Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JYP NATION ~ [JINWOON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

    Une belle soirée en compagnie de ses fans, sa fait toujours plaisir à n'importe quel idole. Nous avions passer notre tour entant que 2AM, mais la soirée n'était pas encore fini. Atérissant dans ma loge pour me changer, je me déshabilla rapidement, enfilant ensuite un jean un t-shirt sombre. Mon tour n'était pas encore venu mais bon j'attendais tranquillement légèrement fatigué . Ce genre d’évènement tant attendu par n'importe quel artiste de la JYP et surtout par ses fans, et si excitant et si fatiguant...

    Cherchant un peu de réconfort je commençais à chercher mon petit ami dans les couloirs, les mains dans les poches je faisais un slalom entre les artistes, staff et choses en tout genre qui traînait par ici ou par là. Les mains dans les poches je m’arrêta un instant pour discuter avec Taec' qui m'avait attraper par le manche pour discuter de la future prestation des One Day. Nous discutions quelques minutes quand je vis Jinwoon sortir de scène s'approchant de nous. Je lâcha mon ami, pour m'approcher de Jinwoon.
-Ah t'étais sur scène? Je te cherchais !
    Tout en souriant je l'attrapais par le bras le tirant dans la loge vide des 2AM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

J'aimais beaucoup la JYP Nation. Et cette fois ci, encore plus. Le patron m'avait laissé faire un solo sur scène. À vrai dire, j'avais beau être assez aimé en temps qu'acteur, en temps que chanteur c'était pas ça. Donc quand l'occasion se présentais, je sautais dessus. Bref. Une fois ma chanson terminée, je saluais les fans et sortais de scène, presque en courant. Car peu de temps après, je devais retourner sur scène.

Mais avant d’atterrir à ma loge, je tombais sur mon copain, lâchant ma guitare, allant le prendre dans mes bras.

- Bah oui !! J'avais mon solo !!

Je me laissais entrainer dans la loge, pas loin de nous. Puis enfermés, je commençais à me changer.

- Ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:35

    Après avoir pris place sur le canapé, et après avoir bien regarder dans tous les coins si quelqu'un du staff ou une fan ne se cachait pas dans la loge je le regardais se changer. N'en profitant bien sur pas pour le mater, je souris légèrement.
- Bah écoute j'étais sur scène avec toi et les deux autres après je t'ai cherché ... Donc comment tu veux que je n'aille pas assez bien?
    Je souris et quand il fut torse nu, je me levais pour le prendre dans mes bras, il était dos à moi et j'en profitais pour glisser mes mains sur son torse. Posant ensuite ma tête sur son épaule et lui déposer quelques baisers sur le cou.
- Et toi... Ton solo sa c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Merde, ils sont où ses fringues ? Je soupirais, regardant autour de moi. Si ça continue comme ça, je risquais d'aller sur scène en caleçon ... Enfin ...

- Ah je sais pas, tu pourrais être crevé, affamé, en manque ...

Je rigolais et, juste quand je repérais ma prochaine tenue, je sentais les mains de mon copain sur mon torse. Frissonnant, je souris.

- Hey ... Pas ici ... Enfin ... SI tu as quelque chose en tête.

Je rigolais, me tournant face à lui, l’enlaçant. Transpirant, aussi.

- Il était génial. Je suis trop content !! J'aurais bien voulu que tu me voies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

    Je rigolais quand il commença à me faire tout son petit discours. Depuis quand il refuse mes avances celui là, je le lâchais et alla chercher une serviette pour lui essuyer un peu son torse et son visage transpirant. Restant tout sourire, je posais ma main sur sa joue.
- Depuis quand tu refuse mes avances toi?
    Je balança ensuite la serviette sur un siège et l'entraîna avec moi sur le canapé, de toute manière on avait du temps devant nous. M'écrasant sur le canapé je le fis monter sur moi. Glissant doucement mes mains sur ses bras avant de lui prendre les siennes je souris.
- Tu me chantera une chanson à la guitare ce soir , je serais ton public. Ok?
    Je souris et lui embrassa doucement la joue.
- De toute manière on a le temps ... C'est au tour des filles de monter sur scène et puis après Kwon et Wooyoung feront leur solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

Je le laissais s'occuper de moi, mort de rire. Puis, prenant un faux air choqué, je croisais les bras.

- Depuis que nous sommes en concert mon chéri ...

Mais j'avais beau râler, je m'installais confortablement sur ses genoux, l'embrassant rapidement. Souriant à sa demande, j'hochais la tête.

- D'accord. Je ferais ça avec grand plaisir Seulong.

Mais quand il poursuivi, je grimaçais.

- Ong ... Non, pas ici ... Ça va m'épuiser et ... Non. À la maison. Promis.

Je le repoussais un peu. Nous étions quand même dans une loge ... Et à vrai dire, je ne m'étais pas remis de notre dernière euh ... Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

    Il n'était pas vraiment, même pas du tout amusant, je fis une moue triste et soupira. Je n'appréciais jamais qu'on me coupe ainsi dans mon élan. Mais restant étalé sur se canapé je tirais son visage contre le mien pour lui déposer une baiser sur le bout de ses lèvres, je l'approcha un peu plus de moi pour lui mordiller sa lèvre inférieure. Après m'être amuser à le maltraiter comme souvent je le repoussa doucement esquissant un sourire plus que pervers.
- T'épuiser? Je fais tout tu sais...
    Je croisais les bras l'imitant un peu, faisant semblant de bouder.
- Oui et puis arriver à la maison tu seras trop fatiguer et tu ira directement dormir, pour changer!
    Je souris et me redressa doucement le poussant sur le canapé, pour me redresser et m'étirer. Je lui jeta un coup d'oeil et étira mon sourire, continuant de le mater .
- Bon t'as pas fini te changer hein? Tu veux de l'aide pour que je te retire le reste de tes fringues?
    Je me retenu de rire au maximum , mais j'aimais tellement le faire chier ce gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Gémissant un peu suite à ses morsures, priant pour qu'il n'y ai pas de traces trop visibles, je souris. Quand il boude, il n'est tellement pas crédible que j'ai envie de rire. Mais je me retiens évidement.

- Ah bon, tu fais tout ? Hé bah tu sais quoi, je ne vais plus rien faire, tu verra la différence mon cœur.

Je rigolais et l'embrassais doucement du bout des lèvres.

- Puis arrête de te plaindre !! J'en redemande souvent ... Et ... Ouch !!

Atterrissant sur les fesses, je fis la moue, croisant son regard, glissant ma main sur mon torse.

- Tu trouve pas que j'ai pris des muscles ?

Éclatant de rire et sans me relever, je défis mon jean.

- Non effectivement j'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

- Du muscle ? Ha , t'as encore du chemin à faire petit.
    Je continuais de mater le gamin, en prenant un réel plaisir quand il eu retirer son jean, je repris place sur le canapé. Je passa un de mes doigts dans son boxer tirant légèrement l’élastique vers moi.
- Hé, retire le celui là aussi non?
    Je souris et m'approcha de lui, passant mon autre main sur sa cuisse. Je voulais le faire craquer vraiment. Je voulais juste voir jusqu'à où il peut tenir.
- Tu peux rester comme ça tu sais. Sa peut plaire aux fans.
    Je souriais comme un pervers, enfin... Il parait que je le suis donc, sa change pas vraiment de mes sourires à deux balles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

- Arrête donc ... Je suis musclé.

Tirant la langue, je le regardais faire, me mordant ensuite le lèvre, le sentant tirer sur mon sous vêtement. C'était une très mauvaise idée qu'il fasse ça ici ...

- Non ... Pas celui là ... J'en ai pas d'autres ...

Fermant mes yeux, comme si j'avais peur,je rassemblais toutes mes forces et je posais mes mains sur son torse et fit mine de le repousser. Car bien que mon corps me disait de me laisser faire, mon cerveau me poussais à le laisser planter là et de m'habiller.

- Je ... Je peux pas faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38

    Je le regardais en souriant et sans savoir si je devais continuer ou pas. Si c'était bien ou pas. Je retirais mes doigts de son sous vêtement et les glissa sur le haut de son torse.
- Hé c'est parce que je te tripote que je vais finir par te prendre hein...
    Je souriais m'approchant encore un peu de lui, caressant son torse, glissant mes doigts sur ses abdos, le sourire aux lèvres, j'aimais bien ces muscles c'et vrai. Mais quoi qu'il se passe je n'avouerais jamais et je n'aimerais surtout pas qu'il soit plus musclé que moi.
- Les abdos te vont bien hein... T'aurais pas de fan aussi sans .
    Je souriais , profitant un peu de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:49

Quand je sentis sa main remonter sur mon torse, je soupirais de soulagement. Il faut dire que je n'avais pas spécialement envie de coucher dans une loge, en pleins concert. Souriant doucement, je chuchotais.

- On ne sait jamais avec toi ...

Le tirant tout de même un peu vers moi, je l’enlaçais. J'aimais tellement sentir sa peau contre la mienne, mais, si je cédais, ça voudrait dire qu'il a gagné. Et qu'il pourrait faire ce qu'il veux de moi ... Ça, je ne veux surtout pas ...

- Hé hyung ... Dis pas ça ...

Je fis une légère moue. Bien qu'il avait totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

- Hé Jinwoon...
    Je ne pus terminer ma phrase quand quelqu'un frappa comme un malade sur la porte, vu la force , sa devait être Taec. Et puis j'avais raison en entendant sa voix .
Taec - C'est l'heure vous bougez?
    Je me levais et attrapa les vêtements de mon petit ami pour les lui lancer dessus.
- Bon on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Je le regardais, les joues légèrement rouges. Je voulais l'embrasser mais suite à l'intervention relativement bruyante du 2PM, je n'en eu pas l’occasion. D'un côté, Taecyeon m'évita de faire une bêtise ...

Soupirant, j'attrapais les vêtements et les enfilais, avant de retoucher mon maquillage, devant le miroir.

- D'accord, comme tu veux.

Je lui souris et, posant vite mes lèvres sur sa joue, je me dépêchais de sortir, passant devant le géant.

C'était l'heure de la performance des One Day. Et j'étais vraiment excité. Je ne pourrais même pas dire combien de temps ça fait que nous n'avions pas étés sur la même scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JYP NATION ~ [JINWOON] Empty
MessageSujet: Re: JYP NATION ~ [JINWOON]   JYP NATION ~ [JINWOON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JYP NATION ~ [JINWOON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa va être une journée drôle [JinWoon]
» Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: