Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Kikwang

Lee Kikwang


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:46


Dancing all the night
feat. HyungSeung


Mon reveil sonnait a tue tête, ca en devenait insupportable. Je donnas un coup dessus, je n'avais pas réussi a me reposer comme je le voulais. J'avais finis extrêmement tard le boulot , Yoseob avait sa soirée et je devais alors tout gérer. Je m'étais coucher a 5 heures du matin après avoir nettoyer de fond en comble la bar , dégueulasser a cause d'un enterrement de vie de garçon. Je me redressas et regardas autour de moi, le soleil filtrait a travers le rideau de la chambre, il semblait faire chaud dehors a cette heure avancer de la journée. J'allas d'un pas lent dans la cuisine me faire un bon café avant de tourner la tête vers le salon devant moi. C'était un bordel sans nom. Dernièrement je n'avais pas eu le courage de faire le ménage. Je n'étais pas spécialement dans mon assiette non plus il fallait dire.
Je n'avais pas revus HyungSeung depuis notre... " chaude" soirée il y a une semaine de cela. Je ne sais pas si il m'évitait ou non mais a chaque fois que je lui envoyais un sms il semblait bien trop occuper pour me répondre plus de deux fois par jour. J'avais finis par abandonner l'idée de le revoir.. Une fois de plus les gens avait garder cette habitude de me laisser une fois que je n'étais plus utile. Je bus mon café, regardant par la fenêtre de mon salon les gens passant en contrebas.
Plusieurs minutes plus tard je demandas a l'IA de mon appartement de faire couler de l'eau tiède pour une douche rapide. J'attrapas ma tenue de sport avant de me glisser sous l'eau pour me rafraichir.
J'en sortie cinq minutes plus tard, enfilant mes habits puis alla dans l'entrée mettre mes chaussures.
Je demandas avant de sortir a l'IA de s'occuper de mon lit et du bordel dans le salon. J'avais un peut honte de lui laisser faire le sale boulot. IA ou non c'était mon bordel pas le sien. Je pris mes clefs, mon portable et mes écouteurs avant de quitter l'appartement, descendant rapidement les escaliers. Je mis mes écouteurs et envoyas ma playliste en aléatoire. Je marchas d'un pas tranquille vers le parc , c'étais le meilleur endroit pour faire un bon jogging sans être embêter. Je n'aimais pas trop les salles de sports,
l'odeur me tuait les narines et les gens n'était pas forcement aimable. Je tournas à droite avant d'entrée dans le parc verdoyant. Ce parc était toujours vert, peut importe la saison, il restait vert. La magie de la technologie. Je mis ma montre sur le mode chrono avant de le lancer puis commencer ma course doucement.  Beaucoup de famille semblait avoir décider de venir se reposer au bord du lac centrale.
Les enfants courraient partout et s'amusait , cela me fit sourire.

Au bout de 30 minutes de courses je m'arrêtas comme toujours au petit stand pour acheter une bouteille d'eau. La vendeuse me fis un grand sourire , habituer a me voir faire mon arrêt bouteille casi tout les jours.  Elle s'accouda au plan tout ne me regardant.

- Vous semblez moins épuiser que d'habitude !
- Je cours plus que ca avant de m'arrêter d'ordinaire.

Elle hocha de la tête avant de se redresser, un client arrivant pour prendre a boire. Je lui fit un léger signe de la main avant d'aller m'asseoir a l'ombre sur un banc, je reprendrais ma course plus tard.  
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun Seung

Jang Hyun Seung


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Au bar du coin
Humeur : Paresseux
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:21




HyunSeung & Kikwang

Dancing all the night


Aujourd'hui était un jours asser éprouvant pour moi... Pour nous... C'était le jours de l'anniversaire de mon père, décédé depuis maintenant 7 ans. Malgré le temps cela était toujours aussi douloureux pour moi. Ma mère avait fais son deuil, elle ne versait plus de larmes à chaque penser de son époux, mais elle avait su remonter la pente à la force mental et encore aujourd'hui je suis fière d'elle. Moi en revanche j'en souffre encore et encore, il me manque et il était tout pour moi mais depuis sa disparition je dois m'en sortir seul.
Nous nous sommes rendu sur sa tombe après le repas du midi, déposant un bouquet de fleur bien garnis fais de roses rouges, nous y sommes rester environs 1 heures, ressassant de bons souvenirs en sa compagnie. Comme toujours je ne pus retenir mes larmes et pleura encore une fois dans les bras de ma génitrice. Après avoir essayer mes larmes nous avons pris la décision de nous promener dans le parc non loin d'ici. Le soleil était doux aujourd'hui et le petit vent tiède était vraiment agréable.
Des enfants courait partout, des couples se promenais, des groupes d'amis s'amusais. Nous nous marchions tranquillement, ma mère me tenait le bras et se collais légèrement à mon flan gauche. Nous continuons notre marche jusqu'au moment ou ma génitrice me fit part de sa fatigue, sans attendre je le fit asseoir sur un banc, m'accroupissant face à elle lui tenant les mains.

- Maman sa ne va pas ?
- Ne t'inquiète pas je reprend juste mon souffle, tu sais que les longues marches me fatigue vite.
- Je vais chercher de l'eau.

Au moment ou je comptais me relevé la personne qui était assise sur se même banc me tendis une bouteille, je releva les yeux pour tomber sur lui... Cette homme... Cet homme que je ne voulais pas blesser, lui qui me plaisais mais que malgré moi je le fuyais car j'avais peur de souffrir. Mais surtout cet homme qui me faisais un effet fou et qui m’effrayais.

- Ki... Kikwang...
- Oh un amis à toi ?
- Heu... Pas vraiment...
- Oh ? Ton petit amis alors ? Tu ne me préviens même pas... Je suis déçu, car en plus il est très bel homme !
- Maman !!!

Ma mère partit dans un fou rire incontrôlable pendant que moi je baissais la tête, pensant me faire oublier quelques instant. Je voulais le revoir, mais j'avais peur. Je voulais une nouvelle fois lui tenir la main, mais j'avais peur. Mon corps se sent attirer à lui, mais mon cerveaux refuse de me laisser emporter, me faisant remonter de terrible souvenir pour m'empêcher d'aller à lui, m'effrayer pour m'obliger à l'oublier mais... J'ai besoin de lui...
Je sent ma mère caresser ma main, je plonge mes yeux dans les siens, elle à compris... Elle se relève du banc, bien sur je l'aide, elle me colla un bisous sur la joue, avant de tapoter la tête de Kikwang tel un enfant avant de nous sourire.

- Je vais vous laisser, n'oublie pas de venir manger se soir, tu ne te nourris pas asser. Oh et la prochaine fois emmène le avec toi. Enchanter de vous avoir rencontrer.

Elle ricana avant de nous abandonner, moi debout le bras ballant et Kikwang était... Apparemment choquer, ses yeux rond de surprise voulais tout dire.
love.disaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kikwang

Lee Kikwang


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:07


Dancing all the night
feat. HyungSeung


J'avais mis le son de ma musique plus fort. Je bus une longue gorgée d'eau , j'avais horriblement chaud et je sentais des gouttes de sueurs perler sur ma peau. Je soufflais longuement avant de fermer les yeux pour me détendre et me plonger dans la musique. Si je n'étais pas autant Ko j'aurais surement pus me mettre a danser sur le son qui me parvenait aux oreilles. Je restais sans bouger plusieurs minutes avant de sentir une présence à mes côtés , par réflexe je tournas la tête pour regarder, mais je ne vis pas une mais deux personnes, une femme d'un certain age qui semblait fatigué et en face d'elle cet homme. Celui qui ne sortais pas de ma tête peut importe l'heure de la journée. Je le fixais, retirant mes écouteurs. Il ne semblait pas m'avoir vue encore, bien trop absorber par l'état de la personne qui semblait être sa mère. Il allait se redresser pour aller lui chercher a boire et par réflexe encore je tendis ma bouteille en face de lui, ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce que sa mère parle. Je lui sourie doucement hochant de la tête pour la saluer. J'allais répondre a sa question mais HyunSeung fus plus rapide et je reportas mon attention sur le jeune homme. Je fus quelques peut déstabiliser face aux paroles de la mère de HyunSeung et je la fixa quand elle partie avant de tourné le regard vers son fils. Il me regardait aussi, je voyais bien dans son regard qu'il ne savais pas quoi faire. Doucement je posa ma main sur la place a côté de moi pour lui proposer de s'assoir. Il le fit avec autant de silence que moi. On regarda tout les deux devant nous. La brise me chatouilla la nuque et j'eu un frisson , ou lors était-ce la distance entre moi et l'homme de tous mes désires. ? Je fus celui qui brisa le silence en premier.

- Comment vas-tu ... HyunSeung ?

Quand son prénom sortie d'entre mes lèvre je le sentis remuer à côtés de moi mais je n'osais toujours pas le regarder, je fis même mine d'être absorber par deux enfants jouant devant nous. Seulement tout en moi voulais se tourner vers lui, voulais prendre sa main, effleurer sa peau douce, voir son sourire et se perdre dans son regard. Je soupirais alors en silence tout en me faisant violence pour ne pas bouger alors que je sentais son parfum venir me chatouiller les narines tel un appel. Doucement je tournas la tête vers lui, tentant de cacher tout cela au plus profond de moi. Je serais la bouteille dans mes mains avant de boire une gorgée puis la posant de l'autre côté de moi, je pris ensuite mon portable pour arrêter la musique qui tournais encore. Je tentas une autre approche.

- Ta mère a l'air d'être une personne vraiment gentille et douce... Elle ma presque fait penser a la mienne...  
fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun Seung

Jang Hyun Seung


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Au bar du coin
Humeur : Paresseux
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:09




HyunSeung & Kikwang

Dancing all the night


Je le vis tapoter de la main le banc, me faisant bien comprendre qu'il voulait que je m'assois, se que je fit avec une légère hésitation. Je l'entendis me demander des nouvelles mais quand mon prénom passa la barrière de ses lèvres je me suis sentie flancher. Oui flancher car cette façon douce mais à la fois grave de m'appeler me fais défaillir. Je plongea mes yeux sur des enfants jouant au loin, essayant tant bien que mal d'oublier mon corps brûlant et à la fois alerter de tout sens dû à sa présence. Une nouvelle fois j'entendis sa voie, faisais compliment a la douceur de ma génitrice. Quand il me fit part de son ressentie pour la sienne, je pus lâcher un sourire discret. Le vent froid me glaça les membres, de mes mains je me frotta un peu les bras essayant de faire partir cette chaire de poule qui c'étais installer. J'inspira un grand coup, essayant de contrôler un maximum ma voie.

- Mmh... M-Mon père disait que-que... Que j'avais hériter de-de son caractère... Et-et toi ? Tu à l'aire... F-fatiguer...

Je posa une main sur mon torse tentant de calmer les battements de mon cœur et mon corps qui se mettais à trembler de plus en plus. D'une main j'attrapa l'autre pour serrer fortement mes propre doigts, mes tremblements se faisais de plus en plus incontrôlable. Je souffla bruyamment et redressa un peu mes épaules. Je baissa la tête sentant mes yeux se gonfler de larme. Le sentir prêt de moi me fit un bien fou mais d'un autre côté me fit beaucoup de mal, car j'avais envie de le revoir mais je sais que je le fais souffrir et que à cause de moi tout va foirer... Encore une fois. Et puis pourquoi je ne contrôle plus rien dès qu'il est dans les parages ?
love.disaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kikwang

Lee Kikwang


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:03


Dancing all the night
feat. HyungSeung


Je sentais que HyunSeung avait du mal de son côté, quelque chose n'allait pas est cela m'inquiétais. Je tournas le regard vers lui alors qu'il gigotait. Le stress ? je ne sais pas, je le regardas alors qu'il me parlait avec du mal. J'avais alors l'impression de me revoir plusieurs années en arrière alors que rien n'allait pour moi. J'avais connus les pires moments de ma vie pendant cette période. Je regardais le moindre de ses gestes. Me faisant violence pour ne pas poser mes mains sur les siennes, ni même pour poser ma main dans son dos.

- Tu sais, tu me rappel quelqu'un que j'ai bien connus. Il était comme toi, méfiant, pas à l'aise ... blesser... Il passait son temps a éviter le regard des autres personnes qui l'entourait, il semblait distant même quand il ne le voulait pas... Il passait aussi son temps a se rabaisser, trop souvent d'après d'autres d'ailleurs et puis un jour il a rencontrer quelqu'un qui lui a redonner confiance en lui, qui l'a épauler dans les moindres problèmes, il a même ouvert un bar avec cet homme. Dans ce bar il a rencontrer pleins de gens, ca a été dur au début, mais il a fait la rencontre d'un client en particulier, avec qui il  pouvais parler de tout et de rien , et hormis sont meilleur ami, il se sentait lui même quand il lui parlait, il se sentais à l'aise, sur de lui et enfin il avait retrouver la joie et l'envie de continuer a fouler le sol de cet terre.  

Je pris la main de HyunSeung dans la mienne, avec tendresse et douceur pour ne pas le brusquer. Je regardais devant moi alors que je sentais mon cœur battre à la chamade, un rythme sur lequel on aurait presque pus danser. Je restais silencieux, mon ami a côté de moi ne bougeai pas d'un poil, je ne l'avait pas regarder en lui parlant, je ne savais pas si il avait compris que je parlais de moi et si oui c'était un peut gênant quand même, même si j'avais tout fait pour qu'il le comprenne.

- Je sais a quel point c'est dur ce genre de situation, mais... et si on passait la journée tous les deux, si on s'amusait un peut ?  
© century sex

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyun Seung

Jang Hyun Seung


Relation :
  • En couple
Age : 34
Localisation : Au bar du coin
Humeur : Paresseux
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:37




HyunSeung & Kikwang

Dancing all the night


Je le regarde un instant avant de replonger dans ma contemplation de la pelouse. Les larmes menaçaient de tomber mais je les retenaient comme je le pouvais. Je l'entendis parler, cette voix douce mais grave... Cette voix qui me transporte dans un autre monde. J'avais bien compris qu'il parlait de lui, et j'étais désolé qu'il est autant souffert. C'est vrais que le peu de temps que nous avions passer ensemble nous n'avions pas parler de nos vie privés. Je le sentie prendre ma mains, se contact m’électrocuta et me figea. Je me mis a trembler, impossible de contrôler mon corps, se traître... Il m'est impossible a se moment la de me contrôler, mon cœur s'emballa instantanément... Je me tendis... Mais je ne cherchais pas à fuir cette fois... Non j'avais envie de se contact. Je redressa la tête et lui fit fasse.

- Tu es... Es sur de- de vouloir... Toujours être... A-avec moi ?

Mes larmes était vraiment proche... Elles n'allaient pas tarder de tomber.
love.disaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kikwang

Lee Kikwang


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:15


Dancing all the night
feat. HyungSeung


Je sentis la main de mon ami qui tremblait, ou alors était-ce tout son corps? Je baissas alors les yeux vers nos deux mains pendant que mon pouce, inconsciemment, bougeait sur le dos de sa main, se geste se voulant rassurant et doux. Il n'avait pas besoin d'avoir peur de quoi que se soit avec moi. En sa présence j'étais totalement confiant, je savais ce que je faisais et je savais ce que je voulais. Je tournais enfin mon visage vers le sien. Le vent balayais ses cheveux devant ses yeux et j'avais envie de passer ma main pour les pousser. Mais je me contenta de les regarder pendant qu'elles s'agitaient sous mon nez. Je plongeas mes yeux dans ceux de l'homme en face de moi alors qu'il me parlais.

- Donne moi une seul raison valable pour ne pas rester avec toi ? Repenses a toutes ses soirées depuis que l'on se connais et donne moi une raison valable qui m'empêcherais de rester avec toi... 

Je ne sus pas vraiment comment prendre sa phrase. Il y avait de la gène je le sentais bien. Mais après toutes ses soirées a rire ensembles à faire les cons, les moments intimes ... avec tous ca, il n'avait pas le droit de me dire ce genre de phrase. Il n'en avait pas de raison. Je voulais lui faire comprendre que je veux être avec lui, rien d'autre que lui , mais au fond de moi il y avait toujours se manque de confiance qui me bloquait. Je n'arrivais pas à m'en défaire et j'étais certain d'une chose : Il allait être le seul a pouvoir m'aider. J'allais être celui qui allait le libérer de ses craintes et il allait être celui qui briserais la chaine qui bloque ma confiance. Oui j'en étais sur  !
©️ century sex

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Empty
MessageSujet: Re: Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]   Dancing all the night ~  [ Ft HyunSeung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing all the night ~ [ Ft HyunSeung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Myeongdong :: Jardin Public-
Sauter vers: