Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Now, don't go away. (ShinWoo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:51

Cette vie là, je ne m'en plains pas. J'ai tout ce dont une fille peux rêver. L'amour. Je crois que sans KiSeop, je ne sais pas où j'en serais à présent. Sa présence me rassure tout le temps, même quand il n'est pas à côté de moi.

Je me promenais dans les allées des grands magasins, à la recherche de choses inutiles dans lesquelles je pouvais dépenser mon argent. Une robe ? Des chaussures ? Un sac ? Les trois ? Bon bah... Les trois hein. Mon choix fait, après avoir bien ennuyé les vendeuses, je partis payer en sautillant. Oui, je sais, je suis une gamine. Bref. Puis, dans la file, je ne pût m'empêcher de sourire. C'est ici que j'avais rencontré celui qui deviendrais mon futur mari pour la seconde fois. C'est stupide, mais on s'en fiche.

Sortant du magasin, une soudaine envie de glace fit son apparition dans mon estomac, je décidais donc de combler cette envie en allant vers le marchand de glace italiennes, que j'adorais. Et d'ailleurs, il me reconnu.

Marchand - Ah mais c'est la petite Lee !! Tu va bien ?

J'entamais la discussion avec lui, quand une silhouette attira mon regard. je la connaissait. J'en suis sure. M'excusant auprès du vendeur et attrapant ma glace, je suivis cette personne puis, coup du destin, il se retournais.

Sans que je n'ai décidé quoique ce soit, mes muscles lâchèrent et, ma glace s’écrasait au sol, sans que je n'ai eu le temps d'y goûter.

- Shin...Woo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:04

La jeune fille qui m'avait interpellée parut choquée quand elle me vit. Je fronçais les sourcils. Je ne la connaissais pas... pourtant, elle m'avait appelée par...

- Hee... HeeHyo... ?

HeeHyo... ma petite soeur... celle que je n'avais pas vu depuis... depuis combien de temps ? Depuis que notre père m'avait envoyé en Amérique. HeeHyo...

Nous restâmes quelques instant à nous regarder. Elle avait fait tomber sa glace. Mon coeur à moi s'était acceleré. Et... j'esquissais un pas en arrière.

- HeeHyo...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:10

J'en avais rien à faire de ne ressembler à rien. Je laissais mes larmes couler le long de mes joues, ne sachant pas trop quoi faire. ShinWoo lui, avait l'air terrifié. Mais il m'avait reconnu, car il avait dit mon nom. Mais son visage ne reflétais rien d'autre qu'un sentiment apeuré. En même temps, cela faisait 5 ans que nous avions été séparés...

- Ouais, c'est moi..

J'en sais rien, prends moi dans tes bras, ou que quelqu'un me réveille. Mais ne me regarde plus avec cet air là, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:29

Je déglutis. Les larmes de ma soeur commencèrent à couler le long de ses joues. De mon côté, j'étais désemparé. Je n'avais absolument aucune idée de quoi faire ou de quoi dire, n'étant pas habitué aux effusions. Tandis que je la regardais, j'essayais de me souvenir ce que c'était d'être avec elle. Notre enfance. Nos bons moments. Les fois où je me suis sentis important pour quelqu'un. Mes membres commencèrent à trembler légèrement. malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à me ressaisir.

- HeeHyo...

Je ne pouvais que dire son prénom. Lee HeeHyo... Lee ShinWoo... Nous étions pourtant de la même famille. Pourquoi étais-je incapable de courir vers elle et de la prendre dans mes bras ? Pourquoi étais-je incapble de lui dire qu'elle m'avait manqué ? D'ailleurs... m'avait-elle manqué ?

- HeeHyo...

Je fis deux pas en avant et m'arrêtais. Je sentais une boule entraver ma gorge. Je n'allais tout de même pas pleurer. Je m'avançais encore. Et quelque chose me stoppa. Détournant mes yeux d'elle, J commençais à bafouiller.

- HeeHyo... je... il faut que j'y aille...

J'allais pour me retourner et m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:41

Non, pas... Pas encore une fois, je ne le supporterais pas. ShinWoo !! ShinWoo !!

Ma tête me criais de le retenir. Mais pourquoi ? Je t'en supplies, t'en va pas. Mais pourquoi j'arrive pas à parler ? Pour lui, nous sommes à présent des étrangers.

Mais je n'arriverais jamais à m'en rendre compte. Bordel mais HeeHyo... Il t'as manqué non ? Alors cours lui après. Bien que tu sais ce qu'il arrivera. Combien de fois tu as supplié le ciel de te rendre ton frère ? Et là, alors qu'il est en train de s'éloigner de toi, tu ne bouges pas, tu te contente de te vider de tes larmes. Tu es pitoyable.

Ouais, je sais.

Sans me soucier des passants, je courrais vers lui, tendant le bras pour attraper sa main.

- A... Attends !! Tu peux pas partir comme ça. J'en ai rien à faire que tu sois pressé ou non.

Tu peux me haïr, avoir envie de me frapper, mais tant que tu ne m'ignores pas, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:50

Le contact de sa peau me fit comme un choque électrique. Instinctivement, je retirais ma main, sans pour autant me retourner. Des larmes... non pas ca...

- HeeHyo...

Ma voix n'était plus qu'un murmure. C'est ma soeur. De quoi avais-je peur ? Je ne la connaissais plus vraiment... Mais on était de la même famille... Devais-je la repousser ? Lui dire que j'étais désolé ? lui dire que je l'aimais ?

J'entendais sa respiration dans mon dos et je savais qu'elle pleurait. Quelques personnes nous regardaient bizarrement. Je m'en fichais. Que devais-je faire... ? Je pris une profonde inspiration et consentie à me retourner. Je fis des efforts pour la regarder dans les yeux. Pas de doute, elle était bien ma soeur. Aussi belle que moi. Cette pensée me fit sourire légèrement malgré la gravité de mon expression.

- P'tite soeur...

Je levais la main pour essayer d'atteindre sa joue et secher ses larmes mais mon bras retomba le long de ma jambe.

- Je... Je...

Je détournais le regard. Qu'est-ce que je devais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:07

Ma main, repoussée par celle de mon frère ainé, attrapais cette fois ci son bras.

- Non !! Pars pas !!

Je baissais la tête regardant mes chaussures.

- S'il te plait, reste. J'en peux plus de t'attendre.

Voyant les jambes de ShinWoo bouger, pour probablement se retrouver face à moi, je levais la tête pour me retrouver face à face avec lui, dont le visage n’exprimais à nouveau aucun sentiment. Comme toujours...

Mes yeux ne se décolèrent pas des siens, le forçant à ne pas détourner le regard. Puis, sentant sa main approcher de mon visage, je me mordais la lèvre, mais rien ne se passait. ShinWoo... J'ai peur que tu t'en aille et que tu me laisse à nouveau seule. Je n'ai plus envie de te voir de dos...

C'est vrai qu'en Corée du Sud, les marques d'affection en public de sont pas bien vues. Mais tant pis. Je me laissais tomber dans ses bras, sachant qu'il allait me retenir.

- Tu m'as manqué.

Collant mon visage sur son torse, l’inondant de larmes, ma voix réussit à sortir de ma bouche, bien qu'étouffée par mes sanglots.

- Reste. Ne pars plus.

Combien de fois lui avais-je demandé de rester ? Pas assez, à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

Ma sœur me prit dans ses bras. HeeHyo... Depuis combien de temps n'avions nous pas eu ce contact. Cette étreinte me déstabilisa quelque peu. Cependant, je parvins à poser mes mains sur ses épaules malgré quelques secondes d'hésitations. Je savais que j'agissais comme quelqu'un de froid mais j'étais complètement désarmé, pas préparer à ça. À tout... Sauf à ça... Agissant un peu plus comme un frère, je pris alors totalement ma sœur dans mes bras. Ce contact me fit un étrange effet. Tellement étrange que, doucement, je me défis de notre étreinte. Je pris mon courage à deux mains et essayais de dire quelque chose :

- Je... Comment... Je...

Mais je bafouillais. La situation était extrêmement embarrassante et je n'avais toujours pas décidé de ce qu'il était bon de faire. Je sais que c'est trop te demander mais... Guide-moi...

Alors je fis ce que je faisais quand la situation devenait trop incontrôlable... Je devins... Méchant...

- Franchement... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu débarques, comme ça, sans prévenir, qu'est ce que je peux faire ? Hein ?

Bien que je regrettais tout de suite après mon ton d'une dureté involontairement élevée, je ne fis rien pour m'excuser et attendis. Étais-je un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

La chaleur corporelle de mon frère me rassura quelques secondes, avant de me glacer le sang.
Ma main, suite à ses paroles, se posais sur ma bouche, étouffant un sanglot. Réellement, ShinWoo, tu crois que moi je sais quoi faire ?

- Tu.... Tu as raison. Nous ne nous sommes pas vus depuis des années, je comprends ce que tu ressens...

Qu'on m'empêche de parler. Je ne le comprenais pas, je ne savais pas ce qu'il pouvais lui passer par la tête. Mais ma seule envie était qu'il me prenne dans ses bras.

Je ne détournais pas mes yeux, l'implorait du regard, qu'il fasse quelque chose. Mais, comme rien ne se produisis, mes lèvres s'étirèrent en une sorte de sourire. Alors qu'en réalité, je n'étais pas d'humeur à avoir cette expression sur le visage...

- On se ressemblais tellement, avant... Presque incapables d'aimer qui que ce soit... Mais tu sais, maintenant, j'ai compris ce que c'était l'amour. Et ça m'a sauvée.

M'en aller ? Peut -être était-ce la meilleure chose à faire. Mais ShinWoo, rattrape moi, je t'en supplie. Ne me laisse pas m'éloigner à nouveau de toi. Je ne tiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:22

Ce qu'était l'amour... mais... je... je fronçais légèrement les sourcils.

- L'amour...

Je ne comprenais pas vraiment. Il se passait quelque chose de bizarre dans ma tête. Et, je compris.

- Tu... tu as quelqu'un dans ta vie ?

Et je n'attendis pas la réponse, des souvenirs se bousculaient en moi.

- Incapable d'aimer qui que ce soit... On... on se ressemblait...

HeeHyo, petite soeur...

- HeeHyo...

Et, je ne compris pas ce qui m'y poussa, mais je pris ma soeur dans mes bras. Sans un mot, avec un geste d'une extrême douceur. Mon corps ne m'avait plus obéis.

- P'tite soeur... qu'est-ce que je dois faire... ?

Ma voix n'était plus qu'un murmure tandis que j'enfouissais mon visage au creux de son épaule. J'étais plus que desarmé, non habitué à montrer faiblesse devant qui que ce soit. Seulement là. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire, moi qui pouvait être le plus grand des baratineurs... Et la seule femme a me pouvoir me faire perdre tous mes moyens était... ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:30

Sans me retourner, je fis un signe de la tête, ne sachant pas si il le vit ou non.

- Oui, j'ai quelqu'un. Je suis fiancée et j'attends un bébé.

Je pense que ça allait lui faire un choc, mais autant qu'il le sache de suite. Et sans que je n''ai le temps de dire quoique ce soit d'autre, je sentis des bras m'entourer. Je me retournais et me trouva face à ShinWoo, qui me serrait d'une façon que je ne pouvais pas expliquer. En même temps, mon esprit était complétement retourner.

- Tu dois être celui que tu es Shin. Même si tu dois souffrir ou perdre.

Je passais mes bras autour de ses épaules, me laissant aller à un flot de larmes, un poids s'étant envolé de mon coeur.

- Tu m'as manqué ShinWoo. T'imagine même pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:49

"Tu m'as manqué aussi". J'aurais du dire ca. Mais je resserrais mon étreinte. "Fiancée", "un bébé"...
Je me sentais de plus en plus faiblir. Finalement, des larmes... Je... pleurais ?

- HeeHyo... Je suis désolé... J'aurais du être là pour toi,... être... heureux pour toi... te dire que je suis fière... mais je...

Qu'est ce qui se passait ? je devais me ressaisir, car ce n'était pas... pas moi. Je devais redevenir fort, redevenir ShinWoo... Je deserrais mes bras pour me dégager et obligeais ma soeur à me regarder.

- Allez, viens... (je sechais mes larmes) je t'offre quelque chose à boire, allons discuter...

J'avais des choses à faire mais elles devaient pouvoir attendre. Partir et laisser ma soeur, ma soeur qui ne me detestais pas, ma soeur qui eut le courage de me parler après toutes ces années, serait la chose la plus monstrueuse que j'aurais jamais faites dans ma vie. Dans un geste fraternel, j'encadrais les épaules de ma soeur, timidement, pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:02

Je souris, alors que mon frère me serrais toujours un peu plus fort dans ses bras, qui m'avaient tellement manqués.

- C'est pas grave... Je t'avoue que ça a été difficile, mais ne t'en fais pas. je suis ta sœur après tout non ? Je ne t'en veux pas, je sais que ce n'était pas de ta faute.

Je n'avais pas envie qu'il s'en veuille. Je connais la cause de son départ. Et c'était inévitable. Mais, il était là, maintenant, devant moi. Et je ne me préoccuperais de plus rien d'autre que lui.

J'acceptais avec empressement son invitation. Bien sûr que non je n'allais pas refuser. Juste avant de nous diriger vers un café, j'envoyais à KiSeop un message, le prévenant que je ne rentrerais pas de suite. Il ne m'en voudrais pas, j'en étais sûre.

Alors que nous marchions tranquillement, bras dessus bras dessous, je tournais la tête vers mon frère.

- Ah !! Il faudrait que je te présente mon fiancé !! Papa l'a déjà vu, mais tu le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:15

"Papa"... Un frisson me parcourut l'échine et une montée de haine envahie mon corps. "Papa"... C'etait à cause de ce père que j'en étais venu à traiter ma propre soeur comme une étrangère, c'était à aide de ce père que j'avais du vivre loin d'elle....

Je respirais un bon coup pour ne pas laisser mon corps succomber à la colère. Je venais de retrouver Heehyo, je ne voulais pas qu'elle voit déjà mon côté le plus sombre...

Ma petite soeur voulait me présenter à son fiancer... Je ressentis alors quelque chose d'étrange... De la... Fierté ? Non... Je n'en étais pas capable...

- Oui... Je veux bien que tu me le présentes... Mais... Si tu lui as parlé de moi... Il doit me détester...

Que dit-on a son fiancé quand son frère ne nous donne plus de nouvelles pendan des années ?
Nous arrivames devant mon café de prédilection quand ma bêtise me sauta aux yeux. Me tournant vers ma soeur pour la première fois sans ressentir aucune gêne, je lui dis :

- Mais tu es enceinte ! Tu n'as pas droit au café non ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:32

Voyant l'expression de mon frère ainé, je souris difficilement, prenant sa main dans la mienne. Je n'aurais peut-être pas du parler de notre père, même si ce n'était que quelques secondes.

- Tu sais, à moi aussi il m'a fait du mal. Mais je m'en contrefiche de tout ce que j'ai subi. J'ai pas le temps de penser à eux.

Et suite à son consentement à rencontrer KiSeop, je souris réellement cette fois ci, sautant presque de joie. J'étais extrêmement contente, car les "deux hommes de ma vie" allaient se rencontrer.

- Mais non il ne te déteste pas. Il a très bien compris pourquoi tu es partit.

C'est vrai. Enfin je n'avais pas vraiment expliqué à mon fiancé ma vie familiale, n'ayant pas très envie de passer pour je ne sais quoi à ses yeux.

Enfin... A peine arrivés devant un endroit que je ne connaissait pas, ShinWoo se tournait violemment vers moi, me faisant presque sursauter.

- C'est vrai, mais de toute façons, je n'aime pas le café. J'aurais pris autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:43

Le contact de la main de ma sœur me fit à nouveau frissonner. Lee ShinWoo devait avoir un cœur après tout...
Notre père... Que lui avait-il fait en mon absence ? Me connaissant, jamais je n'en aurais parlé même si on me l'avait demander, et javais l'intime conviction que ma soeur était dans ce cas aussi. Je serrais un instant ma main dans la sienne avant de la lâcher doucement.

Ainsi donc, son Kiseop ne me détestais pas. J'étais plutôt soulagé, cela aurait fait trop de chose à surmonter : d'abord le fait sur je sois presque incapable de "regarder" vraiment ma soeur et ensuite le fait que son fiancé, personne que je n'ai jamais vu, me déteste...
Et je pensais alors à ma femme et à mon enfant. Ne fallait-il pas que je le lui cache ? Non... Je le lui dirais quand je rencontrerais son Kiseop...

- J'ai... Je... J'espère qu'on s'entendra bien...

J'avais oublié que, dans les cafés, il n'y avait pas que du café...

- Ah... Oui, je suis un peu idiot...

Je parvins tant bien que mal à lui sourire mais sans la regarder, puis j'ouvris la porte et me poussait pour la laisser entrer. Ma sœur sentait très bon...

Une fois à l'interieur, je repérais une table assez éloignée qui nous permettrais de discuter tranquillement. Passant alors devant elle, je lui indiquais de le suivre et, une fois à la table, lui indiquait de s'assoir, tirant sa chaise tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:35

Je décidais de mettre fin aux pensées "noires" et regardait mon frère, qui avait l'air dans le même état que moi. Bon... Il changea rapidement de sujet en me parlant de KISeop.

- Mais oui vous vous entendrez bien. C'est quelqu'un de très.... Très lui.

Je ne pouvais pas vraiment décrire KiSeop à vrai dire. C'était quelqu'un de très difficile à cerner, malgré le fait qu'il soit vraiment une personne adorable.

Je souris à mon frère quand je passais devant lui pour entrer dans le café et, le suivant, nous nous installions à une table un peu reculée.

- Je te remercies !!

A peine étions nous assis que la serveuse vint prendre commande. Au moins, nous ne serions pas trop dérangés.

- Et sinon Shin, un jour, reprendrons nous notre rôle de "duo maléfique" ?

Je pouffais de rire. C'était ainsi que nous étions appelés avant, quand notre but ultime dans la vie était de jouer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:50

Ma soeur me présenta son fiancé comme quelqu'un de très "lui". Cette phrase me fit sourire : c'était donc à moi de le découvrir et de le cerner.

A peine installés, une serveuse vint prendre notre commande. Elle était plutôt pas mal et avait des formes assez généreuses. Lui commandant un café liègeois, je lui fis un clin et dis à ma soeur qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait. Et, tandis que la serveuse s'éloigna, elle se retourna pour me regarder. Je lui fis un autre clin d'oeil.

HeeHyo me demanda ensuite quand nous reprendrions notre rôle de "duo maléfique". Cette question me fit alors éclater franchement de rire. Celà avait été notre surnom à une époque, celle ou nous jouions avec le coeur du sexe opposé. J'avais completement oublié.

Depuis que nous étions réunis, c'était alors la première fois que je montrais une émotion sinccère. J'en eus les yeux humides mais esperais que ma soeur penserait que cette humidité était du à mon éclat de rire.

- Hé bien, toi fiancé et enceinte, tu me dis ca ?

Et mon rire se calma... moi-même j'étais fiancé et avais un enfant... sauf que... ma façon de vivre n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:00

Je commandais un jus d'orange et observais la réaction de ShinWoo devant la sublime serveuse qui vint prendre notre commande. Effectivement, il n'a pas changé...

Alors qu'elle s’éloignait, je murmurais à ShinWoo.

- Je sais à quoi tu pense Lee ShinWoo. Mais elle a l'air aussi intelligente que... Ouais non, soyons réalistes. Elle a l'air trop c...

Stop les vulgarités HeeHyo.

Une fois la serveuse totalement repartie et ma question posée, ShinWoo éclatais de rire. C'était assez plaisant à voir, car son rire était vraiment sublime.

- Je sais je sais. Mais nous pouvons toujours faire des bêtises.

Il avait raison. J'allais être maman et j'aimais KiSeop plus que tout. Mais, me remémorant notre passé, je souris. C'était vraiment une belle période de ma vie et j'avais vraiment fait un long chemin depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:14

Ah... ma soeur m'avait cerné. Elle me connaissait toujours bien. Je lui souris avec tendresse et osait pour la premiere fois la regarder vraiment.

- Heehyo...

Cette fois, quelque chose me poussa a agir en frere. Je devais lui dire...

- Jai quelque chose à te dire. Je voulais le dire devant ton fiancé mais je veux que tu le saches d'abord...

J'hésitais quelque peu. La serveuse, qui voulait apparement vite me revoir, revint avec nos consommations et un bon de papier collé à mon verre. Elle me sourit à moi et se tourna lentement avant de s'en aller. Je pris le papier et souris. Merci Min Yu pour ton numéro. Je la cherchais des yeux et lui fit un sourire teinté d'un haussement de sourire pour la remercier. Min Yu sourit et prit une commande. Me tournant vers ma soeur, je lui montrais le papier.

- Ton frêre à toujours autant de succès !

Puis, redevant sérieux, je lui dis :

- Mais... c'est pas ca que je voulais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now, don't go away. (ShinWoo) Empty
MessageSujet: Re: Now, don't go away. (ShinWoo)   Now, don't go away. (ShinWoo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, don't go away. (ShinWoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: