Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'avancement des choses. [Qri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

L'avancement des choses. [Qri] Empty
MessageSujet: L'avancement des choses. [Qri]   L'avancement des choses. [Qri] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:41

ft. Qri & Siwon

L'avancement des choses
Cela faisais maintenant trois mois que la petite Mi Young c'étais fait opérée, trois mois que JunBae était en prison et trois moi que le duo insupportable qu'étais Donghae et Eunhyuk me suivait partout. Oui car mes deux amis s’inquiétaient de ma santé et surtout ils aiment jouer au grand frère avec la petite puce. Depuis mon accident au cimetière, Kangin ne m'as pas lâcher pendant environ 3 semaines et ensuite c'étais le duo qui c'étais mis à me materné.
Aujourd'hui nous nous étions tous les trois rendu à la LAO CHE avec la petite Mi Young pour faire un peu de piscine pour sa rééducation osseuse et musculaire. Le duo s'occupais vraiment bien d'elle et je n'avais aucun souci à me faire, ils s'occupais de la partie inférieur de son corps et moi j'étais charger de m'occupé de la puce que je lui avait poser peu de temps avant cela, car Leeteuk l'avais exigé. Oui car dans son cas il la voulait constamment sous surveillance. Je m'occupais aussi de son alimentation et autre problème mineur. L'opération avais été lourde et elle avait eu du mal à s'en remettre mais maintenant je peu la voir un milieu de la piscine accompagner de mes deux amis, riant à plein poumons. Je suis stupéfait que moralement elle aille s'y bien, pour un petit bout de choux elle est vraiment forte caractériellement.
De plus j'avais eu une longue conversation avec Qri, nous avions passer la nuit entière dans un café à discuter du passer et du présent, les larmes avaient couler mais les sourires avaient été aussi présent. Maintenant nous pouvons nous parler sans prise de tête, et souvent nous nous retrouvions a bosser ensemble. Un nouveau départ avec la jeune femme.
J'étais assis sur le première marche de la piscine la moitié du corps dans l'eau, je regardais les effort de la petite poupée, qui poussais sur ses deux jambes douloureuse pour tenir debout seule. Je retourna dans mes penser avant de me faire interpeller par Eunhyuk qui me demandais de regarder la petite. Effectivement je la vis s'approcher de moi, tout en marchant dans l'eau, elle mit beaucoup d'effort avant de m'atteindre, au moment ou elle commença à basculer en avant sur moi je la rattrapa et l'assis sur mes jambes.

- Tu à fais beaucoup d'effort, je suis fière de toi.

Elle leva ses petits yeux vert moi pour ensuite me décrocher un énorme sourire, que je lui rendis. Par la suite je lui proposa d'aller boire une boisson chaude à la petite cafétéria de la piscine, elle accepta avec enthousiasme. Je me leva donc avant de porte la petite fille sur le côté de ma hanche et de l'embarquer avec moi dans l'autre pièce suivis de prêt du duo. Oui oui... Ont va à la cafétéria en maillot de bain ! Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

L'avancement des choses. [Qri] Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des choses. [Qri]   L'avancement des choses. [Qri] Icon_minitimeVen 2 Juin - 3:19

「 Tu m'as fait tellement de mal.Toi, personne détestable qui a volé mon coeur.Seul toi peux me faire rire.Seul toi peux me faire pleurer」

Siwon & Qri
Trois mois venais de passer, trois long mois .
Je n'avais pas arrêter de courir partout comme toujours. Depuis que Mi Young avait été opérer je passait moins de temps avec elle, ce qui me rendait quelque peut triste je devais bien l'avouer. Le rire de la petite demoiselle me manquait. Mais elle était toujours en rééducation et je ne pouvais pas passer la voir avec toutes les personnes que j'avais en consultation. Je ne sais pas pourquoi mais le nombre de patients avait presque doubler. Si Siwon me voyait travailler ainsi je penses qu'il me tuerais. Siwon.. Nous avions passer toute une soirée à parler, je n'avais pas vue les heures passer lors de cette conversation. Chacun avait écouter ce que l'autre avait a dire. Doucement , au fil des jours , j'avais commencer a apprécier de plus en plus la présence du médecin. Mais tout comme la petite princesse, je ne le voyais presque plus. nous échangions quelques messages de temps à autres, je m'inquiétais souvent de son état et me retenait vraiment de ne pas passer le voir quand il mettait trop de temps a répondre. Aujourd'hui était un des rares jours ou j'avais du temps libre. J'étais dans mon petit appartement a me regarder dans le miroir alors que je m'habillais. J'enfilas une petite robe rose pastel avant de mettre une paire de talon, je pouvais en mettre que très rarement autant en profiter. J'attrapas mon sac et un livre sur ma commode avant d'aller dans l'entrée. J'avais promis a Mi Young de lui amener un nouveau livre dont elle ne connaissait pas l'histoire. Un conte encore , je suis sur qu'elle allait l'aimer. Je sortie de l'appartement puis de l'immeuble avant d'être éblouie par le soleil qui tapait fort aujourd'hui. Je mis mes lunettes de soleil sur le nez avant de prendre le chemin de la LAO CHE. J'avais demander a Eunhyuk ou est ce que je pouvais trouver la demoiselle aujourd'hui et il m'avait répondu rapidement qu'elle avait rééducation à la piscine du bâtiment. Je marchais tranquillement , regardant le bâtiment qui surplombais la ville a quelques rues de moi.

J'arrivas dans le dit bâtiment plusieurs minutes plus tard. Je saluât le garde à l'entrée avant de lui montrer mon badge pour qu'il me laisse rentré sans poser trop de question. Enfin, il avait plus l'air occuper à me regarder qu'a savoir qui j'étais.  La robe finalement ce n'était pas une bonne idée. Je traversa le hall tout en retirant mes lunettes de soleil avant de tourner dans un couloir pour passer devant la cafétéria. Je m'arrêtas pour revenir sur mes pas. Un petit groupe de filles c'était former dans la cafétéria et je vis sans mal le duo infernal et Siwon en maillot de bain assis a une table. Je soupirais, qu'est ce qu'ils ne faisaient pas pour ce faire remarquer ceux là ! J'entras en poussant rapidement la porte avant de passer devant le groupe de 4 filles, et d'arriver derrière Siwon. Je posas mes mains sur ses épaules avant de me pencher vers son oreilles.

- Je vois que vous aimez crées des émeutes.

Donghae rigola face à ma remarque et je sourie avant de les contourner et d'aller voir  la demoiselle qui me fit un grand sourire . J'eu a peine le temps de lui parler qu'elle commença a me raconter tout un tas de choses drôle qu'elle avait fait avec le duo infernal. Je ris doucement avant de lui tendre le livre que je lui avait promis. Elle le regarda avec de grand yeux heureux avant de me faire un câlin dans ses petits bras. Je la serra doucement dans les miens avant de la regarder, replaçant une de ses mèches de cheveux et de l'embrasser sur le front.

- Tu l'as bien mériter ma chérie, avec tous les efforts que tu fais.

Plz don't be sad
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 38
Localisation : Dans ton cul <3
Humeur : Sainte-ni-touche
Messages : 82
Date d'inscription : 09/04/2014

L'avancement des choses. [Qri] Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des choses. [Qri]   L'avancement des choses. [Qri] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:20

ft. Qri & Siwon

L'avancement des choses
Un groupe de jeune filles c'étaient rassembler pas loin de nous, c'est vrais que dans nos tenue ont attirais facilement l’œil. Le duo infernal sans amusais beaucoup d'ailleurs, se permettant d'avoir les mains un peu baladeuses l'un l'autre se qui fit craquer plusieurs demoiselles. Mi Young trouvais sa mignon, riant de ses "grand frères" car oui, depuis plusieurs semaines elle les appelaient ainsi. Après être partie dans un fou rire incontrôlable je sentie deux petites mains se poser sur mes épaules pour ensuite entendre quelques mots au creux de mon oreille qui me fit sourire légèrement. Je me permis de clairement observer Qri, car je dois avouer que dans cette robe elle était tout simplement magnifique. Mi Young fit de grand geste tout en racontant quelques anecdotes passer avec le duo. Qri avait vraiment l'aire contente de la voir car elle lui avait même ramener un livre de conte, elles se fit un câlin un moment. Après quelques secondes je fit signe au duo de nous laisser un moment, ils comprirent rapidement de quoi je voulais parler, ils finirent par emmener Mi Young caler dans les bras de donghae, prétextant une balade au soleil.
Je me retrouvais donc seul en compagnie de Qri, je lui proposa quelques choses à boire, quel accepta, elle commanda donc un simple coca avec pleins de glaçon. C'est vrais qu'elle était accro à cette substance. Après quelques nouvelles prises de la part de chacun je me lança.

- Désolé si tu est surcharger de boulot en se moment, c'est à cause de Leeteuk, c'est lui qui t'envois des patient, il a vraiment aimer le boulot que tu à fais avec la petite.

Je lui lança un sourire désolé, je pris une longue gorger de thé pour repartir de nouveau. Mais Henry arriva a se moment là et s'installa à nôtre table.

- Salut Qri, sa fais longtemps ! Bon alors qu'es que t'en pense ?
- Henry... J'allais justement lui en parler !


Qri était complètement perdu dans notre conversation, je souffla un bon coup avant de reprendre.

- Les services sociaux commence à nous faire chier avec Mi Young. Il veulent la placer en foyer familiale, mais Leeteuk n'est pas d'accord avec sa.
- Et nous non plus d'ailleurs, c'est devenue un peu comme une petite sœur pour nous.
- Du calme Henry, donc Leeteuk est en train de se battre avec les supérieurs hiérarchique des services sociaux pour que officiellement l'état de la LAO CHE deviennes son tuteur légal, donc Leeteuk, Kangin et moi. Mais il me faudrait ton aide. Je ne veux vraiment pas la laisser partir dans un foyer, si je n'es pas un œil sur elle je risque de pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyeon

Lee Ji Hyeon


Relation :
  • Célibataire
  • A l'attente d'un miracle
Age : 37
Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2014

L'avancement des choses. [Qri] Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des choses. [Qri]   L'avancement des choses. [Qri] Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:08

「 Tu m'as fait tellement de mal.Toi, personne détestable qui a volé mon coeur.Seul toi peux me faire rire.Seul toi peux me faire pleurer」

Siwon & Qri
Je regardas le duo infernal partir avec Mi Young avant de commander un coca a la machine puis regarder mon verre qui venait d'arriver rapidement sur la table. Je sourie avant de boire une longue gorgée de coca et relever les yeux vers Siwon alors qu'il me parlais. Je hochais de la tête, je me doutais que tout ce travail était a cause des remonter au grand patron de la boite. Mais j'aurais pus tuer pour quelques jours de repos. Je soupiras longuement avant de tourner la tête vers Henry quand il arriva. Il n'"tais donc pas possible de se retrouver seul plus de cinq minutes avec Siwon ? Je le suivie du regard avant de hausser d'un sourcil face a la phrase du plus jeune. Je tournas mon regard interrogateur vers Siwon . Je l'écoutas parler avant de froncer de plus en plus les sourcils. Ce qu'il était en train de me dire ne me plaisait pas du tout. Je serrais quelque peut mon verre dans ma main, mais je n'avais pas assez de force pour qu'il se brise, heureusement. Je soufflas longuement avant de prendre la parole.

- Il est hors de question qu'elle parte en foyer ! Je ne veux même pas imaginer la tête de la pauvre Mi Young si cela lui arrivait. Et puis elle a encore besoin de soin... Sérieusement ...

J'attrapas mon portable avant de composer rapidement le numéro d'une de mes amie qui travaillait au services sociaux, avec tous les enfants dont je m'occupaient , certains avaient finis la bas. Je n'étais pas non plus très proche d'elle mais si elle pouvait nous aider je ne voulais pas manque ma chance. Cela sonna plusieurs fois , longuement, avant que je n'entende une voix aigue à l'autre bout du téléphone, je me redressa regardant droit devant moi.

- Lizzy ? C'est Ji Hyeon ! Ca va et toi...hum ... Oui non je ne t'appelais pas vraiment pour ca. Tu connais la petite Mi Young ?  

Je l'écoutas alors qu'elle semblait pianoter sur son clavier avant de trouver le dossier de la demoiselle, me confirmant qu'elle la connaissait. Je luis fis un rapide résumer de la situation avant de lui demander si elle pouvait nous aider. Elle était réticente et je soupiras me passant la main sur le visage. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? J'eu alors une idée et tourna alors mon regard vers Siwon. Combien de fois elle m'avait parler de lui ? Elle semblait vraiment bien l'apprécier et si je pouvais me la mettre dans la poche rapidement en aillant l'aide de Siwon c'était surement gagner, après tout elle avait un poste important dans la boite.

- Si tu m'aide je te promet de t'arranger un rencard avec Siwon !  

Ce fus le blanc total, d'un côté Siwon me fixait, ne comprenant rien a ce que je venait de dire et de l'autre je savais que Lizzy était immobile. Elle mit quelques secondes avant de lâcher un grand oui que même Henry et Siwon avait du entendre. Elle me promis de faire tout sont possible avant de raccrocher rapidement, surement pour aller s'atteler a sa tache.
Plz don't be sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement des choses. [Qri] Empty
MessageSujet: Re: L'avancement des choses. [Qri]   L'avancement des choses. [Qri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement des choses. [Qri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Quartier d'affaires :: Lao Che enterprise-
Sauter vers: