Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance. [Luhan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vieille connaissance. [Luhan] Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance. [Luhan]   Une vieille connaissance. [Luhan] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Je marche d’un pas plutôt assuré. Je suis assez relaxé, faut dire qu’en ce moment on a beaucoup de temps libre pour nous et ça fait vraiment du bien. Après ce come-back on était demandé à droite et à gauche, à force c’est épuisant mais ça, nos fans ne le savent pas toujours et nous devons rien laisser transparaître, de plus nous sommes des hommes. J’ère de rue en rue m’arrêtant à un marchant ambulant pour lui acheter des boulettes de porc. Je n’ai pas vraiment faim mais quand je vois de la bonne bouffe comme ça je dois dire que ma gourmandise me rattrape, j’entretiens mon image d’estomac sur patte.
Je suis à quelques rues du bâtiment de la SM, du coup je décide de m’y rendre puisque tu y travaille depuis plusieurs années maintenant. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais je suis toujours aussi impatient de te revoir, va savoir pourquoi. Il fait pas vraiment beau je dois dire, j’espère qu’il ne va pas pleuvoir, parce que je suis en short et que je n’ai rien prévu d’autre. Une fois à l’entré, je vais jeter mon emballage de boulette, parce que ça fait crevard comme ça. Je vais à l’accueil pour demander si tu te trouve ici, mais comme on me prend immédiatement pour un fan on me demande de quitter les lieux. Ca m’agace mais je retire mes lunettes de soleil, le jeune homme s’excuse pour son insolence et j’acquiesce d’un signe de tête en lui souriant. Il me dit que tu es en train de travailler dans une des salles de danse, je le remercie et je ne tarde pas à me mettre en route.
Ici c’est comme un labyrinthe, mais par chance je vois des personnes qui m’indiquent mon chemin, une fois là où tu te trouve, je pousse la porte et je me faufile dans la salle. Vous êtes tous là, je vous regarde longuement en souriant.
- Wouah…
C’est toujours impressionnant quand on voit des idoles répéter, je me pose sur le banc, dans le fond de la salle et je me fais de l’air avec ma main, parce qu’ici il fait chaud, je sais pas comment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 34
Humeur : So sad without you...
Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012

Une vieille connaissance. [Luhan] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [Luhan]   Une vieille connaissance. [Luhan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:46

Encore des répétitions... Depuis un petit moment, je ne faisais que sa avec mon groupe.... Je m'étais donc préparé pour aller aux batiments de la SM. Un fois arrivé là bas, je me perdu une fois de plus. Avec tous ces couloirs, moi je m'y retrouve pas ! ~ Bref, arrivé avec un quart de retard dans la salle de danse, les autres m'attendaient déjà. Je m'empressa donc de me mettre à côtés d'eux et de commencer l'entrainement habituel. Je bloquais toujours sur le même pas, j'avais vraiment du mal parfois. Mais je ne mis pas beaucoup de temps à enfin réussir. Après une bonne heure d'entrainement intensif, je me posa sur un banc, récupéra ma respiration et bu. C'était repartit pour une voir deux bonnes heures d'entrainement. Mais je ne voulais rien lacher. Je faisais tout pour garder un bonne image de moi mais surtout du groupe. Je donnais beaucoup à chaque fois que je m'entrainais et rentrais chez moi souvent crevé... Je répétais mes mouvements devant le miroir jusqu'à que la porte s'ouvre. Je détourna mon regard du miroir d'un geste vif, avant d'apercevoir DongWoon, le maknae des Beast. On avait fait connaissance il n'y à pas très très longtemps, mais c'était devenu un très bon ami. Il alla s'assoir sur le banc, je le regarda, mais n'avais pas l'autorisation d'aller le voir tout de suite car je devais m'entrainer encore un peu. Je lui fis un rapide sourire de loin avant de continuer ce que je faisais. Puis dix minutes plus tard, je vint alors vers lui.

- Salut Dongwoon ! Sa faisait longtemps ! ~ Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vieille connaissance. [Luhan] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [Luhan]   Une vieille connaissance. [Luhan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:00

Bien sur, moi je reste sagement sur le banc et je te regarde travailler, comme tout le monde tu as encore des difficultés, mais si on est ici, c’est pour progresser sinon c’est trop simple. Lorsque je te vois enfin arriver vers moi, je me lève pour te saluer puis je me repose sur le banc, je tourne le visage vers toi, en souriant. Comme je suis du genre à prendre soin des autres, j’attrape une serviette pour essuyer ton front et tes joues, en sueur, ce qui me fait rire.

- Tu vois, c’est dur de travailler… Mais bon, c’est un mal pour un bien.

Je te souris à nouveau et je te passe une bouteille d’eau, je pose mon sac sur mes cuisses et je sors un petit paquet de bonbon, je l’ouvre et je le tends vers tiens.
- Les sucreries ce n’est pas bon, mais je te garantis qu’il n’y a rien de mieux après on rude effort !

J’acquiesce d’un signe de tête, même si moi je n’ai pas travaillé aussi dur que toi aujourd’hui, je pioche quelques bonbons que je mange tranquillement, je rigole un peu en voyant que tu es vraiment lessivé. Je ne veux pas dire, mais votre agence a mauvaise réputation. Quand on parle de la SM, on dit toujours que les directeurs font travailler leurs idoles jusqu’à épuisement, je n’aime pas ça du tout, en plus tu as une petite mine. Je sors mon portable pour pouvoir regarder l’heure, il va être dix huit heures, du coup je pense que tu as bientôt finis.

- Dis, après tu fais un truc ? Sinon on pourrait aller manger un bout, qu’est-ce que tu en penses ?

Bon, évidemment que je ne te force à rien, après tu veux ou tu veux pas, mais c’est pas non plus tous les jours qu’on peut se voir, du coup ça serait bien de toujours en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 34
Humeur : So sad without you...
Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2012

Une vieille connaissance. [Luhan] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [Luhan]   Une vieille connaissance. [Luhan] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:45

RP annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance. [Luhan] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [Luhan]   Une vieille connaissance. [Luhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance. [Luhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not alone { LuHan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: