était en train de rire pendant que moi je criais ! Puis, je regarda à mon tour Min et sa la tête qu'il faisait quand il riait me fit aussi rire. Je suis donc partis dans un fou rire avec lui qui dura jusqu'à la fin du grand 8.

- Pffiou ~ Tu m'a fais oublié l’apesanteur toi, t'es fort !

Je lui fis un bisous sur la joue avant de sortir du wagon, qui était à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Nous avions rigoler ensemble pendant tout le "chemin". À la fin Jia me dit que grace à moi elle avait oublier l'apesenteur avant de m'embrasser sur la joue.Puis nous sortions du Wagon avant de récupérer la peluche de Jia.

" En dirais une grande gamine.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

Je lui tira la langue à nouveau tout en le regardant

- Je sais, je sais on me le dit souvent. ~

Je tenais la peluche dans mes bras, regarda la peluche, puis Min avant de lui dire

- Il faudrait que je lui trouve un nom !! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

Lorsqu'elle me posa cette question, j'explosa de rire avant de la regarder et de lui èbouriffer les cheveux.

" Tu veux me tranformer en petite fille c'est ça ?...Un nom pour une peluche.."

Je ria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:55

-Mais non !

Je lui tira une nouvelle fois la langue.

- Je veux juste lui trouver un nom sympa ! ~ Genre... Jimi ! C'est un mélange de Jia et Min ! T'en pense quoi ?

Je le regarda dans les yeux, fière d'avoir trouvé ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Lorsqu'elle choisissat Jimi comme prénom en rèférence à nos deux prénoms, je ne pus m'empêcher de sourire avant de la prendre dans mes bras avec Jimi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:04

Il me prit alors dans ses bras, ce que je pris comme réponse positive de sa part. ~ Je lui sourie puis lui proposa :

- Sa te dirait de manger une pomme d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Une pomme d'amour, je n'ai jamais été fan de ces friandise,mais je voulais en manger une avec elle. Nous nous dirigions vers un stand afin d'acheter la friandise. Je paya avant de regarder Jia et de lui tendre la friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Quand je lui dis celà, il n'avait pas l'air très enjoué mais en prit quand même une et me la tendit. Je croqua à pleine dents et mangeais tranquillement avant de lui proposer

- Tu en veux ?

En même temps, il n'avais aps bien le choix : je la lui mettait juste devant son visage et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

À sa proposition, j'attrapa la pomme d'amour avant de croquer dedans et de la regarder ensuite, j'avais envie de la taquiner un peu. Je leva le bras oú il y'avait la pomme d'amour en l'air.

" C'est fini, tu manges plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

Il leva son bras en l'air, me laissant la pomme d'amour inaccessible... Je leva mes deux bras à mon tour en sautillant, essayant d'attraper la pomme d'amour.

- C'est pas juste t'es trop graand ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

Je souriais en la voyant essayer déséspèrément d'attraper le friandise. Je la regarda se plaindre que je suis trop grand avant de rire.

" Donne moi un baiser et je te donne cette pomme ďamour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh Pardon [Suite : PV : Jia]   Oh Pardon [Suite : PV : Jia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon !
» Oh Pardon [ Suite² : PV : Jia ~] [ HOT ]
» Ah... Je... Pardon. [Joon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: