Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piano & guitar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:48

Kim se trouvait près du piano, trouvant les accords les plus justes à sa voix.
Elle débuta ensuite une mélodie de sa propre composition ,un sourire aux lèvres .
Elle ne souriait certes très peu, mais lorsqu'elle jouait du piano elle se sentait comme hors de portée des autres personnes . Elle continuait de jouer,tranquillement ,balançant sa tête au rythme de la mélodie . Elle n'aurait pas cru être dérangée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

ShinWoo flanait comme à son habitude dans les rues de la ville, cherchant un moyen quelconque de se divertir dans un endroit qu'il trouvait des plus ennuyeux. Et tandis que ses pas le guidait aléatoirement vers une destination qui leur était inconnue, il chantonnait. Le morceau de guitare qu'il avait composé la vieille lui trottait dans la tête depuis qu'il était sortit de chez lui.
Après une heure à marcher sans but précis, il se rendit compte qu'il avait atteint la salle de répétitions des artistes qui se trouvait assez loin de là où il vivait.
- J'ai marché autant de temps...
Par curiosité, il décida d'aller voir à l'intérieur, espérant y apercevoir quelques artistes intéressants. Et, tandis qu'il s'approchait, des notes de pianos lui parvinrent aux oreilles. Un morceau qu'il ne connaissait pas.

La fille qui jouait avait l'air passionnée. ShinWoo s'était arrêté devant l'entrée et s'était fait le plus discret possible, la jeune fille jouant magnifiquement bien. Seulement, après quelques minutes d'écoute, le jeune garçon se dit qu'il était temps d'intervenir et il tapa dans ses mains avec bruits.
- C'est un très beau morceau...
Il arbora un sourire à la fois charmeur et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:13

Elle leva son regard,s'arrêtant de jouer . Cela la dérangeait qu'on l'interrompe lorsqu'elle jouait de sa musique.
Que ne fut sa surprise que de voir que la personne qui venait d'intervenir n'était rien d'autre que son rival de toujours ,ShinWoo . Elle eut un sourire degouté . Manquait plus que lui ,décidément ...
"ah ...c'est toi ...
Tu t'ennuie à ce point ?
Ou alors tu me stalke car tu m'aime trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:18

ShinWoo éclata de rire. il du avouer qu'il n'avait pas reconnu tout de suite sa "rivale". Il s'approcha d'elle, faisant mine de regarder autour de lui. Puis, il planta son regard dans le sien tandis qu'il avançait toujours. une fois arrivé à la hauteur du piano, il se placa derrière Geeyo et se pencha à son oreille pour murmurer d'une voix qui se voulait sensuelle :
- Et si c'était vrai que je te stalkais parce que je t'aime trop... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:22

Elle éclate de rire,nullement affectée par les charmes du jeune homme . Elle planta à son tour son regard dans le sien,arborant un sourire de défi ,ne croyant aucunement aux paroles de son rival .
"Mon Dieu ..et bien si c'était le cas,je me suiciderai . Me stalker,toi ? Tant que la fille ne s'intéressera pas à toi,tu ne la stalkera pas . Ai-je tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:28

ShinWoo se redressa et pris un air de réflexion.
- Hm... Non, effectivement...
Puis il rit et commença à s'éloigner doucement du piano en regardant en l'air et autour de lui.
- Je suis arrivé ici par hasard, et... il se trouve que tu étais là...
Il s'arrêta ensuite et souris avant de se tourner avec Geeyo.
- Destin ou Cohincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:06

"Je préfère miser sur la coïncidence ,parce que sinon .."
Elle secoua la tête . Elle préférait mourir plutôt que de devoir vivre une histoire avec ce type . Il était beau,certes,mais cela constituait aussi son plus grand défaut . Elle détestait les coureurs de jupons . Malgré le fait qu'elle le connaissais depuis un an,elle avait appris à le cerner .
Elle se remit en place,essayant de se reconcentrer . Elle recommença à jouer,malgré qu'elle soit gênée de sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:53

ShinWoo prit le temps d'écouter ce que Geeyo jouait. Mine de rien, cela le aidait sourire de l'étendre jouer, lui qui avait toujours adorer le piano. La pianiste elle même lintriguait, cette fille qui ne semblait pas vouloir céder malgré toutes ses tentatives pour la percer à jour. Soit, il prendrait le temps qu'il lui fallait.
S'approchant de sa rivale, il commença à esquisser des pas de danse, plus par jeu que par moquerie, et finit par se retrouver assis aux côtés de Geeyo.
- Oh pourrait faire un duo ? Je ne suis pas doué qu'à la guitare...
Et, autant les mains de Geeyo, il commença à jouer le Canon en D de pachebel en piano tout en lançant des regards charmeurs à Geeyo
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:31

Elle le regarda danser,tout en continuant à jouer,puis elle le vit s'approcher et pianoter avec elle sur le piano .
Cela ne la dérangeait pas,du moment qu'il restait silencieux .
Pourtant,il ne s'empêchait pas de lui jeter des regards,alors qu'elle détournait le sien plusieurs fois .

"Wow,tu as beau être un idiot,tu sais jouer,je te félicite ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:32

Tout en jouant, je regardais Geeyo et m'amusait de ses regards fuyants. Il admit finalement que je savait jouer, ce qui me surpris. J'hésitais. Devais-je lui lancer une vanne ou l'en remercier simplement ? Je finis par décider de ne pas lui lancer de "ah tiens, un compliment de ta part..." et lui dis :
- Hm... Merci... ! Tu as déjà entendu le duo de piano dans "Les Noces Funèbres" ? On devrait le jouer un jour !
Je lui souris et commençais à jouer un morceau de piano que j'avais entendu dans le film "Secret" (https://www.youtube.com/watch?v=OSw3fGgl95A le premier morceau). Puis, j'arrêtais et me tournais vers elle.
- Ou bien on pourrait se faire un morceau piano-guitare ? Mais... je suis surement meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:49

Je savais bien que je ne devais pas baisser ma garde en sa présence . Néanmoins,en tant qu'artiste qui savait reconnaître le talent de ses rivaux,je devais l'admettre,il jouait bien . Cela me faisait mal de le penser . Après tout,c'était le jeu ,de celui qui devait être le meilleur .

"Oui,je veux bien jouer avec toi,tant que ça reste dans l'univers musical."

Je connaissais la mélodie qu'il venait de jouer,et je suivais ses longs doigts tapotes les différentes touches monochromes .

"Ou bien on pourrait se faire un morceau piano-guitare ? Mais... je suis surement meilleur que toi !"

Et voilà,le ShinWoo que je connaissais était de retour .
J'eûs un sourire de défi,montrant toutes mes dents .

"Soit,nous n'avons qu'à vérifier ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:45

Elle avait accepté mon défi. Je voulais jouer, alors on jouera !

- Haha j'aime qu'on relève mes défis ! Hé bien soit ! Je te laisse choisir le morceau ! Et tu sais quoi ? Jeté propose de préparer un mini spectacle pour la classe ! Tu joues du piano, je joue de la guitare, ensuite on fait notre chanson et les gens de la classe disent qu'elle prestation ils ont préférés. J'aurais voulu jouer du piano aussi mais comme tu ne sais pas jouer de guitare, j'aurais gagné deux fois.

Je lui fis un sourire que je voulus rendre agaçant. Je savais pertinemment qu'elle aurait envie de me tuer. Mais j'étais comme ça. Joueur !

- Alors, tu acceptes Geeyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

Quel sourire agaçant ! Mais il me cherchait ou quoi ?
Je lui fit okay du pouce,je relevais le défi .

-Très bien l'idiot,on verra . De toute façon,tu viens de signer ton arrêt de mort ,je suis plus douée que toi en musique .

Je lui fit un sourire plein d'innocence,avant de reprendre ma mélodie au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:19

L'idiot... Elle commençait fort...
Je souris mais ne dis rien. J'aimais la compétition après tout, alors elle pouvait me donner tous les noms d'oiseaux qu'elle voulait, ce n'était rien d'autre qu'un signe de faiblesse de sa part.

Histoire de m'amuser un peu à la déstabiliser, je me tournais alors complètement vers elle et passait une jambe du côté extérieur du siège. J'étais donc assis à cheval dessus et je croisais les bras pour regarder Geeyo jouer. Et, par soucis de mieux entendre bien sur, je décroisais les bras et m'appuyant dessus pour avancer, me retrouvant très près de Geeyo, avant de croiser à nouveau les bras. Et je souris, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:58

J'arrêtais la musique d'un coup ,perturbée par les agissements de mon voisin . A' quoi jouait-il ? Certes,il avait réussi à me déstabiliser,mais si il croyait que j'étais comme toutes ces filles à genoux devant sa personne,il pouvait se mettre les doigts là où je pense .
Je croisais les bras à mon tour .

"Tu peux arrêter ça ? Tu m'agace! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano & guitar Empty
MessageSujet: Re: Piano & guitar   Piano & guitar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano & guitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: