Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Ces temps ci, je ne peux pas voir les membres de mon groupe, je suis assez pris sur un tournage pour ce nouveaux film. Je ne pensais pas que ces espèce d’imbéciles me manquerais autant.. Aish.. Je me couperais un doigts pour passer une journée avec eux cinq comme avant.. Et après tout.. Je pourrais le faire! A ces mots j'appelais mon manager pour me prétendre malade et ainsi avoir ma journée. Une fois fait, j'envoya un sms a tout les BIGBANG "Ca te dis qu'on aille au magasin ? Tu sais celui qui viens d'ouvrir, ne prend même pas la peine de répondre je t'attend la bas !" Quelque minutes après Seungri m'envoya un sms me disant que non il ne pourrais pas venir et que Taeyang était avec lui. Erf.. Tant pis pour eux.. Tant que je ne me retrouve pas seul ca iras. J'allais ensuite arranger mon apparence avant d'aller a ce magasin, heureusement il n'est pas très loin quelque minutes de marche suffisent. C'est un grand centre commerciale de luxe, il n'y a que des vêtement & accessoires a l'intérieur. M'adossant a un mur, j'attendais que mes amis pointe le bout de leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

J'avais reçu un SMS de Top disant: "Ca te dit qu'on aille au magasin . Tu sais celui qui vient d'ouvrir, ne prend même pas la peine de répondre je t'attends le bas !"
Non mais il est sérieux, je ne suis même pas encore habillé!
Je lui envoie un SMS disant donc que j'allais venir.
Je me dépêche donc de m'habiller pour aller le rejoindre.
Je cours vers le magasin et le voi.
-Top tu es là! Je suis trop content! Ce fait longtemps!
Je le prends dans les bras et lui demande si on serait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Ma seule journée de repos durant mon nouveau comeback, allongé comme une merde dans mon lit je me reposais quand je sentis mon portable vibré le récupérant sur la table basse je lu le message que je venais de recevoir.

-Ash... Il est bien chiant lui.


Sans lui répondre je me leva d'un bond et partit prendre une douche et m'habiller, après avoir enfiler un jean noir, un t-shirt blanc et de bonne basckets de même couleur. Après avoir enfiler une casquette et une veste je partis de chez moi pour rejoindre SeungHyun.

Arrivé 20 minutes plus tard, je vis Daesung et Seunghyun.

- Ah vous êtes déjà là ! Salut vous deux!


Je leurs souris en les saluant, je posa ensuite mon regard sur SeungHyun.

-Tu voulais faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:23

Toujours adosser a mon mur, je n'eus pas a attendre longtemps avant de voire mon ancien blondinet préférée, je veux biensure parler de Daesung. Celui ci, me prennais ensuite dans ses bras, souriant de toute mes dents de voir que je lui avais tant manqué.

-Non, GD devrais arriver dans pas longtemps !

Je délaissais ensuite ses bras pour m'adosser une nouvelle fois au mur, attendant cette fois ci le leader. En fashionista qu'il est, il tardera je le sais. Enfin je ne sais même pas si il viendras vraiment. Enfin grâce a Daesung je ne sentis pas le temps passé, et a "peine" 20minutes plus tard, Jiyong arriva a son tour.

-Bein.. On est devant un centre commerciale... Pourquoi ne pas faire les magasins ?!

Je répondis a la question qu'il m'avais poser après nous avoir saluer, comme si c'était l'idée du siècle. Passant ensuite un de mes bras sur l'épaule de mon Leader et fis de même avec l'épaule a mon dongsaeng, je les attirais joyeusement a l'intérieur, tout content de pouvoir les voir tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

Ah ce leader, je l'aime!
Il nous a fait attendre 20 minutes quand même mes bons je suis heureux de le voir!
Il nous salua et nous rentrons par la suite dans le magasin.
Plus on marchait et plus je sentais des regards posés sur nous.
Bon en même temps on est les BIGBANG!
Mais là ils commençaient à avoir beaucoup de monde qui nous suivait...

-Dites-vous avez vu tout se monde? Et si on faisait quelque chose pour les distraire!

Bon ok c'est con ce que j'avais dit mais...

-J'ai envie de m'amuser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Empty
MessageSujet: Re: C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~    C'est toi qui paye!  GD ~ Dae ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi qui paye! GD ~ Dae ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: