Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Party like hum.... Nothing. (G-D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

Assise sur un tabouret, tout près du bar, je regardais les gens autour de moi. Certains dansaient, buvaient, d'autres draguaient ou se faisaient draguer. Bref, je m'ennuyais. Enfin c'était comme ça à chaque fois que je venais à une fête ou une soirée de ce genre. C'est à dire remplie de filles stupides et inutiles, de garçons du même genre, à la recherche d'un coup d'un soir. La joie totale à vrai dire.

... - Je peux t'inviter à boire un verre ?

Je regardais la personne qui venait de s'adresser à moi d'une manière si peu respectueuse avant de sourire.

- Je crois que mon petit ami est quelque part ici.

Bon, évidement, mon petit ami n'était pas là. Je ne savais même pas où il était allé. M'enfin.... Il a le droit de faire comme il veux. J'ai assez confiance en lui, et réciproquement. La preuve, ce n'est pas de l'alcool que j'ai en main, mais un Coca. Je crois bien que je suis devenue une tout autre personne depuis qu'il a croisé ma route !! Je ne me reconnais plus, car avant, je ne serais pas vraiment tranquillement assise. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose !!

Je finissais mon verre quand quelque chose attira mon regard. Tout un groupe se dirigeais vers le bar, et je sentais que j'allais devoir me décaler. Mais non, la flemme. Une nana me lança un regard de mépris et ouvrit la bouche. Malheureuse...

... - Bouge de là, tu ne vois pas que tu gêne ?

Je soupirais, plantant mon regard dans le sien, fortement amusée par sa phrase stupide, qui avait provoqué quelques éclats de rire. Comme si ça avait été hilarant. Mouais.

- C'est toi qui dérange. Tu es laide comme un poux et tu me parles ?

Elle eu une sorte de spasme, ne me faisant pas bouger. Comme si les filles de ce genre qui se croient supérieures, allaient m'effrayer, moi, Lee HeeHyo...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:28

J'étais sortis se soir, seul pour une fois. La plus part du temps TaeYang m'aurait suivi, mais ce soir il avait rendez vous m'avait-il dit. Arrivé dans la première boite qui venait sur mon chemin, je me glissais dans la foule me faisant au plus petit possible.

Je m'avançais d'abord vers le bar pour boire un verre. Mais avant que je puisse accéder au bar il eu une dispute entre un groupe et une fille assise. Je regardais une s'énerver juste pour une place. Sa allait pas commencer , j'avais horreur qu'on me cri dans les oreilles. Je tappa sur l'épaule d'entre une et souria.

-Vous pouvez très bien allez un peu plus loin il y aura de la place pour vous toute. Pas besoin de vous énervez pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:40

D'ailleurs, je ne savais même pas ce que je foutais là. Je crois que j'ai eu une envie comme ça.... Enfin bon. Quand un jeune homme fit son apparition, plusieurs cris de groupie furent poussés (comme quand mon petit ami sortait) et le groupe de filles se dispersa, pour mon plus grand bonheur.

- C'est ça, du vent...

Tournant le tête vers celui qui m'avait en partie sauvée, je le gratifia d'un sourire, alors qu'il commandait un coktail.

- Merci bien. Mais c'est louche qu'elles t'aient obéis.

N'attendant pas réellement de réponse de sa part, je passais à nouveau commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:51

Je commanda un cocktail, regardant la jeune femme.

-Les fans sont souvent comme ça... Elles étaient pas très méchantes.

Je pris mon verre qu'on m'avait servit et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:56

Je le regardais d'un drôle d'air.

- Oh, tu es connu ?

D'accord, je passe pour une ignare mais, mis à part les U-Kiss, les groupes à la mode c'est très peu pour moi. Donc, si une fois dans la rue je croise je ne sais qui, et qu'il commence à me draguer, je risque de l'envoyer au Diable... J'ai déjà mon Idole personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:02

Je la regardais, je ne fis pas mon étonné même si au fond quand même je l'étais. Je souria simplement. C'était rare de croisé quelqu'un qui connaissait pas mon nom.

-Un petit peu... Je suis le leader du groupe BigBang.

Je sirota mon verre, c'était assez bien de ne pas être entouré que de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:04

Faisant la moue, je haussais les épaules.

- Big Bang ? Connais pas, désolée.

J'attrapais le verre que me tendait le serveur, le remerciant d'un signe de la tête.

- Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:18

J'étais déçu qu'elle ne connaisse pas mon groupe au fond. Mais bon.

-Tu t'ennuie, pourquoi tu ne vas pas danser?

C'était quand même étrange de venir ici pour ne pas danser, enfin moi aussi je n'avais pas vraiment envie de décoller les fesses de mon siège.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:29

Je remarquais son air déçu. Bah... Je ne suis pas vraiment à la page...

- Je sais pas trop à vrai dire. J'aime pas trop qu'on me tripote.

C'est vrai, car quand on regarde, une fille seule qui danse, si elle est "jolie" (ou pas peut-être), trente secondes plus tard elle est entourée par dix mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party like hum.... Nothing. (G-D) Empty
MessageSujet: Re: Party like hum.... Nothing. (G-D)   Party like hum.... Nothing. (G-D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party like hum.... Nothing. (G-D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: