Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Dimanche ! Pourquoi Dimanche ? Je m'ennuis moiiii. Bon certes il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, les arbres perdent leurs feuilles, les enfants sont avec leurs parents dans les parcs mais moi je m'ennuis. Je regarda l'heure et je vis 16h05.. que ça. Oh my god, je vais mourir moi. J'avais envie de chanter d'un coup, je deviens folle ? Je m'habilla rapidement, oui parce que j'avais pris ma douche avant et je partis de chez moi toute contente. Avant, j'avais soif, ouais en cours de route comme ça, normal. Je partis à un stand pas loin pour me prendre un coca et sur la route je buvais tranquillement, j'arriva au Karaoké, je paya ma place et j'entra dans une salle. A ce qui parait quelqu'un aller surement me rejoindre d'après la dame de l'accueil, au pire tant mieux je me sentirais moins seule. Je posa mon coca sur la petite table et je regarda les titre qu'ils proposaient. Je choisissais un titre comme ça, au hasard et ça tomba sur Troubler-Maker. Omg, je sais déjà pas chanter comme Hyuna alors ça.. bref, je pris le micro et chanta à chaque fois que c'étais le moment de HyunA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:59

C’est vrai que le dimanche il n’y a pas grand-chose à faire, mais par chance pour nous, les idoles, nous sommes sûrs de ne pas devoir travailler avec acharnement. Seulement avec le groupe nous avions décidés d’aller faire un tour dans un bar karaoké, parce qu’on a rien trouvé de mieux à faire. Une fois sur place, nous prenons une salle à nous cinq, nous commençons à chanter mais très vite on décide de faire un sans faute. C’est-à-dire que nos amis choisissent une chanson et nous devons la chanter en rythme et sans faute, sinon on a des gages. Moi, confiant, je me lance le premier, malheureusement je fais une fausse note alors après m’être fait tapé par Yoseob, parce que je suis avec lui et Ki Kwang, je regarde Dujun qui me demande d’aller dans une autre salle, de chanter avec eux et de revenir après.
- Pourquoi ça tombe toujours sur moi…

Faut croire que je me fais toujours bizuter, d’une façon ou d’une autre, alors je prends ça plutôt à la rigolade. Je sors de notre cabine avec Dujun, comme ça il pourra voir que j’ai fais mon gage avec brio. Nous sommes dans le couloir lorsqu’il pointe du doigt ta cabine, je te regarde et comme je connais parfaitement les paroles de « Trouble Maker », je fais irruption dans la salle, attrapant un micro, je tourne le visage vers le tiens, j’incline mon visage en souriant pour te saluer. Lorsque se sont les paroles de Hyunseung, je chante à sa place. Dujun est mort de rire derrière nous, mais je m’en fiche un peu, moi je me concentre et je vais jusqu’à faire quelques pas de la chorégraphie, parce que je la connais, après l’avoir faite sur scène, sauf que moi je faisais Hyunah, haha. Lorsque la musique s’arrête, nous entendons encore Dujun rire, alors je m’approche de lui, passant mes mains dans ses cheveux pour pouvoir les ébouriffer.
- Arrête de te foutre de moi ! C’était ton idée en plus. Tss.

Je finis par sourire, parce que je sais que ce n’est pas méchant. Je me tourne vers toi et je m’incline pour te remercier on va dire.
- Désolé de vous avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Alors que j'étais tranquille dans ma petite cabine à me faire le petit Duo de Hyuna et HyunSeung, je vis un des chanteur des Beast se ramener, là comme ça, à se mettre à chanter les paroles de son autre chanteur. J'étais surprise mais je continuais à chanter tranquillement, j'allais tout de même pas m'arrêter, crié comme une groupies et tomber dans les pommes, j'ai jamais fait ça en plus, et c'est bien un truc que je ne ferais pas. Nous chantions donc tout les deux, bien que DuJun se foutais de sa gueule derrière, et que DongWoon danser et chanter comme-ci de rien étais. Mon dieu en fait, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je laissa tout faire et à la fin, je le vis s'incliner devant moi. Je rougis et ris nerveusement.

- Pas grave ! Sa.. fait plaisir !

Je passa mon bras derrière ma tête, grattant mon crâne de ma main un peu gêné, alors que je leva les yeux pour regarder derrière lui, voyant maintenant tout le groupe, j'étais là comme perdu, à ne pas savoir ce que je devais faire exactement. Je souffla légèrement et je pris ma canette sur la table, la buvant. Je fis un pas en avant et pris mon pied au pied de la table, tombant à terre, alors que ma canette venait de se renversé sur la chemise du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

Après la chanson je vois que les autres gars nous ont rejoints dans ta cabine, je les regarde à tour de rôle en leur tirant la langue. Lorsque je te vois chuter, je me baisse pour pouvoir te rattraper seulement ta bouteille se renverse sur mon haut, j’écarquille les yeux et pince mes lèvres.
- Oh…

Je t’aide à te relever, attrapant délicatement ta main, ensuite je prends le bas de ma chemise que je secoue, comme pour la sécher plus rapidement, seulement ce n’est pas ça qui va faire en sorte de sécher plus rapidement. De plus comme mon haut me colle à la peau, je suis un peu mal à l’aise. Les autres membres du groupe rigolent, mais moi je suis assez gêné. Je fronce les sourcils en les regardant.
- Arrêtez, c’est gênant puis c’est pas drôle !

Au final, KiKwang me passe sa veste alors je le remercie. Je l’enfile rapidement et je te regarde après avoir réglé ce petit souci.
- Tu ne t’es pas fais mal ?

Je pince le recoin de mes lèvres et je soulève légèrement ta robe pour pouvoir regarder tes genoux, par chance ils ne sont pas égratigné, j’attrape ensuite tes mains pour les observer, mais elles non plus n’ont pas étaient blessées. Je suis soulagé alors je me relève et je tends ma main vers toi.
- Il est trop tard pour faire les présentations, mais je m’appelle Son Dongwoon ! Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

J'eu à peine le temps de me relever avec son aide qu'il m'avais inspecter dans les moindre recoins, comme-ci j'étais sa fille, enfin quand même pas. Je le laissa faire, le regardant faire les yeux grand ouvert et ma bouche entre-ouverte et mes joues assez rouge alors que les membre nous regarder, il devait se demander à quoi je pensais dans ma petite tête de poupée.

-Je.. M..merci et désolé..

Oui, je devais quand même m'excuser de l'avoir salis, j'étais très honteuse. Je tourna la tête vers les membre de son groupe, qui me sourient avant de venir chuchoter des choses à leurs oreilles, j'étais super gêné. Je reposa mes yeux sur DongWoon et me releva dans la précipitation pour m'incliner.

-Je.. Moi ! C'est SeoYeong ! Enchantée !

Tellement gêné que je savais plus quoi faire, ni quoi dire, Je me pencha et ramassa la canette qui se trouvais par terre et la reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Voilà encore que tu t’excuse de cet incident, j’en ris presque. Faut dire que ce genre de chose peut arriver à n’importe qui, donc je ne t’en veux pas hein.
- T’en fais pas, c’est rien, nous allons écourter notre sortie et je vais rentrer pour me changer.

Je te souris d’une façon rassurante, après tout j’aurais pus faire attention moi aussi, mais bon, on n’a pas abîmé le matériel, je crois qu’on peut être fier de nous. Comme je l’ai dis plus tôt, nous allons partir et d’ailleurs Yoseob précise que le van nous attend dehors, alors je prends rapidement un bout de papier, je note mon numéro et je te le tends.
- J’espère qu’on se reverra dans de meilleures circonstances cette fois !

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie avant de vite sortir de là. Il y a quelques fans qui viennent d’arriver, elles nous demandent des photos et autographes mais nous sommes un peu pressés, du coup nous ne faisons que signer des autographes. Une fois dans le van j’en suis encore tout retourné, j’espère que tu n’es plus sous le choc, bien que ta petite frimousse était amusante comme ça. Quant à moi, je retire mon haut pour en enfiler un autre, parce qu’il ne faut pas oublier que nous avons toujours de quoi nous changer, dans notre super van.
Une fois que nous sommes arrivés à notre dortoir, moi j’ai froid, alors je me rus sur le premier radiateur que je trouve, je mets mes mains au dessus et je me réchauffe en voyant les autres membres se faire des pâtes instantanées.
- Et moi aussi j’en veux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Alors qu'il étais partis depuis bien 20 minutes voir peut-être 30, en fait je sais pas, je sais plus, j'étais tellement sous le choque que j'avais même pas vu le temps passé. Je secoua la tête et regarda dans ma main, voyant un papier avec inscrit dessus mon numéro de téléphone. Je le rangea dans ma poche pour vite sortir du Karaoke où nous étions. L'air me faisait énormément de bien, Je posa mes petite fesses par terre sur le trottoir et regarda le ciel, revoyant ta tete et celle des autres. Tu me manquais, j'avais envie de mieux te connaitre. Je pris mon portable et pris le numéro que tu m'as donner pour envoyer un "Je suis au Karaoké... Encore.. " J'étais pas sûr que ce sois toi, j'avais peur que tu m'ai passé un faux numéro, mais je tenta tout de même. Je remis mon téléphone dans la poche et je marcha jusqu'à un petit stand pas loin pour manger, m'imaginant passé la journée avec toi. N'importe quoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:17

Après cet incident nous voilà de retour au dortoir, je pense que pour aujourd’hui on a assez trainé, pour ma part en tout cas. Je vais dans ma chambre, chambre que je partage avec KiKwang, pour pouvoir enfiler un t-shirt bien plus confortable que celui que j’avais sur le dos qui en réalité était pas à moi mais à Yoseob, donc normal que je me sentais compressé à l’intérieur. Une fois changé je m’allonge sur mon lit et je jette un coup d’œil à mon portable, mais je n’ai pas de message, alors je me lève, je décide de retrouver les garçons qui font la cuisine, j’enlace KiKwang et pose ma tête contre son épaule lorsque je sens mon portable vibrer, comme il est dans la poche de mon pantalon, celui-ci vibre contre les fesses de KiKwang, ce qui le fait sursauter,. Nous explosons de rire alors qu’il est toujours sous le choc le pauvre petit, je lis le message qui vient d’un numéro que je n’ai pas dans mon répertoire, je me demande bien qui ça pourrait être, j’aide à mettre la table avant de m’affaler sur le canapé. Quand je me remémore le karaoké, je te revois toi, jeune fille frêle et jolie alors je souris et te réponds.
- « Vraiment ? Tu devrais rentrer tu vas attraper froid avec ce temps qui change vite. Rentre et mange un truc bien chaud ! »

Peut-être que tu voulais me revoir, mais dans ce genre de situation, comme tu es une personne que je ne connais pas encore, tu aurais dû me le dire parce que moi et les petits signes que les filles lancent, je suis vraiment nul. D’autant plus que je n’ai jamais eu de petites amies, peut-être à cause de ça maintenant que j’y pense. Bref, je me lève pour passer à table, nous mangeons japonais ce soir, alors nous avons le droit à plusieurs plats, je goûte à un peu de tout, ce qui n’est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:40

J'étais encore au karaoke, en fait je pouvais pas rentré maintenant, je voulais éviter un de mes voisins qui en quelque sorte avait flasher sur moi, je vous dit pas l'horreur.. le mec à bien plus de cinquante ans quoi.. M'enfin. Un petit moment passa jusqu'à ce que ma sonnerie de téléphone retentis, je regarda mon portable et vis ton nom s'afficher sur le message. J'eux un petit sourire en ouvrant le message puis je compris très vite en voyant l'heure que tu allais passer à table. Au lieux de répondre à ce que tu m'avais conseillé te préféra te marquer "Bonne appétit, mange bien.. Et encore désolé." Je regarda les gens venir au Karaoke, un mec me poussa comme quoi "je déranger le passage", je m'excusa en baissant la tête et partis au petit fast-food du Karaoke pour y manger un petit quelque choses. Je fis un peu la queue en attendant mon tour, puis je commanda un croque monsieur avec une canette de coca, repas simple mais qui me suffira. J'eu ma commande au bout de 5 minutes puis je partis à une table, écoutant quelque fois des gens chanter sur la petite scène. Je regardais mais je m'ennuyer, bien que je pensais à toi silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Empty
MessageSujet: Re: Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!   Un karaoke ensemble ? Le hasard ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un karaoke ensemble ? Le hasard ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reste ensemble ? ( Sung Gyu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: