Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Beast près de moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:43

J'étais en jour de repos aujourd'hui.
J'avais demandé à mon Key de venir avec moi mais hélas il ne voulait pas venir, ni lui et les autres.
Je décidai donc de m'acheter un CD.
Je regardais un peu partout et j'avais trouvé mon bonheur, un CD des Beast, Midnight.
Mon Dieu que j'aimais cette chanson!
J'adore ce groupe même si avec mon emploi du temps je n'ai pas trop le temps d'écouter de la music.
Je l'achetai et sortis du magasin.
Trop occuper à écrire un SMS à mon cher Key car il voulait savoir ou j'étais j'avais bousculé quelqu'un.
Ah d'habitude ça ne m'arrive pas!
Bon en même temps je suis toujours sur mon portable.
-Excusez-moi je suis...
Je relevai la tête et je constatai que c'était..., Son Dongwoon!
Je n'osais plus parler, trop intimidé sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:07

Par chance moi aussi j’ai ma journée de repos, du coup j’en profite pour sortir. Je suis au téléphone avec ma maman, parce que ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, du coup je me rattrape comme je peux. Elle me dit de toujours faire attention à moi, je lui dis qu’elle n’a pas à s’en faire pour moi, que tout va pour le mieux. Je raccroche et je marche tranquillement le long d’une rue piétonne. Comme la fraicheur de la saison se fait ressentir, je suis vêtue plutôt chaudement et j’ai également une écharpe ainsi qu’un bonnet en laine sur la tête, pas besoin d’une paire de lunette de soleil, parce que les gens ne vont pas s’amuser à regarder qui je suis. Soudainement je suis bousculé, je fronce un peu les sourcils et quand je tourne le visage vers le tiens, je vois que ton bonnet est tombé, alors mon premier réflexe est de retirer mon écharpe pour la passer autour de ton cou et cacher le bas de ton visage, au moins comme ça, personne ne te sautera dessus.
- C’était moins une je dois dire…

Je rigole légèrement, maintenant j’ai un peu plus froid, mais au moins j’ai le temps de ramasser ton bonnet, je te le remets sur la tête et je continue de te sourire.
- J’n’aurais jamais crus te croiser comme ça, dans une rue parmi une foule de gens. Mais c’était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Il était gentil, il m'avait mis son écharpe autour de mon cou juste après il avait même ramassé mon bonnet et me la remit sur la tête!
Il me sourit...
De près il était très beau, bien plus qu'à la télé...

- Je n’aurais jamais cru te croiser comme ça, dans une rue parmi une foule de gens. Mais c’était plutôt amusant.

Je me mis à sourire...
-Oui en plus j'étais venu acheter un de tes disques...*rougis*
Mais dis-moi tu fais quoi tout seul?
Toujours avec son écharpe sur moi, je n'avais même pas pensé à lui redonner mais bon l'écharpe sens si bon, et puis c'est son odeur...
Mais qu'est-ce qui me prend de penser sa moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

Dommage que je ne puisse pas voir ton sourire, parce que mon écharpe cache ta bouche ainsi que le bout de ton nez et donc ton menton. Je continue de te regarder, autour de nous, les gens nous regardent d’une façon assez étrange, mais à vrai dire je m’en fiche puisque je n’y prête pas plus d’attention. Tu me dis alors que tu as acheté l’un de nos CD et tu me le montre, tout comme toi, je suis assez gêné, je rigole un peu et je le prends entre mes mains.
- Qui aurait pu croire que tu sois l’un de nos fans ? En tout cas merci ! Mais je dois bien avouer que moi aussi, dans ma chambre j’ai plusieurs de vos albums.

Je te fais un clin d’œil. Je ne vois pas vraiment que tu rougis, puis même si je l’aurais remarqué, pour moi ça aurait la faute de la température qui est assez basse, maintenant. D’ailleurs je commence à avoir froid aux mains moi, comme il va être dix huit heures, je te rends le CD que tu range soigneusement dans le sachet et je vois un café, alors je te le pointe en t’adressant un tendre sourire.
- Tu as le temps de venir boire quelque chose de chaud avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

- Qui aurait pu croire que tu sois l’un de nos fans ? En tout cas merci ! Mais je dois bien avouer que moi aussi, dans ma chambre j’ai plusieurs de vos albums.

Et il me fait un clin d'oeil, bien évidemment je rougis...
Mais il n'a pas l'air de le voir et temps mieux!

- Tu as le temps de venir boire quelque chose de chaud avec moi .

Bien que surpris j'étais content qu'il me le demande!
-Bien sur...
On rentre dans le café et tous les regards était posés sur nous, bon en même temps on est connu et cela m'amuse.
-Dis Dongwoon tu attires tous les regards... J'suis jaloux!
Bah oui quoi il est à moi! Puis je veux que l'on me regard aussi!
-Non enfin... Euh... Je...
Sayer je suis devenu plus rouge qu'une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Par chance tu accepte. Par chance oui, parce que tu aurais très bien pus me dire non. Si ça aurait était le cas je crois que je n’aurais pas eu l’air bête quand même. Je te regarde en souriant tendrement et je te suis jusqu’au café. Une fois à l’intérieur, je retire mon bonnet, par signe de respect et je détaille la salle, plusieurs personnes nous regardent. Je ris un peu quand tu me dis ça alors je te regarde et réplique tout naturellement.
- Je suis sûr qu’ils te regardent aussi. Tu es bien plus mignon !

Je souris et je m’assois à une table. Je retire ma veste que je pose sur mes cuisses et étire mes bras en poussant un bref soupire. Ca fait du bien de prendre cinq minutes pour pouvoir se reposer quand on sait qu’on a marché toute la journée pour faire passer le temps. Je te regarde et cette fois je ne peux pas le nier, je vois tes joues roses, ce qui n’est pas dû au froid, puisque nous sommes à température ambiante. Un serveur ne tarde pas à venir à notre table pour prendre notre commande.
- Je voudrais un chocolat chaud avec trois sucres et de la chantilly sur le dessus !

Je te laisse commander et je pose mes mains sur la table, je joue avec mes doigts en te regardant. Vraiment, jamais j’aurais pensé pouvoir te rencontrer, vous qui semblez si inaccessible…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:32

-Moi un café avec deux sucres merci!
Il joue avec c'est doigt, comme c'est mignon!
On dirait un petit enfant tout timide...
-Dis-je t'intimide? Vu que tu joues avec tes doigts!
Je me mis à rire, non il est vraiment mignon lui!
-Je suis content d'être là avec t... Ah regarde les ils nous regarde tous!!!
Sans m'en rendre compte je pose ma main gauche sur la tienne.
Mais qu'est-ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:53

Je rigole légèrement lorsque tu me demande ça et je secoue négativement la tête.
- Oh… Non, c’est une sale habitude…

Je rigole légèrement. J’ai un peu mentis, mais ça m’arrive parfois de jouer avec comme ça, sans raison, alors bon. Je te regarde alors en haussant un sourcil, je souris toujours aussi bêtement alors que mon portable vibre. Je fronce un peu les sourcils mais je vois que c’est Yoseob qui me demande de lui ramener du jus d’orange avant de rentrer. Je le range et voilà que le serveur nous apporte nos tasses, je le remercie et je mets mes sucres dans ma tasse, je mange tranquillement ma chantilly en riant un peu, j’adore ça.
- Hm. *-* Tu veux y goûter ?

Je prends un peu de chantilly sur ma cuillère, que je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

-Oui!
Moi je suis gourmand alors quand on me le demande si gentiment je ne refuse pas...
Il me fessa gouter la crème chantilly et comme par hazard je m'en étais mis sur les lèvres...
Bon je vous le jure je n'ai pas fait exprès!
Je le regard avec mon air coquin...
-Dis-tu veux bien me l'enlever?
Et je pouffai de rire histoire qu'il voit que c'était pour rire et de ne pas lui faire voir ma gêne mais...
J'étais quand même rouge, rouge de honte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

Je rigole un peu et je porte alors la cuillère à tes lèvres, je te laisse goûter ma bonne chantilly, puis je vois que tu t’en mets aussi partout. Un vrai bébé celui-là. Je rigole légèrement et je pose ma cuillère pour porte cette même main à tes lèvres, j’essuie la chantilly de mon pouce, que je porte à mes lèvres pour le lécher. Je te regarde dans les yeux, souriant finement avant de saisir ma tasse pour pouvoir la boire. Les gens continuent de nous regarder, alors je les regarde à mon tour, les yeux légèrement plissés.
- Tu fais quoi après ?

Je reporte mon attention sur toi, je préfère ne pas faire attention à leurs jugements. Finalement tu es plutôt mignon comme type puis tu es vraiment gentil. Une fois ma tasse finit, je pose de l’argent sur la table pour pouvoir payer, j’espère que tu ne vas pas t’y opposer, parce que moi je n’aime pas me faire inviter, puis au départ c’était mon idée, haha.
- Je suis venu en ville en voiture, si tu veux je pourrais te ramener si ça te tente. Je dois juste passer acheter du jus d’orange et après je n’ai plus rien à faire.

Comme je constate que tu as finis aussi ta tasse, je me redresse, remettant mon bonnet sur la tête. Comme tu semble bien aimer mon écharpe, je préfère te la laisser pour le moment. Je fourre mes mains dans les poches de ma veste et je sors avec toi. Je frissonne légèrement, parce qu’il y a une différence de température quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

On monte dans sa voiture et je constate qu'il conduit bien.
-Dis vu que tu n'as rien à faire après on pourrait faire quelque chose si tu veux...
Oui je le reconnais je n'ai pas envie de le laisser, non.
Il se gare et me regard.
Oh il me sourit!
Il ne me répond pas et descent pour acheter du jus d'orange me laissant seul dans la voiture.
Je ne comprends pas sa réaction.
J'attend plusieurs minutes puis il revient.
-Euh alors... Tu veux ou pas?...
J'avais hésiter à lui dire, je n'es pas envi qu'il pense que je le colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

Je conduis tranquillement, faut dire qu’il n’y a pas le feu au lac, comme on dit. De plus j’ai plutôt intérêt à faire attention, je ne suis pas dans la voiture alors je n’imagine même pas le scandale si jamais on apprend qu’on a eu un accident, de plus, s’il t’arrivait quelque chose, je m’en voudrais tout ma vie… Tu me demande un truc, mais je suis tellement parti loin dans mes pensées que j’ai complètement zappé ta question. Je vois que nous arrivons alors devant un petit magasin, alors je me gare en double file, mettant mes warning. Je sais qu’on n’a pas le droit mais notre côté à deux voies puis… Il me faut ce jus d’orange, huhu. Je sors vite de la voiture, une paire de lunette sur le nez, la tête légèrement baissée.
L’avantage avec les petits magasins comme ça, c’est qu’il est rare qu’on rencontre des personnes qui nous connaissent et donc les courses vont plus vite, en général. Je ressors du magasin à peine cinq minutes plus tard, tu vois c’était du rapide. Je mes les trois bouteilles de jus d’orange dans le coffre, comme j’ai un coupé sport, difficile de mettre les courses à l’arrière, haha.

- Bouuuuh… C’est qu’il commence vraiment à faire froid maintenant ! Je crois que je vais regretter l’été moi…

Je tourne le visage vers le tiens en affichant un large sourire, je retire mes lunettes de soleil que je pose dans la boite à gant et je retire mes warning pour me reprendre ma route. Je te jette quelques petits coups assez discrets par moment. Tu me demande si je veux ou pas, alors je plisse les yeux pour me remémorer ce que tu m’as demandé et comme une nouille, j’avais oublié ta question, alors je fais oui de la tête en souriant à nouveau.
- Désolé, j’étais pris par les petites courses, mais je suis tout à toi maintenant. Si tu veux qu’on fasse un truc ensemble, je ne suis pas contre hein !

Je suis forcé de m’arrêter à un feu rouge, alors comme mes mains sont bien sur le volant, je tourne le visage vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

Sa tête est tourné vers moi, je suis un peu gêné.
Je me demande si tu sais à quel point tu es mignon!
Pas que je soi gay ou bi non mais...
Je lui souris avant de lui répondre.
-Donc tu es tout à moi, hm intéressant...
Tout le monde c'est que je suis un peu coquin, non?
Le pauvre il va penser que je le drague!
-Je ne suis pas contre non plus! Ah tu te rends compte si des journalistes ou
des paparazzi nous voient! Je me demande ce qu'ils se diraient...
Un petit rire sort de ma bouche.
-On va où tu veux! J'ai du temps moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

On me dit souvent que je suis mignon, mais à vrai dire je ne fais pas réellement attention parce que je ne m’en rends pas vraiment compte encore. Il y a quelques mois, pas grand monde ne faisait attention à moi, c’est limite si les gens ne se demandaient pas « mais qui est ce Dongwoon ? » alors que maintenant, presque tous les regards son braqués sur moi et tout le monde acclame mon prénom, ça fait vraiment plaisir. Je rigole un peu lorsque tu reprends ma phrase avec ce petit air de satisfaction.
- Oui, entièrement à toi…

J’accentue moi aussi cette satisfaction, accompagné d’un petit rire. Je ne prends pas vraiment ça pour de la drague, à vrai dire tout ce qui touche à l’amour, drague je ne connais pas, je n’ai jamais embrassé qui que ce soit et je n’ai jamais pris le temps d’y penser, bien que mes parents m’encourage à me trouver quelqu’un, mais contrairement à eux, je préfère prendre le temps de connaître la personne avant de vouloir m’engager. Tu me parle de journaliste, alors je souris en coin, surveillant toujours le feu rouge.
- T’en fais pas, on est deux garçons, ils y verront que du feu. Ce n’est pas comme si nous étions en rendez-vous… Ou qu’on sort ensemble !

Je rigole un peu, si jamais ça viendrai à arriver, que je sorte avec un garçon, non seulement je ferai beaucoup plus attention, mais je me poserai également pleins de questions, mais je n’exclue pas l’idée que ça puisse arriver.
- Bon… Comme on a du temps à tuer tous les deux, que dirais-tu d’aller faire un tour au parc aquatique ? J’ai toujours voulus y aller mais à vrai dire… J’avais jamais le temps, mais aujourd’hui, je le prends le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

-C'est une bonne idée mon beau, yes allons-y!
Je suis tout content, je n'y suis jamais allé alors forcément ça me faisait plaisir!
Je le regard avec des yeux qui en ferait fondre plus d'une!
-Tu sais je suis content d'être avec toi... Hmm puis tu sais j'ai toujours rêvé de draguer un aussi beau mec que toi!
Non mais je suis incorrigible, ça me fait rire moi-même!
Je rigole un petit moment avant de lui dire
-Désolé je sais pas ce que j'ai aujourd'hui!
D'habitude je ne suis pas comme ça, enfin je dois être " bien " c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Tu accepte donc ma proposition, pour mon plus grand plaisir, du coup quand le feu passe au vert, j’accélère à nouveau prenant la route pour aller au parc aquatique. Je roule prudemment et tranquillement, lorsque nous arrivons j’ai un peu de mal à trouver des places assez près de l’entré du coup je me gare un peu plus loin et je descends de la voiture, je mes mets lunettes de soleil, je vois que tu as toujours mon écharpe autour de ton cou, je souris en coin et je prends mon sac avec tout ce qu’il me faut dedans.
- On y va ?

Je me mets en marche et je paie nos entrées, nous entrons alors dans le parc et mon premier réflexe est de prendre un plan, parce que me connaissant, je pourrais encore me perdre, hihu. Nous allons en directions des premiers aquariums avec des poissons clowns, des poissons chats, fin tout ça quoi, alors je suis comme émerveillé.
- Woa… *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Je suis tout excité à l'idée de voir tous ces poissons!
J'ai un immense sourire sur mon visage, je me sens comme un poisson dans l'eau...
Bon ok c'est un peu nul!
Sans m'en rendre compte je le pris par le bras.
Ah mais qu'est-ce que je fais moi?
-Désolé sa ne te dérange pas?
J'espère que non quand même...
Mais je suis tellement bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:46

Même si ce n’est que des poissons, je rigole un peu et je te regarde de temps en temps, je nous emmène ensuite voir tout ce qui est requins et autres gros poissons. Je sors mon portable pour prendre des photos lorsque je te sens passer ton bras autour du miens, je souris finement en secouant un peu la tête.
- Non, ne t’en fais pas.

Je t’adresse un doux sourire et je photographie un peu les poissons qui passent seulement à même pas un mètre de nous, ça me fait tout drôle dans le dos je dois dire. Je rigole un peu et je serre ton bras contre moi, sans réellement m’en rendre compte. Ensuite, je nous fais aller voir des poissons moins imposant mais tout aussi magnifique, les dauphins. Moi qui a toujours rêvé d’en voir un, je suis heureux, sans doute le plus heureux du monde ouais.
- C’est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:57

On est arrivé devant l'aquarium des dauphins, et je ne peux pas m'empêcher pourtant de te regarder toi.
Je suis tellement content que tu mets emmené ici, à oui vraiment!
Je lâche son bras pour me rapprocher de l'aquarium des beaux dauphins.
-Ooooh regard ils sont tellement beaux!
Je pris mon portable et lui dis.
-Vien on va faire une photo tous les deux! Ça nous fera un bon souvenir!
Et puis... Je ne sais pas ce qu'il me prend, avant de faire la photo je lui fis un bisou sur la joue
Je suppose qu'il est surpris et que les personnes autour de nous nous regard mais je m'en fiche je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:16

Je fixe les dauphins après, lorsque tu propose de prendre une photo tous les deux, moi je n’y vois aucun soucis, alors je fais oui de la tête. Je souris sur la photo seulement tu embrasse ma joue lorsque tu déclenche la photo, alors je fais une tête de surpris plutôt qu’autre chose, ce qui gâche la photo. Je rigole nerveusement.
- On la refait ! Elle est pas belle.

Du coup je reprends une pose en souriant grandement, tu prends la photo et je vois que les gens qui nous entourent nous regardent un peu bizarrement, je racle ma gorge et je leur tourne le dos. Ils ne peuvent pas comprendre que deux amis sont simplement contents d’avoir trouvé un peu de temps libre dans leur emploi du temps pour pouvoir décompresser ? Mais faut dire qu’ils ne savent pas qui nous sommes, ou alors si, mais ils préfèrent ne pas trop faire ébruiter la nouvelle. Quoi qu’il en soit, je reste près de toi et je passe une main dans mes cheveux, je plisse légèrement les yeux, voyant des autres poissons arriver après les dauphins, je souris finement et je les regarde, les suivants du regard.
- Ah… C’est beau, c’est calme aussi, j’pourrais y rester toute la journée et toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:37

Comment ne pourrait ton pas être bien dans un lieu comme celui-ci?
Les poissons sont tellement beaux, tout est si calme...
Je soupir...
Car on est bientôt à la sortie, ce qu'il veut aussi dire qu'on va bientôt se quitter je pense.
Mon coeur s'emballe à l'idée que ma journée se finit, mais je me suis fait un nouvel ami ce qui est déjà bien.
Je reprends son bras, comme pour lui dire de ne pas déjà me laisser, comme pour lui faire passer un message.
D'ailleurs je me pose une question.
-Dis-moi tu à quelqu'un dans ta vie?
Bon cela ne me regardait pas mais je suis curieux et je me demande bien ce qu'il allait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

- C’est vrai que c’est tranquille, certes il y a une foule pas possible, mais bon, c’est un endroit touristique, je tâcherai de trouver un truc plus calme la prochaine fois.

Je te regarde en riant un peu, je soupire longuement et je suis un peu triste de savoir que cette bonne journée va bientôt prendre fin, puis je vais devoir te ramener, huhu. Moi aussi je suis content de m’être fait un nouvel ami, de plus tu es dans le même groupe de Key alors que demander de mieux ? Je pourrais te revoir, haha. Je te laisse prendre mon bras, parce que ça ne me dérange pas puis je m’y suis habitué, lorsque tu me pose cette question, je rigole un peu et je secoue négativement la tête, en te souriant.
- Non, disons que je n’ai jamais pensé à avoir une copine alors… Mais dernièrement ma mère m’a dit que ça serait bien que je me trouve quelqu’un à lui présenter…

Je rigole un peu et nous quittons le parc aquatique, c’était une journée riche en émotion au final. Je retourne à la voiture, ouvrant les portes à distance et je tourne le visage vers toi.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

-Et moi? Bah j'ai Key et toi ahah...

Je rigole un peu avant de soupirer.
Certes c'était une bonne journée mais les jours qui suivent cela va être bouleau, encore bouleau et toujours bouleau...
On s'assied dans la voiture puis je lui dis dans un ton triste.
-Ah tu sais tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Moi et Key ? A vrai dire je ne comprends pas trop mais je fais mine de rien, par peur de te froisser, je grimpe dans la voiture côté conducteur, parce que je doute que tu as ton permis, haha. Lorsque tu me dis que je vais te manquer, je dois dire que c’est réciproque, je quitte le parking et lorsque je suis sur la route, je te regarde.
- Oh mais toi aussi tu vas me manquer hein ! En plus en ce moment on fait plus grand-chose, alors on n’a pas trop l’esprit occupé…

Je grimace légèrement et je conduis d’abord en direction de ton dortoir, parce qu’il faut que je te dépose avant de pouvoir rentrer. Nous y arrivons une petite demi heure plus tard, je me gare pas trop loin, comme ça, s’il y a un moustique pas loin, il ne verra pas que tu étais avec moi. Je coupe le contacte et je déglutis un peu, tournant le visage vers le tiens.
- Si jamais tu n’as rien à faire, tu as mon numéro, tu n’auras qu’à m’appeler, je viendrais te chercher, ou alors on se retrouvera quelque part !
Je te souris finement, tenant toujours le volant entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyeon

Kim Jong Hyeon


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Ici... ou pas!
Humeur :
Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2012

Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:58

-Avec plaisir! Puis toi aussi si un jour tu as envie, appelle-moi! J'en serai ravi!
Je lui dis sa tout en le regardant et en faisant un immense sourire.
Il faut dire quant à passer une bonne journée, oh oui vraiment.
D'un ton triste je lui dis:
-mais je n'ai pas envie de partir... Non pas envie de te laisser!
Ah oui c'est dur vraiment...
Je me demande si c'est la même pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Beast près de moi Empty
MessageSujet: Re: Un Beast près de moi   Un Beast près de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beast près de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: