Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charme et beauté [LeeTeuk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:30

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



Cela faisait maintenant 1 mois jours pour jours que j'étais officiellement avec Leeteuk, officieusement c'étais pas le cas... Une bonne grosse blague oui ! Ont jouais juste le jeux quand il y avait du monde, mais sinon... Rien ! Appart parler de la vie, la mort, le prix du coca c'étais tout se qu'ont faisais. Parfois sa lui arrivait de m'inviter au restaurant ou au cinéma pour "jouer le jeux" comme il le disait. Mon frère était toujours persuader qu'ont étais vraiment ensemble, mais bon, ont n'y prêtaient même plus attention.

Aujourd'hui bah... Comme toujours au bord du gouffre... Sa change pas de d'habitude, mais depuis quelques jours je me surprenait a sourire un peu plus, à penser de moins en moins au choses négatives... Mais c'étais toujours rare ! Je m'énervais par contre beaucoup plus.
Mais la pour éviter de casser la gueule à mon manager j'étais partie comme une furie dans une des salle de danse pour me défouler. J’enchaînais les mouvements de plus en plus rapidement, la chaleur qui montais en moi étais intense, les battements de mon coeur étais engager dans une courses interminable, puis... Mes jambes commençait à trembler, je ralentie la cadence.
Mon cors me lâcha littéralement, je m'écroula au sol, impossible de bouger, impossible d'appeler à l'aide, mon souffle court m'en empêchait. Puis le noir total !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:48

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


J'étais en pleine réunion et je n'en pouvais plus. Il fait chaud dans la salle de réunion, et leurs discours ne menais à rien. Quand mon portable sonna je fus soulagé de pouvoir répondre , le manageur de Yami me demandais de venir, qu'est ce qu'elle avait encore fait ? Je tournas la tête vers le reste des personnalité autour de la table avant de me lever avec un grand sourire.

- Désolé, j'ai une chose importante à faire !

N'attendant pas leurs accords, qui de toute façons n'était pas nécessaire, je me levait pour sortir de la salle et descendre au parking avant de monter dans ma voiture direction le studio de danse des Yami. Elle semblait énerver et son manageur m'avait demander de venir faire quelque chose. En bon faux mari que j'étais j'avais dit oui. Je montas les escaliers rapidement, connaissant maintenant le chemin par cœur. Quand j'ouvris la porte je trouva Yami écrouler au sol. Je me précipita vers elle avant de la soulever pour la mettre sur le canapé. J'allas vers le coin de la pièce prendre une bouteille d'eau et une serviette, je versa de l'eau sur la serviette me foutant d'en mettre a côté avant de la passer sur le visage de Yami.

- Yami ? Réveille toi aller ! Tu me fait peur quand tu te suremènne comme ça !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:06

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



J'ouvris difficilement les yeux pour tomber nez à nez avec Leeteuk. Toujours la au bon moment lui. Je me laissa tomber doucement sur son épaule.

YM :  Bouge pas, reste comme sa un moment... Je paris que tu te demande se qu'il c'est passer. Bah je me suis pris le bec avec l'autre face d'abrutis car monsieur à décider de faire mon dernier clipe... Okai sa c'est pas un souci mais le fais qu'il espère que je roule une galoche à l'un de ses mannequin c'est mort, hors de question que j'embrasse un type que je connais même pas ! Il ira se faire voir !!!

Je pris la bouteille d'eau qu'il tenait pour en boire une gorger. J'avais besoin de me nourrir de temps en temps mais sa je l'oubliais des fois ! je me redressa un peu pour ensuite m'effondrer de tout mon long sur le pauvre Leeteuk qui devait pas comprendre se qu'il se passe, mais au pire je suis bien comme sa. En fin de compte j'avais prévue de me levée mais je fini allonger sur lui. Je pris mes aise et adopter la position koala. Blottis mon visage dans son cou pour me détendre un maximum.

YM : Essaye de partir et t'es mort.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:39

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Je la laissait faire , elle semblait énerver et épuiser. Je la laissais faire , attendant qu'elle se calme . J'écoutais son histoire en regardant devant moi. Avant de baisser la tête pour la regarder se lever, je réussis a anticiper sa chute et elle finis sur moi. Je la sentie s'agripper à moi. Je la laissait faire sans bouger, avant de passer ma main dans ses cheveux doucement. Je regardais devant moi de nouveau tout en réfléchissant.

- Tu sais moi je veux bien prendre la place de ce gars si tu veux. Je suis pas mannequin ou acteur mais je peux peut être faire l'affaire !

Je ris doucement pour moi même avant de la serrer contre moi doucement. Elle ne semblait vraiment vouloir tourner avec ses gars la ! Je ne serais surement pas à l'aise mais si j'expliquais tout a son manageur je suis sur qu'il me comprendrais ! De plus j'avais cette légère impression de lui faire peur et j'aimais me servir de ça contre lui quand il commençait a faire trop chier Yami.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:52

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



C'est quoi cette idée ? Je me redressa légèrement pour lui faire face. Moi ? L'embrasser ? Nonnnnnn pas possible, il a juste dit sa pour me rassurer ou un truck de se genre hein !!!

YM : Ne te force pas a faire quelque chose juste parce que je pique une crise.

Je repris ma place, j'avais envie de dormir mais le sommeil ne venais pas, peu être parce que j'étais littéralement coucher sur un homme, je pense que oui, c'est pas comme si je sortais vraiment avec lui, donc je n'es pas l'habitude ! Mais le fais d'être prêt de lui me faisais du bien. C'étais agréable. Kyuhyun nous verrais comme sa, je pense qu'il serrais hystérique, de toute manière dès qu'il nous vois ensemble, il se transforme en groupie ! Je ne comprend plus mon frère maintenant ! A cette penser je me mis a ricaner.
Je sortie mon portable et il est vrais que j'avais oublier de répondre a mon frangin. Je nous pris tout les deux en photo et lui envoya sans oublier de rajouter "Ne t'inquiète pas je vais bien". J'attendais juste sa réaction, il je tomber dans les pommes ! C'est vrais qu'il ne nous a jamais vu blottis comme sa. Il va être choquer ! Je ricanais encore.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Lee Yami le Dim 8 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:27

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Je la regardais alors qu'elle venait de prendre une photo avec son portable  puis d'envoyer un sms . Je n'avais pas eu le temps de lire le nom de la personne a qui c'était destinée et je haussais un sourcil tout en la regardant alors qu'elle se remettais contre moi. Je me redressais un peux pour la regarder.

- Si je te propose c'est que ca ne me dérange pas. Vraiment tu préfères que ce soit moi ou un autre que tu ne connais pas.

Je me redressais alors pour me retrouver assis, Yami se retrouvant assise sur moi. Je la regardais quelques seconde avant de baisser la tête en soufflant doucement avant de les relever et d'approcher mon visage du sien doucement, jusqu'à sentir sont souffle sur mes lèvres.

- Je serais même pour m'entrainer avec toi maintenant.  

Depuis quelques semaines il m'était parfois dur de tenir aux côtés de la demoiselle sans me demander si elle continuait a faire semblant ou si elle avait peut être des sentiments pour moi. Je me demandais parfois ce qu'il en était de mon côté, parfois je ne comprenais plus mes sentiments.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:41

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



Je ne comprenais pas trop se qu'il se passais, mais tout se que je sais c'est que... Je suis en train de l'embrasser... Et que je trouve sa fortement agréable. Ma réaction ? Continuer... Mais le manque d'aire se fit sentir et je me recula doucement. Je le fixa un moment.

YM :Tu à un goût de café.

Je me demandais si son idée tiendrais la route, c'est vrais que face au média, ils seront content de le voir dans un de mes clipes mais pour après quand ont va décider que la comédie aura asser durée...
D'ailleurs je me surprend de plus en plus à penser à sa, malgré moi je n'es pas envie que sa se termine, j'aime bien être avec lui... Mais surtout, j'aurais dû être perturber de l'avoir embrasser, d'être aussi proche physiquement de lui mais rien... Que dalle ! Je me surprend même à vouloir le voir plus que d'habitude ! Je ne me comprend plus... Et sa c'est dérangeant ! Je blottis mon visage dans son coup, malgré l'envie de l'embrasser une nouvelle fois. C'étais n'importe quoi !

YM : Tu est sur de toi ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:33

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Ses lèvres était douce, c'était plus agréable que ce que j'avais imaginer. Je ne voulais pas que cela s'arrête, pourtant il le fallait. Elle blotti sa tête dans mon cou doucement et son souffle me fis frissonner. Je soufflais doucement et regardait devant moi.

- Je suis sur de moi oui ! Et toi ? Tu es d'accord ?

Je penchais doucement la tête pour pouvoir la voir et lui sourire. Cela me servait d'excuse aussi pour la voir. Et puis j'avais toujours été curieux de la voir faire sur un plateau de tournage. Son expression n'était pas rassurante, je fronçais les sourcils .

- A quoi tu penses ? Tu pourrais presque faire peur avec cette expression.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:46

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



Je le fixa un moment avant de baisser la tête... A quoi je pense ?

YM : Au fait qu'un jours ou l'autre sa va s'arrêter, qu'ont ne va plus pouvoir se voir, que je vais me retrouver encore seule...

L'envie de pleurer se fit sentir mais je ne pouvais pas, il étais vraiment plus âgée que moi, il n'as pas que sa a faire de se prendre la tête avec une gamine comme moi. Et puis il va rapidement en avoir mare, il se comporte plus comme un grand frère qu'autre chose et puis... Ce n'es que de la comédie !
La porte s'ouvris brusquement pour laisser entrer mon manager furieux. Puis son expression changea quand il aperçu Leeteuk, d'ailleurs se dernier avait changer d'expression... Il était ailleurs... Je crois qu'il n'avait même pas entendue le manager arriver comme un boulet.
Qu'es qu'il se passais ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Je l'écoutais alors qu'elle me parlais. Elle avait raison, peut être qu'un jour tout cela allait s'arrêter. Mais est-ce que j'avais vraiment envie que ça s'arretes ? Je commençais vraiment a m'attacher a elle et puis sans moi son manageur allait de nouveau lui prendre la tête ! Quand je relevas les yeux je vis a la porte le dit manageur. Je le regardas.

- On est occuper la !

Je fis un signe de la main au manageur pour qu'il sorte avant de soupirer et de regarder Yami. Je réfléchie quelques secondes a ce qu'elle avait dit et a ce que j'avais dans la tête.

- Je n'ai pas envie de te laisser...

Je la pris doucement dans mes bras pour la rassurer. Non je n'avais pas du tout envie de la laisser seule. Elle était devenue une part de ma vie sans même que je m'en rendre compte .
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

Charme et beauté
Leeteuk & Yami




Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase, mais j’espérais au fond de moi qu'il voulais que je sois prêt de lui. J'entoura son cou de mes bras et me serra un peu plus contre lui !
J'étais bien la, mais je pensais toujours a cette histoire qui me faisais plus souffrir qu'autre chose, c'est vrais que j'ai peur qu'il parte, qu'il décide de tout arrêter, de toute manière il est évident qu'il finira par dire stop.

YM : Oui mais comment tu va faire le jours ou tu va trouver une femme ?

Sa aussi c'était douloureux, je pense ne pas pouvoir assumer le jours ou il trouvera quelqu'un... Mais bon faut bien que je me fasse à l'idée qu'il se trouvera une jolie femme avec qui avoir des enfants et blablabla ! Mais quand se jours viendra, je pense que je vais devoir faire un stock de bouteille de vodka et au moins 3 paquets de clopes. Cette penser me fit légèrement trembler. Cette situation deviens impossible a gérer... Et j'en est mare...
Mon portable vibra signe qu'ont m'appelais.
Mmh ? Kyuhyun ? Qu'es qu'il a lui encore ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:10

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Elle me seras plus contre elle...Se rendait-elle compte que son geste ne m'aidait pas ? Je m'étais dit  que cela allait forcement s'arrêter, qu'il ne fallait pas que je m'attache à elle... Mais chacun de ses gestes jours après jours ne m'aidait pas, plus je voulais m'éloigner plus je me sentais attirer par elle. Sa phrase me raidi quelque peux, mais je la sentie tremblante contre moi. Doucement je passes mes mains dans son dos, avec délicatesse. Je posa mon front sur son épaule en soupirant. Son portable vibras. D'un geste rapide, sans rien bouger d'autre. J'attrapas son portable pour l'éloigner. Rien ni personne n'allais nous déranger en cet instant précis. Remettant ma main sur son dos je parlais doucement.

- Je penses déjà l'avoir trouver malgré moi ...

Je remontais doucement ma main dans ses cheveux alors que je bougeais un peux ma tête, mes lèvres lui frolant le cou. Sa peau douce semblait m'appeler, ou alors je me faisait des idées...

- Elle a plus de défauts que de qualités, mais c'est ce que j'apprécie chez elle. Elle fait la forte alors qu'au final c'est juste une fille qui a besoin d'une personne attentionnée. Elle est belle... même quand elle s'énerve... Elle sent bon... la grenade si je ne me trompe pas...

Je ne dit plus rien, ne bougeait plus. J'attendais simplement une réaction de sa part maintenant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yami
Admin
Lee Yami


Relation :
  • Célibataire
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Heuuuuu....
Messages : 336
Date d'inscription : 05/02/2012

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

Charme et beauté
Leeteuk & Yami



Sa dernière phrase me raidi malgré moi, par peur je me recula au point d'être à l'autre bout du canapé, il ne parlais pas de moi comme même ? Même si je rêvais de se moment depuis quelques jours, j'en avais malgré tout peur. Ne me demander pas pourquoi mais... J'avais peur. Peur du monde, peur de l'avenir avec lui...

YM : Tu parle de qui la ?

J'étais paniquée. J'avais peur, et s'i venait à me quitter ? S'il venait à se lasser de moi ? J'allais une nouvelle fois me retrouver seule, et la sa serrais pire. Il ne me resterais plus que l'options de la balle dans la tête pour tout arranger. Et puis...? Si sa se trouve se n'es que de passage, ou parce qu'il se sent obliger de ne pas m'abandonner... Ou même qu'il se moque royalement de moi !!! Je paniquais encore plus à cette penser ! Mais qu'es qui clochais chez moi ? Ou chez lui ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Leeteuk

Leeteuk


Relation :
  • Célibataire
Age : 40
Localisation : neverland
Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2014

Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:00

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yami & Leeteuk ♥

Charme et beaute


Je la fixait alors qu'elle c'était éloignée de moi. Pourquoi ? Je pouvais ressentir la peur qui émanait d'elle. Pourquoi avait-elle  peur ? ne croyait-elle pas en mes sentiments ? Je la tirais doucement vers moi , tentant de la rassurer du regard. Elle avait très bien compris de qui je parlais , et elle semblait en avoir peur.

- Tu sais très bien de qui je parles... Mais.. Pourquoi avoir peur !?

Doucement je passais mes doigts dans ses cheveux pour replacer ensuite quelques mèches derrière son oreille. Je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi comme elle venait de le faire, je ne voulait pas non plus lire la peur que je lisais en ce moment même dans son regard. J'étais la pour elle, je ne comptais pas la laisser. après tout ce qu'il c'était passer elle était devenue une part de moi. Je ne voulais pour rien au monde qu'elle s'éloigne ne serait-ce qu'une minute. Doucement pour éviter d'être repousser je la pris contre moi, l'enlacent. Je plaçais mes mains dans son dos pour aller nicher ma tête dans son cou.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme et beauté [LeeTeuk] Empty
MessageSujet: Re: Charme et beauté [LeeTeuk]   Charme et beauté [LeeTeuk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme et beauté [LeeTeuk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On pari ? [LeeTeuk]
» L'amis de mon frère (LeeTeuk)
» Un ballon rond comme cadeaux de retour (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: