Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

Après ces deux semaines et demi de repos forcé, nous avons repris le train train quotidien que nous connaissons tous. Nous enchaînons les lives ainsi que les concerts. Ca fait du bien de voir nos fans, même si ça ne remplace pas la famille.
Nous sommes mercredi matin et nous sommes actuellement en séance de dédicace, je parle avec certaines de mes fans, qui me demande toujours de faire du fan service avec KiKwang, comme il est juste à côté de moi, je réponds enfin à la requête de mes fans, j’embrasse la joue de Gik délicatement durant plusieurs secondes. Nous sommes tous les deux amusés dans ce genre de situation. Vers midi notre séance touche à sa fin, nous remercions les fans d’avoir fait le déplacement et de continuer à nous supporter encore longtemps. Nous quittons alors la salle qui avait était aménagé pour l’occasion et nous rentrons au dortoir, cette après-midi notre manager nous a dit de nous reposer pour les jours à venir, du coup dur la route nous nous arrêtons pour prendre un fast-food. Une fois au dortoir, nous nous ruons sur nos sandwiches et compagnie jusqu’à ce que nos estomacs soient remplis. Pour ma part je décide d’aller me coucher, histoire de récupérer un peu.
Une fois dans mon lit, je me tourne et retourne sans trouver le sommeil alors je décide de t’envoyer un petit message, prendre de tes nouvelles ne me coûte rien, puis comme je ne le fais pas souvent je suis sûre que tu seras contente.

- « Coucou petite sœur. Je suis au dortoir ce matin nous avons fais une séance de dédicace, c’était fou le monde qu’il y avait. J’essaie de dormir mais je n’y arrive pas. J’espère que tu vas bien toi. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

  • Rien n'était plus interressant que... passer sa matinée a devoir ranger l'appartement entièrement a cause d'une fête. Non mais, si au moin l'un de mes amis avait eu la gentilesse de rester m'aider, ca aurais été plus vite. Mais non. Je venais de finir depuis peux quand je reçus un sms. Je me prescipitas sur mon portable.

    - Oh, Wooni !

    Je lus le sms, un sourire au levre. Heureuse que pour une fois ce sois lui qui m'envoie un sms en premier et non moi. Oh, c'était donc se matin la scéance de dedicasse ? Yoseob m'en avait vaguement parler. Je regardas l'heure puis lui repondis.

    - " Wonni ~ tout c'est bien passer ? Moi je vais bien. Tu me manque !!! "

    J'envoyas le tout et alla vers la salle de bain quand je reflechie a un truc. Il y avait des soldes en se moment non ? Je repris mon portable en main.

    - " Wooni-Chou ♥️ Tu accepterais d'accompagner ta petite soeur faire les magasins ? HeinHein ! Very Happy "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

A vrai dire je ne suis toujours pas au courant de ta relation avec Yoseob, de plus il est bizarre avec moi ces derniers temps, quand j’y repense. Faudrait que je lui en touche deux mots, peut-être que c’est moi qui a fait quelque chose qui l’a mit mal à l’aise. Quoi qu’il en soit, tu viens de me répondre, alors je m’empresse de lire ton message en affichant un large sourire. Je m’en veux vraiment, de pas pouvoir être plus souvent là pour ma famille, mais depuis que je suis dans Beast, j’ai des obligations à remplir, ça fait parti des termes du contrat que j’ai signé avec mon agence. Je m’apprête à te répondre que je reçois un second message de toi, je rigole un peu, mais ta demande me fait moins sourire. Tu me demande d’aller faire les magasins alors que je suis fatigué. Je grogne un peu dans mon lit en posant mon téléphone, je gonfle mes joues avant de te répondre.

- « Tu n’as pas une amie qui pourrait t’accompagner ? Je serai bien venu hein, mais tu ne pense pas que ce genre de truc ça se fait entre fille ? »
Je ne veux pas que tu le prennes mal, puis te connaissant tu vas limite me supplier ou me faire marcher au chantage et le pire, c’est que ça marche toujours. A croire que je suis soumis à ma petite sœur alors que… Dans la logique des choses, c’est toi qui devrais te soumettre à moi, haha. Du coup je préfère prendre un peu d’avance, je sors de mon lit au même moment que Gik entre dans la chambre, comme on partage la même pièce, je ne peux pas le chasser puis bon, il m’a déjà vu en boxer du coup je peux me changer sous son nez. Je prends des affaires pour filer en salle de bain, je prends une douche rapidement puis ensuite je m’habille, je fais sécher mes cheveux en surveillant mon portable du coin de l’œil.

- Ce qu’il ne faut pas faire pour sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

  • Je reçus la réponse alors que j'etait entrain de me sécher les cheveux , je la regardas et fis la moue. Je m'empressa de répondre.

    - " Aller, s'il te plait, je préfère y aller avec mon frère chéri ~ Et puis si tu veux je te ferrais un bon petit plat quand tu voudrais hein ? "

    Je finis de me préparer, oui je marchais au chantage avec mon frère, mais il avait été comme sa avec moi en étant petit. Donc il ne pouvais pas refuser. Je fouilla dans mon armoire et enfila un jean, un Tshirt simple bleu puis mes bottes et ma vestes. J'attendais maintenant le sms qui montrerais ma victoire. Ha, mais qu'es ce que je l'aime mon frère. Si il s'avais a quel point je tien a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:33

Comme je m’y attendais, lorsque tu me réponds tu me fais marcher au chantage, mais bon, comme tu me propose de me faire un dîner ça ne peut pas se refuser et je sais comment je vais tenir ma revanche, haha. Du coup je te réponds.

- « D’accord, ça me va. On se retrouve où ? ♥ »

Ensuite, je prends mes affaires c’est-à-dire mon sac avec dedans mes papiers, mon téléphone et deux briques de lait à la banane. Je salue els gars en leur disant que je vais te rejoindre en ville, sans doute, que tu me traîne à faire les boutiques avec toi, mais même eux savent que je vais pouvoir respirer et profiter du beau temps dehors. Du coup je me mets en marche, je sors les clefs de ma voiture, coupé sport et je grimpe dedans. Faut dire que ce joli bolide est le premier bien que je me suis procuré avec mon argent du coup j’y fais très attention. Une fois en ville, je vois que tu m’as répondu alors je m’arrête sur le côté de le route pour pouvoir lire ta réponse qui me dit que tu m’attends au début de la rue piétonne. Je reprends ma route, arrivant très vite à destination, comme le parking se trouve à deux cent mètres, je vais la garer, j’espère juste qu’un con ne va pas la raccrocher, ça risquerait de pourrir ma journée. Mais ne pensons pas aux malheurs. Je verrouille les portes à distances, tout de suite je mets une paire de lunette de soleil pour dissimuler une partie de mon visage, bien qu’avec ma touffe blonde je ne passe pas vraiment inaperçus. Comme dis, je te vois en face d’une boulangerie qui marque le début de la rue piétonne, je traverse la route sur le passage piéton lorsque le bonhomme est vert et une fois à ta hauteur, je tapote le haut de ta tête en affichant un large sourire.

- Coucou. *-* Comment tu vas ?
Faut dire que même si je ne te le dis pas, je suis vraiment heureux de te revoir, j’en avais bien besoin je crois. Je passe mes bras autour de toi pour pouvoir te serrer contre moi et j’en profite pour embrasser ta joue. Entre frère et sœur, ce genre de marque d’affection ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:18

  • Je fus alors contente de sa reponse. J'allais enfin le voir. Je me depechas de descendre en ville. Je recus un message de sa part, demandant ou j'étais , je repondis rapidement.

    - " Au debut de la rue piétonne ~ "

    Je patientas alors, je vis sa voiture au loin, il alla se garrer et je patientas. J'entendis des pas derrière moi, je me retournas rapidement et sourie en le voyant. Je pense que la joie devais se voir sur mon visage, je le pris avec tendresse dans mes bras.

    - Woonie ! Ca va , et toi ?

    Je reculas mon visage pour le regarder. Quelques cernes pouvaient se distuinger sous ses yeux, mais rien d'alarmant. Je passa les doigts dans ses cheveux blond pour replacer une meches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:12

- Oui... Ca va très bien, juste un peu fatigué mais je vais me rattraper ce week-end !

Je te regarde en affichant toujours un doux sourire. Je sais que je suis fatigué, en même temps on travaille dur de notre côté, même si ça se voit pas vraiment sur scène. Je passe un bras sur tes épaules, regardant autour de nous. Je suis content de voir que tu vas bien, je tapote gentiment ton épaule.
- Il commence à faire frais là… Dire qu’il y a quelque temps encore on était en été. Ca passe vraiment trop vite j’trouve !

Je tourne le visage vers toi, les yeux légèrement baissés, parce qu’il faut dire que je suis assez grand, comme papa et toi… Petite comme maman, haha. Nous marchons entre les magasins qui proposent des vitrines plus alléchantes les unes que les autres, alors je m’arrête à une boutique de lingerie, je regarde la vitrine en riant un peu puis je te montre un ensemble assez coquin, en dentelle noir et rouge.
- Ca t’irait bien ce genre de chose ! Mais on ne prend pas, comme je ne le verrai jamais sur toi, on oublie.

Bien sûr je dis ça pour te taquiner, j’ai un humour de merde mais au moins toi tu sais faire la différence. Je vois plus loin un vendeur ambulant qui fait des crêpes, gaufres et tout ça. Je me jette presque sur lui, je lui demande une gaufre avec de la chantilly dessus, je te regarde en pointant la machine à gaufre.
- Tu veux quelque chose ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:41

  • Je passas mon bras autour de la taille de mon frère, souriant. Il devait voir Ho combien j'étais heureuse de le voir aujourd'hui à mes coté. On se promenais doucement en regardant les vitrines, puis je rigolas à sa remarque.

    - Voyons Wonnie ! Tu ne compte quand même pas violer ta petite soeur hein ?

    Je tiras la langue puis le regardas aller rapidement vers u marchant de gauffres. mais quelle goinffre celui la . Rien n'avais changer chez lui, et j'ne etait vraiment heureuse ! Je m'avancas à ses coté, je rgardas le choix de gauffres alors que le vendeur devisagais mon frère. J'en commandas un au nutella !

    - Oui ! une au nutella !

    j'attrapas le bras de mon frère doucement tout en attendans la gauffres !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Empty
MessageSujet: Re: C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]   C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une longue journée qui s'annonce. [Edge-Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Woo ☼
» Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]
» Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
» Sa va être une journée drôle [JinWoon]
» Journée remplie !! (Junho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: