Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:53



« Sous les lumières des néons. »







Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais emménager chez Yoseob. Nous avions notre routines, et nous nous entendions parfaitement. Je penses que je ne pouvais pas rêver mieux comme collocation. Cela n'avais pas changer mes habitudes, tous mes midis j'allais quand même manger à son bar. Je ne sais pas si l'on pouvait dire que nous étions plus proche ? Dans un sens oui vue que l'on vivait ensemble. Je marchais tranquillement dans les rues, la nuit venait de tomber et je n'avais pas envie de rentrer tout de suite, je savais qu'il n'allait pas être rentrée encore et j'en avait un peux marre de toujours rentrer en première a dire vrais. C'était plaisant après tout de rentrer chez sois et d'avoir quelqu'un qui nous dit bonjour ou qui nous demande comment c'est passer notre journée. Je décidais d'aller faire quelques courses, je n'avais cette fois ci pas envie de commander sur le net comme à chaque fois. Cela me sortais de toute façon. Je rentrais dans le petit supermarché ou le robot à l'entrée me salua poliment et je fis de même. Parfois ne me sentais débile à les saluer aussi poliment, mais j'étais naturellement comme ça aussi. Je pris le scanner et un sac avant de commencer les courses, parcourant les rayons divers. La façon de se nourrir avait bien changer depuis des années mais j'aimais bien faire des courses quand même, même si maintenant tout était dans des sachet et se préparer en un clin d'œil. Une fois finis j'allas payer puis repris le chemin de la maison avant de monter les étages rapidement, ne voulant pas croiser un des voisins dans l'ascenseur. J'étais quand même la première la maison et je posa le sacs dans la cuisine . Je saluât en même temps l'intelligence artificiel du père de Yoseob tout en rangeant les courses. J'aimais bien parler avec lui, il avait toujours tout un tas de chose a me raconter. Je me demandais si Yoseob lui avait intégrer tout un tas de faux souvenirs ou si L'IA improvisait. Parfois quand je l'entendais parler avec lui j'avais un pincement au cœur. Je demandas a L'IA si il pouvait me faire couler un bon bain chaud pendant que je finissais de ranger est c'est ce qu'il fit rapidement. Je passas par ma chambre, oui parce que maintenant j'avais une vraie chambre, pas juste un matelas et une couette. Elle était décorer dans les couleurs bleu-grise, Yoseob avait voulus tout faire lui même et il avait fait quelque chose de vraiment beau. Il avait de toute façon le dont pour faire des choses qui me faisait plaisir. Je me disais même qu'il avait un don pour ça !  Je passait devant sa chambre qui était entrouverte. Je n'avais jamais mis les pieds dans sa chambre depuis que j'avais emménager avec lui. Quelque peux curieuse je passas quand même ma tête par l'entrebâille de la porte. Il régnait dans la pièce une odeur de tabac et de parfum, le sien, je sourie en sentant ça, il manquait cette note de café qu'il avait toujours sur lui au travail et c'était parfait. La voix du père de Yoseob me sortie de mes pensée et je sortie rapidement de la chambre tout en refermant derrière moi. Je remercia de nouveau l'IA avant  d'aller dans la salle bain, une fois de plus j'avais été polie envers une machine, mais s'en m'en rendre compte je m'étais attacher au finale a cet Ia comme si je m'étais attacher au pêre de Yoseob. Je me déshabilla rapidement avant de me glisser dans l'eau chaude pleine de mousse multicolore.  l'IA ajoutais toujours une de ses magnifique boule de bain qui parfume et colore l'eau.

- Il serait possible d'avoir en fond une musique des U-kiss, n'importe laquelle tant qu'elle est calme.

Doucement un son se fis entendre, c'était la musique 0330, je le remercia avant de relever mes cheveux pour qu'il ne soit pas mouiller et me caler correctement dans la baignoire, fermant les yeux je profitais de mon bain. Taecyeon venais toujours autant au magasin, comme si je ne l'avais jamais repousser lors de cette soirée... sauf que maintenant il ne montrait plus aucune retenue si il voulait m'invité. Je n'avais accepter qu'une fois, la soirée c'était bien passer et chacun après était rentrer de son côté.  Je soupirais doucement avant de chantonner. Je me demandais encore combien de temps il allait me courir après avant de comprendre qu'il ne m'intéressait pas. Je restais assez longtemps , ce fus la voix du père de Yoseob qui me réveilla alors que je somnolais, pour m'annoncer que son fils allait bientôt rentré. Je sortie de l'eau tout en m'enroulant dans une grande serviette bleue. Je regardas alors autour de moi avant de ronchonner , je n'avais pas pris de vêtements de rechange avec moi et il fallait que je passe par le salon pour aller dans ma chambre.






Code by Gali.



Dernière édition par June le Sam 11 Mar - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:45





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June




Je me demande parfois se qu'il me passe par la tête, elle m'avait fait cette proposition plutôt alléchante, mais d'un côté très dangereuse.
June habitait maintenant chez moi, c'est vrais que j'avais accepter par pure amitié... C'est se que je pensais... Depuis qu'elle vivait à la maison, j'avais remarquer un net changement chez moi, je me surprenais à la couver, à être jaloux de qui conque s'en approchais, à vouloir toujours lui faire plaisir, impossible de lui dire "non" ! Même mon meilleurs amis Kikwang l'avais remarquer, d'après lui je n'étais pas vraiment discret, puis après plusieurs semaine de vie commune avec la jeune demoiselle, je m'étais rendu compte que j'étais du genre jaloux et possessif, mais par amitié ou... Autre chose ? C'étais la grande question à laquelle je ne trouvais pour l'instant aucunes réponses.
Sur se genre de penser je sortie enfin du salon de coiffure ou j'étais depuis 1 heures environs, pour ensuite prendre la direction de notre maison, les gens qui croisais mon passage se retournais sur moi, bah quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un de blond ? Je soupira malgré moi, et continua mon chemin pour enfin arriver à mon foyer. Quand j'ouvris la porte je découvris une June en serviette de bain passer dans le salon, à mon arriver pour le moins pas du tout discret, elle sursauta en faisant volte face à moi, le deux mains et l'aire comme si elle se faisait braquer.
Quand elle prit conscience que c'étais moi et pas quelqu'un d'autre, elle se radoucis, avant de me sourire gênée. Je rigola quelques instant avant de m'approcher et de lui déposer un bisous sur le front, une habitude que j'avais pris aussi. Je me recula de quelques pas et secoua la tête tel un chiot tout content.

- Hey regarde ! C'est Kiki qui m'avais conseiller cette couleurs !

Je baissa un peu plus la tête, histoire d'oublier par la même occasion que la jeune femme face à moi était nu sous une serviette, et de quémander une caresse.
Quoi ? Chacun ces délire hein !!!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:17



« Sous les lumières des néons. »







Je passais dans le salon rapidement pour ne pas avoir froid mais sursauta quand j'entendis du bruit vers la porte. Par réflexe je levais les mains avant de rapidement les remettre sur ma serviette. Je fixais Yoseob devant moi qui était blond. BLOND ! Il déposa un baiser sur mon front comme à son habitude et je souries. Je relevas les yeux vers lui et ses cheveux tout blond et magnifique. Il fallait que je penses à remercier Kikwang pour cette idée magnifique qu'il avait eu. Je passais alors doucement mes doigts dans ses cheveux alors qu'il avait la tête baisser vers moi. Ses cheveux étais tous doux et je sourie un peux plus alors que je retirais mes doigts de ses cheveux .

- Ca te va vraiment bien. Kikwang à eu une bonne idée !

Je lui sourie avant de me rappeler que j'étais en serviette devant lui. le rouges me monta légèrement aux joues et je lui tournas rapidement le dos avant d'aller dans ma chambre d'un pas rapide. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur avait rater un battement. J'attrapas des sous vêtements rapidement puis un jeans troué et une chemise . Mon portable sonna sur mon lit et je tourna la tête vers l'écran. Je soupirais en lisant le nom de Taecyeon avant de décrocher lentement. Je me mis devant mon miroir alors qu'il me parlait , replacent mes cheveux. Le portable toujours à l'oreille je sortie de la chambre pour aller dans la cuisine prendre une canette de coca. Il voulait visiblement sortir se soir avec ses amis et moi. Je lâchas un long soupire avant de m'adosser au plan de travail et boire une gorgée de coca.

- Taec, c'est pas que je ne veux pas ... mais on est déjà sortie avant hier. Ca fait pas un peut trop ? Pardon ? Dit a Chansung de fermer son clapet derrière !

Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant l'ami de Taecyeon ronchonner contre moi derrière. De tous ses amis c'était bien le seul que je pouvais supporter. Au moins il ne prenait pas la tête lui. Un autre de ses ami était bien trop collant et il avait finis avec un bleu magnifique sur le bras à cause de moi . Si Chansung ne m'avait pas retenus c'était un œil au beurre noir qu'il aurait pus avoir. Je ris de nouveau alors qu'il ronchonnait encore. Lachant un nouveau soupire je regarda devant moi.

- Je verrais, allez y est si j'ai la motivation je vous rejoindrais. Oui dit lui de se calmer. C'est ça. Salut

Je raccrochas avant de poser mon portable et boire de nouveau une gorgée de ma canette. Je la regarda, je buvais bien trop de coca il fallait que je me calme.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:19





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Sans vraiment demander son reste, elle s'enfuit dans sa chambre pour je pense s'habiller. Je soupira longuement, j'essayais de paraître le plus naturelle possible quand j'étais avec elle, mais parfois c'étais compliquer... Madame oubliait souvent ses vêtement à la sortie de la douche, c'étais devenue une habitude de la voir passer en serviette dans le salon, une habitude peu être... Mais qui n'en restais pas moins dangereuse pour elle ! J'étais un homme après tout !
Quand j'entendis la porte se fermer, je décida de m'étaler dans le canapé, non sans oublier de demander à mon "père" de faire monter la température de la maison de quelques degrés, car j'étais quelqu'un de frileux il faut l'avouer. Je me mis en boule dans la canapé, essayant de me réchauffer comme je le pouvais. Puis j'entendis de nouveau la porte de chambre de Mademoiselle s'ouvrir, mais cette fois je l'entendais parler, elle devait être au téléphone.
Encore avec se mec ??? Sérieusement je ne le sent pas se type, d'ailleurs je ne sent personne quand il s'agit de June ! Je redressa un peu la tête, histoire d'écouter un peu leurs conversation, oui parce que j'avoue que j'aimerais bien savoir se qu'ils ont à se dire tout les deux, je l’entendis aller dans la cuisine, pour enfin entendre le claquement d'ouverture d'une canette, encore du coca je suppose. Elle n'arrêtait pas d'en boire en se moment.
Sortir se soir ? Nan, il en est hors de question, elle est sortie la dernière fois et franchement j'ai pas trop aimer dans l'état qu'elle était rentrer. A moitié bourrer sur le dos d'un mec ! Je me leva pour la rejoindre dans la cuisine, quand j'arriva elle avait déjà raccrocher. Je m'assis sur le plan de travail et la fixa un moment, cachant mon énervement tant bien que mal.

- June... Heuuu... Je veux pas que tu aille la bas...

Les mots étaient sortie tout seuls, je pense que j'aurais pu y aller avec plus de tact mais non, ma bouche avait réagis à ma place, laissant sortir se que je me refusais de dire. Je mis ma main dans mes cheveux en les grattant énergiquement avant de rigoler.

- Le prend pas mal hein ! Juste que tu vois... Je suis pas avec toi... Donc je m'inquiète un peu... Beaucoup !

Je baissa la tête, je ne savais pas quoi dire d'autre, je chercha quelques instants avant de soupirer. Je ne voulais pas la revoir dans les bras de se type, il était détestable et la prenait un peu trop pour un vulgaire bout de viande crue qu'il pouvait dévorer comme bon lui semblais, tel un loup affamer de viande fraîche.

- Et puis... Je... Tu vois... Hummm... Dans l'état que tu est rentrer l'autre soir... Ma fais peur...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:36



« Sous les lumières des néons. »







Je relevas les yeux et fis face à la frimousse blonde de Yoseob, mon cœur rata de nouveau un bon. Je bus une gorgée de coca, j'arrivais a la fin, je fis la moue tout en regardant ma canette avant de relever de nouveau les yeux vers Yoseob. Comment ça il ne voulait pas que je sorte ? C'était bien la première fois que je l'entendais me dire ça depuis que j'avais emménager ici. Je fronças les sourcils avant de finir ma canette et aller jusqu'à la poubelle pour la jeter. Je retournas la ou j'étais quelques secondes plus tôt et attrapas mon portable pour le glisser dans ma poche. Je ne savais pas si je devais l'ignorer ou lui répondre. Il me parla de l'état dans lequel j'étais revenus la dernière fois que j'étais sortis. C'est vrais que j'avais un peux abuser de la bouteille se jour la, mais je n'étais pas non plus en forme. C'était même Chansung qui avait du me ramener, j'avais refuser que ce soit Taec, je ne voulais pas qu'il sache ou j'habite.Je passas mes doigts dans ma tignasse, il serait temps que j'ailles chez le coiffeur pour couper tout ça, c'était bien trop long ! Mes yeux allèrent de nouveau vers Yoseob et je croisas les bras tout en le fixant.

- Et bien tu n'as qu'a venir ! J'ai passer une sale journée au boulot, sortir me changerais les idées. Et ne t'en fait pas, la dernière ma servie de leçon je ne recommencerais pas !

Je lui offris un léger sourire.  Je ne pouvais pas faire mieux, j'étais légèrement énerver du a sa remarque. Personnes ne me disait ce que je devait faire. Mais dans un sens j'étais toucher qu'il s'inquiète un peux pour moi. Je fis un pas vers le frigo avant de l'ouvrir et de réfléchir, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire a manger ? J'avais un faim de loup. Je sortie de quoi faire des fajitas maison, empilant tout dans mes bras. Je me tournais et regarda Yoseob avant de lui donner une légère tape sur la cuisse pour qu'il me laisse la place, ce qu'il fit. Je commença alors a préparer le poulet en le coupant.  Je sentais le regard de mon colocataire sur moi et j'eu un léger frisson.

- Mangeons pour le moment. Et puis si ça se trouve après manger je n'aurais pas envie de bouger... Ou alors j'aurais envie d'aller autre part !

Je jetas un coup d'oeil en coin à Yoseob. Dans un sens je tenais tant bien que mal de le rassurer. Je n'avais après tout pas dit que j'allais sortir, mais que j'allais y penser. Je mis le tout dans une grand poêle huiler, demandant a l'IA d'allumer le gaz a feu doux. Je m'attaquas alors aux poivrons avant de regarder de nouveau Yoseob, je posas le couteau pour aller vers lui, je déposas un léger baiser sur la joue du jeune homme avant de lui sourire.

- Ne fais pas cette tête la ! Je suis touchée que tu t'inquiètes pour moi Yoseob ! Met nous de la musique aller !

Je le fixas quelques secondes avant de retourner à ma cuisine, je commenças à me battre avec le poivrons et ses petits pépins, tirant légèrement la langue je me concentrer pour tous les retirer.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:06





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Cette tête la ? Bien sur que je tire une sale tronche, j'avais bien remarquer qu'elle avait mal pris se que je lui avais dit tout à l'heure, mais malgré moi je ne m'en voulais pas. J'avais raison de réagir comme sa, elle avait bu et se trouvais avec une horde de chien galeux, il aurais pu lui arriver n'importe quoi ! Je la vis du coin de l’œil tirer légèrement la langue, comme toujours quand elle se concentrais et franchement je ne peux trouver sa que craquant. De toute manière je la trouve toujours craquante ! Je repensais au fais qu'elle m'avait proposer d'y aller avec elle, pourquoi pas ? Au moins je serais la avec elle, et si jamais l'un d'eux commence à aller trop loin je pourrais m'en occupé comme il se doit. Mais d'un autre côté je ne voulais pas vraiment y aller, j'allais sûrement m'ennuyer comme un rat mort à jouer le pitbull personnel de June... Sa devenais compliquer la !
Je pris mon portable et lança une musique au hasard pour combler le vide qu'il s'étais installer, je ne savais pas quoi dire... Il ne fallait pas que je parte sur un débat comme celui la, car se n'étais jamais bon.
Quelques minutes plus tard, je sentie une douce odeur d'épice remonter un peu, se qui me donna l'eau à la bouche. Quand elle se mettait à cuisiner, j'étais sur de bien manger, pas comme les plats tout prêt que je me faisais car vivre seul ne donne jamais vraiment l'envie de cuisiner à... Sois même ! Brusquement je l'as vu reculer un peu en sursautant, lâchant un petit cris en même temps, je me précipita à elle pour remarquer qu'elle c'étais brillamment brûler la mains avec la poêle. Sans même attendre j'attrapa son poignet pour l'attirer jusqu'à l'évier pour lui passer la main sous l'eau froide, demander en même temps à mon "père" une pommade, qui arriva peu de temps après. J'attrapa le petit tube de gel avant de la faire asseoir sur le bord de la table, m'occupant tranquillement à appliquer le gel sur la marque qu'avais laisse la poêle.

- Si tu veux vraiment y aller, vas-y mais je serrais derrière toi pour te coller au baskets.

Je redressa mon visage pour la regarder et lui envoyer un sourire franc.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:50



« Sous les lumières des néons. »







Yoseob était anormalement calme et silencieux. J'avais tellement l'habitude de le voir joyeux, souriant et limite sautant partout que quand il était calme je me demandais si il n'était pas malade. Je continuais de préparer le repas , l'odeur commençait à envahir la cuisine doucement. J'aimais ce petit mélange épicée. Je pris la spatule et remuas le contenue de la poêle avant de lâcher un léger bruit alors que de l'huile venait de m'éclabousser la main me faisans sursaute et me brulant contre la poêle. J'eu à peine le temps de regarder ma main que je vis Yoseob arriver a mes côté avant de me passer la main sous l'eau pour calmer la brulure. Je ne pouvais détacher mon regard de sur lui. Il demanda à son père de la pommade avant de me forcer à m'assoir sur le bord de la table. Je ne disais rien, le laissant faire alors que dans l'appartement résonnait les paroles de la chanson " It's still beautiful". J'écoutais les paroles tout en regardant mon colocataire s'occuper de ma main. A cet instant précis on aurait dit un petit ami prenant soins de sa copine. Je sourie doucement face à cette idée avant de me ressaisir et de tourner la tête alors qu'il relevait les yeux vers moi. J'écoutais ses paroles avant de daigner enfin tourner la tête vers lui, un léger sourires aux lèvres.

- Et si ont allait aux arcades ? Ou bien la patinoire avant qu'elle ne ferme !

Sans savoir pourquoi j'avais cette envie de sortir avec lui, de profiter de cette nuit pour m'amuser mais avec lui. Ont sortait rarement ensemble le soir. D'ordinaire c'était soirée à l'appartement, ce qui me plaisait tout autant. Ou alors il fermait le bar et avec lui, Kikwang et Hyunseung nous nous éclations en transformant le bar en boite de nuit. Les rares sorties était pour faire les courses 90% du temps. Je le remercias alors qu'il finissait avec ma main. Je demandas à l'IA de nous préparer la table basse pour manger et je retournas aux fourneaux finir de faire à manger. Je mis les galettes des fajitas à chauffer quelques secondes avant d'aller les apporter sur la table basse avant de suivre avec le reste de la préparation. Je m'installas sur le canapé avant de grimacer quelque peut à cause de ma main qui me faisait un peut mal.  Je demandas à la télé de s'allumer, je me trouvais toujours stupide quand je parlais à cette télé. Je regardas quelques secondes autour de moi avant de décider de me mettre en tailleur par terre pour être à la hauteur de la table. Je commenças à manger doucement avant de relever les yeux vers Yoseob.

- Pourquoi tu n'aimes pas quand je sorts avec eux ?

La question venait de me traverser l'esprit et elle était sortie peut être un peut trop vite de ma bouche. Je n'avais pas réfléchie sur le coup. Je reportas mon attention sur ma fajitas. Je sentais la tête blonde à côté de moi me regarder.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:10





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Aller à la patinoire ? Non il fais trop froid. Au arcades pourquoi pas, au moins elle allait pas passer sa soirée avec eux, et surtout LUI ! Je la suivie jusqu'au salon pour me poser au sol devant la petite table basse, la télé faisant la conversation à ma place. Je fourra une première boucher de Fajitas dans ma bouche et mâcher tel un bébé, un grand sourire sur les lèvres.

- Ché fro bon !!!

Tant de grâce en moi ! Je continua de manger jusqu'au moment ou June décida de me poser une question qui me fixa sur place, je devais répondre quoi à se moi ? Oh bah juste que je supporte pas te voir avec eux, ou n'importe quel hommes d'ailleurs. Non je devrais juste la fermer, il vaudrais mieux pour moi. Je regarda de nouveau la télé et par la même occasion de finissais d'avaler se qu'il me restait dans la bouche.

- Moi je dit, se soir ont passe au arcade !

Elle tourna le regard jusqu'à moi, l'aire choqué. Oui j'avais clairement ignoré sa question et je n'avais pas envie de me justifier. Le silence qui c'étais installer était devenue lourd, seul la télé complais le vide de discutions entre nous. Après avoir demander à mon "père" de ranger la table après notre repas, je courra jusqu'à la chambre de June pour rapidement attraper un manteau et une paire de chaussure de marche. Je le lui apporta, elle finissais son yaourt. Je sautillais sur place comme un gamin.

- Aller aller, dépêche toi, j'ai envie de jouer !


Elle rigola quelques seconde avant de se levée et d'attraper se que je lui tendais depuis quelques minutes, je me précipita dans ma chambre pour prendre une veste simple et enfila ma paire de basket. Je ressortis pour attraper brusquement le bras de June et l'entraîner en courant dans les rues de Séoul, ont courait comme des idiots et elle en rigolais, j'aurais pu écouter se son pendant des heures sans m'en lasser je crois.
Arriver à destination, nous entrons enfin malgré le monde dans la salle. avec notre courses j'avais vraiment soif maintenant. Je l'entraîna à ma suite pour trouver une machine à grappin remplis de peluche rose et bleu. Lui demandant de rester la et m'attendre, je repartie pas très loin pour aller au standard nous commander quelques chose de frai à boire. Je me pris un café glacé et pour elle un smoothie fraise coco, je régla la commande avant de faire demis tour, mais je vit quelque chose pour le moins énervant. Se mec était ici avec son troupeau d'éléphant... De pote ! Je serra quelques peu les poings, mais gardant constance, je repris mon aire de gamin pourri gâté, aimant le rose et les bonbon ainsi que les licornes et les arc en ciel. Je courais tout en sautillant, faisant attention de ne pas renverser le contenue de nos boisson, jusqu'au moment ou arriver prêt d'elle, je lui sauta au cous. Collant ma joue sur la sienne et frottant mon visage en même temps.

- Choupette d'amour !!! Yah comment ont va bien s'amuser.

Je crois que je viens de royalement me taper la honte de ma vie, c'est vrais qu'avec ma bouille de gamin... En plus de dire sa.. Mais malgré moi, je jette un regard victorieux à Taec car il me regarde comme s'il avait envie de me tuer sur place, et sa... J'en suis fière. Désolée mec, tu ira te soulager les parties ailleurs !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:21



« Sous les lumières des néons. »







Je rêve ou il venait de royalement éviter ma question. Je le fixas alors en fronçant les sourcils alors qu'il venait de me dire qu'on allait aux arcades. Bon certes cette idée me plus mais je n'avais pas eu ma réponses. Je soupiras longuement avant de finir mes fajitas. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la bouille de Yoseob. J'attrapas mon Yaourt alors pour commencer à le manger doucement . Je ne compris pas tout mais Yoseob partis comme une fusée avant de revenir dans le salon avec mon manteau et mes converses. J'avais la cuillère dans la bouche et je le regardas avant de rigoler alors qu'il semblait tout exciter de sortir aux arcades. Je finis rapidement mon yaourt avant de me lever et d'aller récupérer ce qu'il me tendais. J'enfilas le tout rapidement avant de le voir revenir aussi vite. Sans rien comprendre de nouveau je me retrouvais a courir avec lui dans les rues de Séoul. Je me mis a rigoler face a son attitudes d'enfant. J'aimais le voir comme ça. C'est comme si il avait absorber toute la joie autour de lui et qu'il la laissait éclater. J'étais a bout de souffle alors qu'on venait d'arriver aux arcades. Bien sur le patron me connaissait très bien, ce fus donc plus simple de passer devant tout le monde. J'atterie devant une machine a attrape peluches. Je regardas les petites boules rose ou bleu et sourie, les bleus était trop mignonne.  Yoseob allas commander à boire et je retiras mon manteau pour le poser a la table derrière nous. Je regardais le monde autour de nous avant d'entendre mon nom. Je fus surprise de faire face a Taec et les autres , pourquoi étaient-ils ici.

- Et bien, qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais que tu ne voulais pas sortir. me dit Taec un léger sourire aux lèvres.
-Je n'ai pas dit que je ne voulais pas sortir. J'ai dit que je ne savais pas encore. Et puis j'avais envie de sortir avec Yoseob aussi un peut !
- Ne cherche pas à te justifier June voyons !

Je tournas les yeux vers Chansung qui me sourie doucement. Je lui rendis son sourire, lui au moins j'étais contente de le revoir. Seulement maintenant que j'y pensais , Yoseob n'allais surement pas être content de les voir et je ne savais pas vraiment comment me débarrasser gentiment d'eux. Je mis mes mains dans les poches arrières de mon jeans avant de regarder autour de moi. Je vis Yoseob tel un enfant revenir rapidement et je sourie avant de prendre la boisson qu'il me tendait puis le regarder avec des yeux rond alors qu'il s"tait retrouver bien trop près de moi. Je le fixais quelques secondes avant de prendre une gorgée de ce qu'il m'avait acheter. Je sourie , comme toujours il me prenait que des choses que j'aimais. Je regardes la bandes de débiles avant que l'un d'eux ne trouve la machines de basket et propose un défi au reste du groupe . Je leurs fis au revoir de la main, enfin surtout a Chansung avant de tourner la tête vers Yoseob. Je posa mon verre avant de me mettre devant la machine et me concentrer pour attraper une peluche bleu. Bon sur ce coup la je n'étais pas très douée. Mauvais karma ? Non j'avais de la chance quand j'étais avec mon frère, c'était mon petit , enfin grand porte bonheur. Je fis la moue alors que je manquas une nouvelle fois la peluche avant de regarder Yoseob.

- Je ne suis pas doué ce soir.

Je lui laissa la place, posant mon épaule contre la machine pour le regarder essayer. Je finis par faire la pom-pom girl à côté de lui , sautillant comme une débile pour l'encourager. Parfois je me trouvais ridicule, mais j'aimais pouvoir être enfin moi même devant quelqu'un. D'ordinaire je gardais mon masque de fille rigolote mais pas trop, celle qui se fait discrète. Je regardas Yoseob avant de me tourner pour prendre une gorgé de mon cocktail. Quand je relevas les yeux pour regarder autour de nous je lâchas un cris qui fis tourner la tête de plusieurs personnes. Je m'excusa avant de poser mon verre et de me mettre a courir vers un homme qui venait d'entré. Je lui sauta littéralement dessus le serrant contre moi comme si ma vie en dépendait. J'entendis son rire , joyeux et claire , à mon oreille et sentis ses grandes mains dans mon dos alors que je me décalais de lui avec un sourire resplendissant aux lèvres. Je n'avais pas sourie comme ça depuis bien longtemps. Me mettant sur la pointe des pieds s'embrassa la joue de l'homme en face de moi alors qu'il prenait me mains dans les siennes avant de me poser pleins de questions. Il était toujours autant magnifique, habiller avec simplicité mais classe, son long manteau beige que je lui avait offert à son anniversaire l'année passé, ses cheveux blond vénitien toujours aussi bien coiffé. Je passas ma main dedans doucement, remarquant qu'il l'es avait couper. Il n'en restait pas moins parfait comme toujours. Je le fixas avant qu'il me fasse un de ses splendides sourires. Je pris sa main avant de l'emmener vers Yoseob qui nous fixait, j'avais l'impression qu'il allait commettre un meurtre, seulement je n'y faisait pas vraiment attention , trop occuper par ce que me disait l'homme à mes côtés. Je m'arrêtas devant Yoseob avec un sourire radieux aux lèvres.

- Seobie, je te présente l'homme de ma vie, Dongwoon, mon grand frère ! Dongwoonie, je te présente mon coloc, Yoseob, celui dont je t'ai parler par sms la dernière fois.

Je souriais comme une idiote je devais bien l'avouer. Mais si il avait bien une personne que j'avais envie de présenter à Yoseob c'était mon frère.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:49





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Je regardais les garçons s'éloigner de nous, et c'était tant mieux !!! Non mais... C'étais soirée VIP pour moi donc je veux personne à l'horizon pour venir tout casser !
Une fois la colère passer, un petit sourire de la part de la demoiselle et c'étais repartie. Nous voilà maintenant en train de batailler avec la machine remplis de peluches, elle ne s'en sortait pas visiblement ! Puis elle me laissa la place, commençant a danser sur place, pour m'encourager, j'étais exploser de rire, impossible de me concentrer correctement avec elle qui se dandinais à côté de moi. Puis sans vraiment comprendre pourquoi elle s'arrêta pour partir en courant je ne sais ou, je la suivie du regard pour finalement la voir sauter sur un autre garçon, d'accord mais c'est qui lui ? C'est qui se putain de mec ? Je vois sourire se crétin de toute ses dents en plus, mec toi tu va morfler, et tu va ressembler a rien après mon passage sur ton jolie visage ! Je dois d'ailleurs admettre qu'il était plutôt pas mal, je pense que si j'avais viré de bord je lui aurais bien proposer de venir à la maison pour faire plus ample connaissance ! Genre connaissance sous la couette quoi ! Putain mais qu'es que je raconte moi ? Je vais éclater se type, hôte tes sale pâtes de la, espèce d’astéroïde sortie du trou du cul du monde ! De plus voir June aussi heureuse me rend malade !!!
Je vous jure que si il est un peu trop proche d'elle je vais l'inviter au bar pour lui payer un verre, genre spécialité bien épicer quoi, je vais lui sortir tout les épicer que j'ai en stock et je vais t'en faire un cocktail explosif, dès qu'il aura tremper ses lèvre dedans il aura compris le message je pense.
Sans m'en rendre vraiment compte, j'étais de nouveaux devant machine à peluche et fulminer sur place, tout en appuyant rageusement sur les touche, faisant sortir de plus en plus de peluche. Je devais faire peur à voir car les gens autour de moi c'étais écarter. J'entendis June revenir pour m'adresser la parole.
Quand j'entendis qu'il s'agissais de son frère je me radoucis d'un coup, comme si ont m'avais retirer une épine du pieds. Je repris mon aire de gamin avec un sourire craquant, je me baissa rapidement pour attraper quelques peluche au sol, ne pouvant pas tout prendre en même temps, car oui j'y était aller un peu fort je crois ! Je me redressa les bras charger et souris comme un idiot.

- Aaaah enchanté ! June j'ai pas fais attention mais je crois que j'en est trop attraper !

Je rigola légèrement, me grattant la tête comme un enfant, lâchant par se geste la moitié des peluches, ouvrant le bouche de surprise, je me pencha, en faisant tomber encore plus. Je me mis à bouder.

- Bah mince alors...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMer 22 Mar - 4:18



« Sous les lumières des néons. »







Je rigolas doucement alors que je regardais Yoseob avec toutes ses peluches. Que quelqu'un m'explique ce qu'il c'était passer de son côté pendant que j'étais avec mon frère. Je pris mon verre prenant une gorgée avant de voir mon frère se pencher et m'en piquer un peut . Je lui donna un léger coup de coude avant de poser le verre et le regarder tout en souriant comme une idiote. A cet instant je devais vraiment paraitre stupide. J'attrapas une des peluches, une rose toute mignonne avant de lui tendre. Il la pris tout en souriant avant de la regarder sous tout les angles et hocher de la tête, il l'aimait bien , elle lui faisait penser a moi. Je rigolas de nouveau avant de lui proposer de faire une partie de jeux avec nous, mais il était visiblement attendus. Je fis la moue, prétextant ne pas le voir assez à mon gout et il me promis une soirée rien que lui et moi tout en posant sa main sur ma tête. Je sourie doucement, il gagnait toujours. Je ne pouvais jamais a lui faire la tête très longtemps. Il m'embrassa doucement sur la joue me murmurant au passage que Yoseob semblait être quelqu'un de vraiment gentil et je le regardas sans comprendre ce qu'il voulait dire. Il se contenta de sourire et de saluer Yoseob avec un grand sourire avant de rejoindre ses amis, la peluche toujours en main. Je le regardas partir avant de me retourner vers Yoseob et regarder les peluches avant de rigoler.

- Qu'est ce qu'on va faire de tout ca hein ?  

Je ramassa ce qui était tomber avant de tout poser sur la table et les regarder tout en finissant mon verre. J'allais en prendre une pour la mettre dans la boutique. Même deux, une rose et une bleu. Je tournas le regard vers Yoseob qui posait ce qu'il avait dans les bras. Je cherchais encore ce que mon frère avait voulut me dire. Ce petite malin semblait avoir une idée en tête et je n'aimais pas du tout ça. Je regardas tout autour de nous pour chercher quelques chose de drôle a faire avant d'arrêter mes yeux sur un des jeux, un sourire fendis mes lèvres et j'attrapas le poignet de Yoseob avant de le tirer avec jusqu'à le poster devant deux grosse bordes DDR (dance dance revolution), un sourire plus que satisfait. Je montas sur celui de droite et regardas Yoseob avec un air de défis.

- En trois manches , celui qui perd à un gage !

Je ne lui laissait pas vraiment le choix je devais dire. Je mis la pièce pour mettre en route les machines. Je n'avais pas jouer à ça depuis un bout de temps. J'étais quasi imbattable. J'en avait fait voir de toutes les couleurs à mon frère sur cette machine, tellement qu'il avait commencer à être meilleur que moi et ca ne m'avais pas plus. Je m'étiras longuement avant de regarder Yoseob alors que le compte a rebours commençais. Je regardas ma machine avant de commencer les pas indiquer sur l'écran. Cependant mon voisin ne semblait pas avoir de difficulté à suivre le mouvement et cela me déstabilisa quelque peux. Seulement comme je m'y attendais, je gagnas la première partie. Je sautillas, contente. Il me restait au moins une manche a gagner et c'était niquel. La deuxième manche fus envoyer rapidement par Yoseob qui semblait vouloir absolument gagner. Je sourie en le voyant près a enchainer et je me concentras sur mes pas. Les scores étaient vraiment serrer et Yoseob me devanças de seulement 100 points. Je commenças à ronchonner dans mon coin. Si il me battait ça n'allait pas le faire. Je commençais à avoir chaud et je remontas quelques secondes mon t-shirt pour dévoiler juste mon ventre histoire d'avoir un peut d'air frais. Je fus celle qui envoyas la dernière partie. Je ne sais pas pourquoi mais Yoseob semblait perturber et avait du mal a suivre le rythme. Je le regardas quelques secondes avant de regarder mon écran. Par un coup du saint esprit mon colocataire remontas rapidement, me dépassant même. Je lâchas une grimace avant de finir et me laisser tomber au sol, épuiser. Je venais de me faire humilier royalement. Comment avait-il pus gagner ? Je devais l'avouer de ce que j'avais pus voir il dansait vraiment bien. J'en était quelque peux surprise. Avait-il pris des cours de danse ? Je me relevas avant de descendre de la machine et regarde Yoseob, attendant la sentence de son gage.







Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:10





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Fin de la première manche, elle m'avait littéralement éclatée !!! Je n'en revenais pas, comment une fille... Cette fille pouvait me faire la misère sur un jeu pareille. Mais j'avoue que j'étais plutôt surpris et vraiment content de savoir qu'elle dansait si bien... Oh un slow avec elle pourrait être sympa... Tout doux Seobi... Ont se calme ! Ont entama la seconde manche, moi plus motiver que jamais de lui montrer mes performances. Réussissant à la battre de 100 points seulement, j'assumais le fais d'être vraiment content de moi. June commençais à être fatiguer, elle souleva son t-shirt légèrement, qui fit dépasser un morceau de peau qui me fit tressaillir. Non mais elle voulait ma mort ? Ou un viole sur place la ? Genre la, comme sa, devant tout le monde ! Si elle me cherchait trop, elle allait en baver. Sans vraiment m'attendre elle lança la dernière manche, au début je n'arrivais pas trop a suivre le rythme, encore perturber de la vue. Puis voyant qu'elle me devançais, je repris vite conscience, impossible pour moi de perdre ! Je ne voulais pas recevoir un gage de sa part qui à mon avis serrais bien tordu ! J’enchaînais les mouvement, pour enfin la dépasser brillamment. Quand la fin s'annonça, June s’étala sur le sol, épuiser ! Je la regardais de haut avant d'éclater de rire et de sauter sur place !

- Haaaaa ! Ont fais moins la maline petit June ! T'as le droit à ton gage !

Elle me regarda, l'aire déçu. J'en rigola une nouvelle fois. Trop mignonne. Puis je me mis à chercher un bon gage à la Seobi ! Sa... Non pas sa ! Heu... Sa ? Sa pourrais être drôle ! Mais non... C'est une fille elle peut pas, et puis je suis pas aussi vache que sa ! Je me gratta l'arrière du crâne, elle me fixait, attendant sa sentence.
Puis je me dit que profiter de la situation pourrais ne pas me faire de mal non plus.

- Ok ! Tu dort avec moi se soir !

Elle me regarda d'un coup avec de grand yeux, je crois l'avoir choqué sur se coup la. Puis c'étais bas de ma part, je profitais clairement de pouvoir lui donner un gage, et d'en tirer profit. Je me mis sur mes deux genoux au sol, lui suppliant du regard d'accepter, avec des yeux d'ange tout rose, que moi seul avait le secret.

- T'eu plais... Pupuce...

Et puis dormir avec une source de chaleur me ferrais du bien, moi qui est toujours du mal à trouver le sommeil quand je dort seul, Kikwang m'avais déjà tenu compagnie la nuit, mais depuis ses petits rancart avec un certain garçon, c'étais fini ces petites soirées entre potes, pour fini complètement bourrer dans mon lit à dormir comme des koalas jusqu'au lendemain.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:08



« Sous les lumières des néons. »







Je le regardas, il semblait chercher le gage. Je le fixais, aillant quelque peur, je suis sur qu'il pouvait avoir des idées tordus. Même ultra tordu ! D'un coup je commençais à avoir peur de ce qu'il allait me dire. Quand je reçus enfin mon gage je soufflas dans un premier temps, ce n'étais pas que chose de fantasque . Puis j'ouvris grand les yeux. Pardon ? Dormir avec lui  ? Enfin, il en restait pas moins un homme ... Je le fixas, silencieuse avant de le voir limite me supplier. Je me redressa quelque peux, aillant un peut mal à la cheville droite. Je tentas de ne pas grimacer et le fixa.

- C'est mon gage Seobi, je peux pas le refuser ! 

Et au final je ne comptais pas le refuser de toute façon. je n'avais pas dormis avec quelqu'un depuis longtemps. La froideur de mon lit m'empêchait même parfois de dormir. Combien de fois j'avais eu envie de me glisser à ses côtés  ? Je sourie doucement avant de me lever et d'aller commander à boire , j'avais horriblement chaud. Je relevas mes cheveux en un chignon fait à la va vite. Je commandas deux grande boisson rafraichissante avant de regarder autour de moi. Je fis coucou à mon frère au loin qui me fixait. Je penchas la tête tout en haussant un sourcil, me demandant pourquoi il me fixait. Il me fis un petit cœur avec ses mains et je souries. Je vis ses amis se tourner pour me regarder avant de se rapprocher de lui pour lui parler, certains lui donnant des légers coups  de coudes. Je ris dans mon coin alors qu'ils s'arrêtèrent tous d'un coup. Il venait surement de leurs dire que j'étais sa sœur. Je lui sortie un Je t'aime en articulant bien pour qu'il lise sur mes lèvres avant de rejoindre Yoseob et lui tendre son verre. Je bus une grande gorgée avant de regarder les machines. L'un d'elle attiras mon attention, c'était une machine à grappins avec des peluches panda roux trop adorable. J'attrapas le poignet de Yoseob le secouant un peux.

- Regarde, ils sont trop adorable !!!

Je devenais complètement folles devant des pandas roux. Mon frère m'offrait tous les ans quelques chose avec un panda roux à mon anniversaire en plus de mon cadeau. L'année dernière il m'avait offert un crayon à papier avec une gomme panda roux. De peur de l'abimer je ne l'ai jamais utiliser et toujours garder dans mon pot à crayon pour ne pas le perdre de vue. J'attrapas une pièce dans la machine avant de commencer à jouer. Je me ratas quand je  sentis une main sur mon bras gauche , je tournas vivement la tête pour engueuler la personne qui m'avait déconcentré.

- Espèce de connard tu ne vois pas que... Taec !

Je fixais Taec qui venait d'hausser un sourcil alors que je venais de l'insulter. Taec ou pas il venait de m'empêcher d'avoir ma peluche. je me tournas vers lui. Qu'est ce qu'il me voulait encore ? Je soupiras alors qu'il insistait pour aller en boite de nuit. Je le repoussas, une fois, deux fois... à la troisième j'haussas le ton et quelques têtes se tournèrent vers nous. Je fronças les sourcils. J'espérais que mon frère n'avait rien entendus, il serais venus en décoller une a Taec si il voyait que quelqu'un fessait trop chiez sa sœur il pouvait devenir violent. Cependant d'aussi loin que je m'en souvienne il avait seulement mis un coup de poing à un gamin au collège qui me fessait chier tout le temps. Il c'était avérer en fait plus tard que ce garçon voulait sortir avec moi mais qu'il n'était juste pas douée, j'avais eu pitié de lui sur le coup.  Alors que Taec continuait son monologue je lui tournas le dos pour prendre mes affaires, celles de Yoseob et les peluches. J'attrapas le poignet de mon coloc avant de partir vers la sortie.

- Partons d'ici, je commença à avoir mal à la tête a cause des piaillements des clients.  

En passant aux côtés de mon frère je l'embrassas su la joue , lui souhaitant une bonne soirée et je sortie des arcades. Je n'avais même pas eux ma peluche à cause de ce con, mais je n'avais pas non plus envie de continuer avec lui à mes côtés. Yoseob récupéreras ses affaires. Je sentis l'odeur d'un stand de nourriture, ca sentais les brochette de bœuf au fromage ! Je me laissas alors guider par l'odeur avant de m'arrêter devant le stand, un large sourire aux lèvres, je tournas la tête vers Yoseob.

- On en prend ? Ca ma ouvert l'appétit de danser, pas toi ?

Bon il fallait aussi se rendre a l'évidence ... J'avais toujours faim, toujours ! Même dix minutes après avoir manger j'avais faim . Mais j'avais réussi à me retenir de trop manger devant Yoseob , je ne voulais pas passer pour une morfale non plus. J'avanças pour regarder ce qu'il y avait d'autre sur le stand.






Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:36





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Je restais surpris qu'elle est acceptée sans rien dire d'autre, elle aurait pu m'engueule en disant que j'étais un gros pervers et puis m'en foutre une ? Non ? Elle n'as fais que répondre à mes attentes, cet folle, elle sait pas que je suis en réalité le grand méchant loup sous cette grande cape rouge ? Puis je l'as vit faire quelques œillade à son frère, maintenant je m'en fichais, depuis que je savais que c'étais quelqu'un de la famille, sinon je pense que je serrais aller buter se mec.
De loin je pu la voir se faire un chignons qui lui allais à merveille, la rendant encore plus mignonne que d'habitude, de base qu'elle était incroyablement belle, mais la... C'étais trop, j'étais bloquer, puis elle me ramena une boisson fraîche, qui me fit le plus grand bien. Puis la voilà qui sautille devant une machine a peluche de panda roux, j'avoue c'est trop choux. Le premier qui dit que j'ai les goûts d'une fille je lui casse la gueule !!!
Elle se concentra dessus, loupant à chaque fois, puis alors qu'elle était sur le point d'y arriver voilà le grand et abrutis Taec qui se la ramène, la faisant louper le panda, en se détournant pour commencer à lui gueuler dessus avant de s’apercevoir de qui il s'agissais. J'avais de plus en plus la haine contre se Taec, il lui demandais de sortir en boite, elle refusa une fois, deux fois, trois fois... J'étais près à l'empaler contre un mur quand je l'entendis l'envoyer balader d'une manière fortement peu conventionnel. J'adore !!! Puis elle m'attrapa soudainement, me sortant une excuse tout droit sortie du trou du cul du monde pour m'entraîner ailleurs, je bouillonnais sur place, je le recroise, je l'enc-... Bref !
En passant au côtés de son frangin elle lui déposa un bisous, n'ayant pas le temps de le saluer, j'eu juste le temps de faire un signe de main alors qu'elle continuais à me traîner dehors, mais heureusement avant sa, elle m'as comme même laisser le temps de récupérer mes affaires... Et les peluches... Un vrais bordel. L'aire frais de l’extérieur me fit beaucoup de bien, il faisais chaud la dedans, et puis j'avais danser comme un malade ! Ont déambulais dans les rue avant qu'elle ne s'arrête devant un stand de brochette, l'odeur me mis soudainement l'eau à le bouche. j' accepta son invitation, elle avait accepter de dormir avec moi, je peux bien dire oui pour sa et puis j'avoue j'avais faim ! Et puis va falloir que je mange pour pouvoir passer une nuit avec elle, je vais devoir user de toute retenue !
Je commanda, sushi, brochette, gyoza, et tout un tas de truck ! Ont en avais pour un régiment presque ! Mais j'avais la dalle et puis elle aussi je pense, elle à toujours faim même si elle essaye me faire penser le contraire. Nous nous installons sur une table non loin du stand qui étaient prévue pour ceux qui voulais manger sur place. Ont mangea tout en discutant de chose diverses, avec le sourire, elle me racontais un peu comment était son frère, après lui avoir demander, car il avait l'aire de quelqu'un plutôt gentil.
De loin j'entendis une femme hurler au voleur, qu'es qu'il se passais encore ? Je remarqua un homme courir à toute vitesse à nous, pour je suppose prendre la fuite, mais arriver à notre niveau, rapidement je lui envoya un coup de genou dans les côtes, avec la vitesse à laquelle il arrivait, il se retrouva expulser sur l'une des tables voisines. Douloureusement il se redressa pour m'envoyer un regard meurtrier avant de se relever face à moi et m'attraper par le col.

- Tu veux mourir sale merdeux ?
- Et toi ? Tu tiens à ta vie ? Moi je m'en fou c'est pour toi après.
- Connard !!!

Il leva le poing mais n'eu le temps d'atteindre sa cible, d'un mouvement souple et rapidement, je lui éclata la tête contre une table. Je le relâcha pour s’effondrer au sol, il était inconscient.

- Bon bah comme sa c'est régler.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:45



« Sous les lumières des néons. »







Je rigolas alors qu'il commanda pour tout un régiment. Mais je ne dit rien et le laissas faire, après tout j'avais faim aussi. On s'installa à une table plus loin avant de commencer à manger. On commença a parler de tout et de rien. C'était agréable, il me parla de son enfance, je lui parla de la mienne, finissant par parler de mon frère. Ce frère gentil et attentionné que j'admirais tant.Je me stoppa dans ma phrase alors qu'une femme appelais au voleur. Je tournas rapidement la tête pour voir un homme arriver vers nous en courant. Je le vis ensuite s'écrouler contre une table , relevant les yeux je vis Yoseob debout, il venait de le stopper mais je n'avais pas vue comment. Je me leva alors attrapant mon portable pour appuyer sur l'icône alerte. C'était une icône qui appelais la police et grâce au gps des portables savait ou on était. Je cliqua ensuite sur l'icône de vole et regarda la femme qui arrivait. Elle semblait à peine plus âgée que moi et elle était complétement essouffler , je lui tendis un verre d'eau avant d'entendre le voleur, il tenait Yoseob par le col et je paniquas légèrement, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit je vis mon coloc maitriser parfaitement la situation, je penchas la tête surprise. il avait d'autres compétences cachés comme ça ? J'attrapas le sac que le voleur avait lâcher au sol sur le coup et le rendis a la demoiselle qui me remercia, elle fixait Yoseob comme si c'était son héros. Je lâchas un léger bruit, je n'aimais pas se regard. Le voleur finis au sol quelques secondes avant que la police n'arrive. Je fixais Yoseob tout comme la demoiselle à côté de moi avant qu'elle n'avance jusqu'à lui, lui prenant les mains dans les siennes et le remerciant. C'était quoi cette aura de drague que je sentais autour d'elle ? Je soupiras doucement alors que Yoseob la regardais et me tourna vers le policier fort séduisant en face de moi. Il me posa quelques questions , je lui expliqua ce qu'il venait de se passer. La police embarqua le voleur et demanda a la demoiselle de les suivre pour déposer sa plainte. C'est ça connasse, lâche les mains de Yoseob et barre toi. Je penchas la tête en réfléchissant, pourquoi je venait de penser ça ? Je passas ma main sur ma nuque avant de retourner à la table pour manger en silence. Au bout de quelques minutes je regardas Yoseob.

- Tu m'avais caché ce talent dit moi ! 

Je mangas la dernière brochette de bœuf au fromage avant de me lever, je commençais à avoir froid et je vis le groupe de Taec arriver au loin. J'attrapas le bras de Yoseob et on se mis en route pour la maison. Cet histoire de voleur m'avais fait oublier quelques secondes que je devais dormir avec Yoseob cette nuit. On marcha doucement jusqu'à l'appartement . J'avais l'horrible impression d'être suivie. Je monta la première les escaliers avant d'entré dans l'appartement. Je salua l'IA avant de prendre rapidement la direction de la salle de bain, j'avais vraiment besoin d'une bonne douche. Je retiras vivement mes habits avant de me glisser sous l'eau, j'en profitas pour demander une musique dans la salle de bain, et l'IA me mis " Caffeine " , il me mettait souvent cette musique en se moment et j'avais finis par me demander si il tentait pas de me faire passer un message subliminale avec ça. Je sorties de la douche et enfila une culotte, un short court et un T-shirt un peut trop grand pour moi. En gros mon pyjama. Je sortie de la salle de bain avant de regarder Yoseob qui était devant moi. Je lui sourie doucement.

- je commence à être un peut Ko, je vais m'allonger...

Je passas ma main sur son bras avant de prendre le chemin de sa chambre à lui et de me laisser tomber sur le lit sur le ventre. J'attrapas l'oreiller pour le serrer contre moi, une habitude que j'avais depuis toute petite. L'oreiller avait un mélange d'odeur, celui de la menthe mais aussi du café. Une légère pointe de cigarette aussi. Je fermas doucement les yeux, c'était un mélange qui ressemblais bien à Yoseob. Je souriais alors doucement sans vraiment savoir pourquoi. Je me redressa d'un coup, j'avais oublier mon portable dans la salle de bain. J'avança sur la pointe des pieds avant d'ouvrir n silence la porte, heureusement Yoseob était sous la douche. J'attrapas mon portable mais malgré moi je relevas les yeux vers le miroir. Je vis le dos de Yoseob ainsi que ses bras. J'ouvris grand les yeux avant d'en voir plus et quitta la salle de bain tel un fantôme. Je retournas me mettre sur le lit, me mettant sur le côté , fixant le mur. Bordel ou il cachait tout ses muscles ? Sérieusement je ne savais pas que mon coloc était aussi bien foutue. Enfin j''avais le bas de ses abdos peut être une ou deux fois mais je n'avais pas fait plus attention que ça. Je souffla doucement alors que je l'entendis quitter la salle de bain quelques minutes après, Je fermas les yeux, je sais pas si j'allais réussir à le regarder maintenant. Attendez, maintenant que j'y pense ... j'espère qu'il ne dort pas torse nu !!!








Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:07





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June




Je restais clouer sur place, dans l'entrer de l'appartement, j'avais l'impression qu'elle fuyait quelqu'un la, j'étais complètement perdu dans mes penser, je passa par la cuisine pour boir un peu d'eau, puis je retourna dans le canapé pour essayer de digérer correctement car j'avais vraiment trop manger. Quelques instant plus tard je vis June débouler dans le salon... OKAI !!! Que quelqu'un m'explique c'est quoi se foutue pyjama ?! J'ouvris en grand les yeux, elle me lâcha un petit sourire avant de me dire qu'elle allait dormir, je la suivie du regard avant de la voir pénétrer dans ma chambre... Qu'es qu'elle faisait ? HAN !!! J'avais oublier qu'elle devait dormir avec moi se soir ! Mon Dieu me dites pas qu'elle va dormir comme sa cette nuit ? Non mais la sa va pas être possible ! Je vais faire comment pour trouver le sommeil ? Ouais en gros je vais devoir me débrouiller quoi ! Bah oui... Bah oui bien sur !!! Je me leva brusquement, faisant les cents pas dans le salon, mon père me demanda se qu'il n'allais pas, je lui répondis que tout allais pour le mieux. Gros mensonge de ma part, sa n'allais pas du tout !!! Je m'approcha d'un pan de mur avant de me taper la tête dessus, mais qu'es que je pouvais être con de lui avoir proposer sa sérieux ! Okai je voulais bien en profiter un peu mais pas dans cette tenue, elle pouvait pas porter des pyjama tue l'amour que tout le monde porte ? Nan fallait qu'elle sorte la petite tenue sexy qui la rendait encore plus violable que de base !
Pour essayer de me changer les idées, je pris la direction de la salle de bain pour prendre une douche, espérant faire partir se genre d'idées pour les moins... Perturbant ! J'entra dans la cabine de douche et demanda à mon père de faire couler l'eau. Je resta un moment, me détendant au maximum. A un moment je sentie un courant d'aire froid dans le dos, mais n'y fit pas attention, continuant de me lavé. Je sortie, attrapant une serviette propre et me sécha rapidement, enfilant un simple boxer et sortie tout naturellement pour rejoindre ma chambre, j'ouvris en grand la porte et demanda à mon père d'allumer la lumière, car la pénombre m'aurais empêcher de faire un pas sans me casser la figure. Quand la lumière fit son entrer, je remarqua une masse dans mes draps, June ? Merde je l'avais encore oublier !!! Elle me fixait des yeux. Je me sentie mal à l'aise. Sans dire un mots je me dirigea rapidement jusqu'à mon lit et me faxa dans les draps qu'elle avait déjà réchauffer, je demanda par la même occasion que les lumière s'éteignes, se qui ne tarda pas.
Je me retrouvais maintenant au bord de mon lit, espérant ne pas la toucher, de peur de me trahir moi même, j'étais sur le point de tomber, cette situation devenais dangereuse.
Je sentie le corps à mes côtés se détendre, peu être qu'elle dormait déjà ? Je me remis correctement, espérant pouvoir dormir, essayant d'oublier qu'elle dormait dans le même lit que moi. Je me tourna de son côté les yeux fermer, calmant ma respiration.
Puis sans vraiment comprendre pourquoi, elle c'étais littéralement coller contre mon torse, la tête dessus, ses cheveux venaient chatouiller mon visage. Ma réaction fut immédiate, mon cœur s'accéléra d'un coup, je ne savais plus respirer, et je paniquais. Je ne savais pas ou poser mes main maintenant.

- Putain... Putain... Et putain...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:38



« Sous les lumières des néons. »







Je m'étais enrouler dans la couverture et quand j'entendis du bruit et que je vis la lumière s'allumer et Yoseob dans l'encadrement de la porte je ne bougea plus. Je ne savais pas ou regarder. Fixe ses yeux , fixe ses yeux ! Je retiras les couvertures de sur moi avant de me glisser doucement dedans, lui tournant alors le dos quand il se glissa dans le lit. Je regardais devant moi jusqu'à ce que la lumière s'éteigne, ca servait à quoi que je sois tendu comme ça ? Doucement je fermas les yeux avant de me détendre. Je le sentis bouger doucement. C'était-il éloigner du bord ? Pourquoi est ce qu'il était rester au bord d'ailleurs ? Il regrettait le fait de m'avoir demander de dormir avec lui comme gage ? Je finis par me tourner complétement, je n'avais pas envie de lui tourner le dos. Sauf quand voulant être face à lui je finis contre lui, il était bien plus près que prévue. J'étais coller contre son torse. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le miens et j'en avait le souffle couper. Je sentis le cœur de mon coloc s'emballer avant de l'entendre marmonner pas vraiment discrètement. Je relevas alors la tête avant de me décaler rapidement, je devais être rouge heureusement qu'il fessait nuit !

- Excuse moi je ne te pensais pas aussi près que ça ... 

Je lui tournas alors le dos. Je soufflais doucement tout en fixant le mur sombre en face de moi. Je serais le drap dans mes mains , ça faisait bizarre d'avoir quelqu'un avec moi dans le lit. La dernière personne avec qui j'avais dormis était mon frère, mais ça c'était une habitude plus qu'autre chose, quand l'un de nous deux ne voulais pas passer la soirée seul l'autre venait. Cependant ce n'était pas mon frère se soir mais Yoseob, et pour une raison que j'ignore cela ne me dérangeait pas plus que ça ! C'était comme ci ce n'étais pas la première fois qu'on se retrouvais ensemble dans un lit ! Et pourtant c'était bien le cas. Je le sentis bouger derrière moi et je soupiras en silence avant de me mettre sur le dos. J'avais envie de le prendre dans mes bras, j'en avais besoin... J'avais besoin de se contact humain rassurant que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je me remis sur le côté doucement, il était vrais que j'avais peur de le voir s'enfuir à tout moment je ne sais pas pourquoi. Doucement je me remis contre lui, posant une main sur son torse, collant mon front contre lui doucement. Je passas mon bras de façon a poser ma main sur son dos. Je le sentis se raidir de nouveau à mon contact et je fermas les yeux, parlant doucement.

- S'il te plait... Juste quelques minutes...

Je soufflas avant de ne plus bouger. Je ne sais pas combien de minutes c'était écouler mais mon cœur n'avait pas cesser de cogner fort dans ma poitrine. L'avait-il remarquer ? Peut importe, j'étais à cet instant même très bien. Mais il fallait toujours mettre fin a se genre de chose. A contre cœur je m'éloignas de son corps avant de me remettre sur le dos, lui chuchotant un "merci" . Il était de nouveau anormalement silencieux et je me mordis l'intérieur de la lèvre. J'avais horriblement chaud et la gorge sèche. Je me levas doucement pour quitter la pièce qui ressemblait maintenant a un sauna pour moi, et alla dans la cuisine me servir un grand verre d'eau. J'entendis la voix du père de Yoseob qui me demandais si tout allait bien , que ma chaleur corporel était trop élever et que je devait calmer les battements de mon cœur en m'asseyant un peut. Je l'écoutas, buvant mon verre d'eau. J'allas m'asseoir sur une chaise du bar et tournas le regard vers la grande baie-vitrée du salon. D'ici la rue semblait calme, mais il fallait baisser la tête quand on se trouvait près de la vitre pour comprendre que ce n'étais pas le cas. Je repensas à mon frère , me demandant si il était toujours dehors ou si il était rentrer. Je bus une autre gorgée d'eau avant de fermer les yeux.







Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:22





















 ❝ Sous les lumières des néons❞
Ft. June



Elle s'étais brutalement recoller contre moi, mon cœur battais incroyablement vite, je me sentais défaillir. Je ne savais plus ou même comment poser mes mains, je savais que si j'entrais en contact avec sa peau je ne pourrais plus répondre de rien. Elle c'étais enfuis et je pouvais de nouveau respirer correctement, je m'allongea sur le dos et respirant bruyamment et rapidement. Je fit vagabonder mes penser autre part que dans se monde, essayant d'oublier se qui venait de se passer. Je ne savais pas ou elle était ni même se qu'elle faisait mais je préférais ne pas me levé pour aller voir.
Je fit ralentir ma respiration le plus possible pour me détendre un maximum. Je sentie mon corps se décontracter, ma respiration plus calme. Je m'endormie enfin, rejoignant le pays des rêves, autre part que dans se monde cruelle avec cette fille qui me faisais complètement perdre la tête.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Empty
MessageSujet: Re: Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]   Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les lumières des néons. [ Ft. Yoseob.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit saut dans l'eau [ YOSEOB ]
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
» Sous le soleil [with June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Myeongdong :: Appartements-
Sauter vers: