Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byeon Baek Hyeon

Byeon Baek Hyeon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 32
Localisation : Dans les rues
Humeur : Miaou
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017

Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Empty
MessageSujet: Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]   Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:30





















 ❝ Ton ombre par dessus la mienne ❞
Baekhyun & Sin  ~




La lune est pleine cette nuit, il fais bon et doux. J'ai passer une journée mouvementer et j'ai fini par me battre dans une ruelle avec un homme dont j'ai essayer de voler le portefeuille... Depuis combien de jours je n'es pas manger ? Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter. J'ai déambuler pendant environs 1 heure avant de trouver un coin de rue sec pour y passer la nuit, mes côtes me font mal, ma lèvre est fendu, je sent une substance chaude couler sur le haut de mon crâne. Il n'y à pas été de main morte... Je suis assis contre un mur froid, dans une ruelle calme, j'entend des gens passer dans la rue principal que je peux voir de profile, certains me regarde et m'ignore, d'autre me regarde et me lance des regards dédaigneux et hautain et d'autre ne me vois pas.
Je monte mes genoux contre mon torse et les entour de mes bras et pose le mentons dessus.
Aujourd'hui j'ai aidé une petite fille à récupérer son chien, hier j'ai rattrapé de justesse un enfant qui s'engageais sur la route sans regarder... Je n'aime pas les gens mais les enfants sont si innocent, si pure... J'aime aider un enfant dans le besoin car j'aurais voulus qu'ont me tende la main parfois. Mais même si je donne de moi pour ces gamins rien ne m'aide, tous me laisse sombrer dans le noir et la solitude.
Es que je l'es mérité ? J'aimerais comprendre, mais rien n'y personne ne me donnera des réponses, je suis tout simplement condamné a me terré dans un coin, me taire moi et mes question et continuer de survivre dans se monde bestiale...
Je ferme les yeux, mon corps me fais souffrir, je vais devoir serrer les dents encore une fois...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]   Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:29

Such
a
Fool
Ton ombre par dessus la mienne
J'avais entamer ma journée bien tard comme toujours. Je m'étais reveiller sur les coup de 15h, mon service de la nuit précédente avait été compliquer. Un mec avait encore chercher la merde et comme toujours cela c'était finis dans la ruelle derrière le club entre lui et mes poings. Mon boss n'avait rien dit, de toute façon il n'avait rien a dire. Tant que l'ordre régnais dans sa maudite boite de nuit il se fichait de ce qu'il pouvait se passer. J'étais actuellement assis a une terrasse près de la boite , j'attendais de pendre mon service en buvant mon quatrième café . La serveuse me regardait du coin de l'œil et j'avais finis par lui envoyer un sourire qui semblait l'avoir perturber. Je jouais avec mon portable, attendant un appel de ma seule amie dans cette ville de merde. Mais dernièrement elle semblait de moins en moins libre et cela m'agaçais de plus en plus. Pour la troisième fois de la journée je composais son numéro rapidement le soulagement quand j'entendis le son de sa petite voix se fis ressentir en moi.

- Yah ! Espèce de petite folle, jamais tu ne répond !
- Mmh , Hyeok, je suis au boulot excuse moi ...
- Ca ne t'empêche pas de répondre d'habitude.
- Je suis fatigué... La dernière réunion de tu sais quoi c'est mal passé, j'aurais aimer que tu sois la.

Je continuais ma conversation avec elle tout en me levant, elle luttait avec beaucoup de mal contre cette maudite puce, j'avais pour ma part de plus en plus de mal à venir au réunion, les arguments des uns et des autres m'énervais de plus en plus. Elle mis fin a la conversation et j'allas commencer mon service tout en ronchonnant. Sur les coup de minuit je sortie prendre l'air dans la ruelle derrière le club , m'allumant une cigarette je tira une grande bouffer avant de regarder le ciel. J'entendis gigoter sur ma droite et je tournas rapidement la tête avant de voir un jeune homme , visiblement mal en point. Je soupirais, ce n'étais pas la première fois que je le voyais et surtout dans cet état. Je m'approchas de lui avant de m'accroupir, oui il était vraiment mal en point.  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Baek Hyeon

Byeon Baek Hyeon


Relation :
  • A l'attente d'un miracle
Age : 32
Localisation : Dans les rues
Humeur : Miaou
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017

Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]   Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:01





















 ❝ Ton ombre par dessus la mienne ❞
Baekhyun & Sin  ~



je me mis a tousser bruyamment, je frotta mes mains sur mes joues avec l'espoir de me réchauffer un peu mais sans effet... J'entendis la porte sur ma droite s'ouvrir, je leva légèrement les yeux et remarqua qu'il s'agissais encore de se garçon qui venait fumer une énième cigarette. Je baissa la tête, se n'étais pas la première fois que je le voyais, se regarde froid et vide... Mise à part cette lueur de violence qui régnais au fond de ses prunelles. Je bougea discrètement, me ratatinant sur moi même. Puis j'entendis quelques pas puis... Je sentie une source de chaleur régné face à moi, je redressa la tête et découvris ce garçon accroupie tout en me regardant, que voulait-t-il ? Je soupira mais ne lâcha pas ses yeux, malgré l'aire devenue subitement lourd, je ne me sentais pas effrayer. J'ai connu pire que lui...

- Quoi ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]   Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:45

Such
a
Fool
Ton ombre par dessus la mienne
Je le fixais alors qu'un " Quoi " dès plus agressif sortie d’entre ses lèvres blesser. Je haussais alors un sourcil , pas du tout impressionner par cette tentative de peur qu'il semblait vouloir me montrer. J’empoignais son bras avant de le forcer à se lever. Il ne semblait pas vouloir coopéré mais il n'allait pas avoir le choix, j'étais visiblement plus fort que lui et bien plus grand aussi. De plus j'avais vue pire que cette petite chose. Je le fis entré avec moi dans le bâtiment ou je travaillais avant de prendre les escaliers qui descendais vers le sous sol, tenant toujours fermement le bras du garçon. On arriva dans un couloir plutôt mal éclairer. Je tournas sur la gauche en ouvrant la porte avec un coup de pied. Je le força a s'asseoir sur le banc au milieu de la pièce avant d'aller chercher la trousse de secourt. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais en train de m'occuper de lui. Peut être parce qu'il me faisait penser a moi dans un sens. Je me mis en face de lui avant de m'accroupir puis attraper son menton avec deux doigts, je lui tournas le visage a droite, puis a gauche; regardant la moindre égratignure. Je fouillas ensuite dans la trousse et sortie des compresses puis de l'alcool a désinfecter avant d'entreprendre de m'occuper de chaques plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]   Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton ombre par dessus la mienne [Sin Hyeok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ You can call me Monster ♦ Sin Hyeok
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Insadong :: Les rues-
Sauter vers: