Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)   Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

Aujourd'hui, je m'ennuyais comme un rat dans sa cage. Après plusieurs partie de mon jeu préféré, je commençais vraiment à désespérer... Quoi faire bon sang ?

Après quelques minutes de réflexions assis seul sur mon canapé, j'eus une illumination. Je venais d'avoir le dernier Paranormal Activity ! Quoi de mieux que de se passer un film chez sois avec ses amis ? Rien. C'est ainsi que je me saisis avec empressement de mon téléphone. Première personne que j'appelais : HeeHyo. Ces derniers temps, j'avais envie de voir ma sœur. J'étais tellement content qu'elle soit enceinte...

J'appelerais ensuite Yoon Ji, car cette fille m'intriguait et que j'avais envie d'apprendre à la connaitre, Geeyo, car elle était ma "rivale" et que ça serait marrant de la voir flipper et Kéro, une amie de ma sœur.

Pendu au téléphone, j'attendais la réponse de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)   Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:44

Je m'étais levée disons... vers midi. Non, je n'étais pas sortie mais, pour une raison ou une autre, j'étais épuisée. Mais à peine j'attrapais mon téléphone pour consulter mes messages, complètement étalée dans mon lit, un sourire se dessina sur mon visage. Mon frère ainé m'avait invité à passer l'après midi chez lui, à regarder un film d'horreur. Sans attendre quoi que ce soit, je lui répondit, confirmant ma présence et prévins Kéro, une de mes amies. Puis, sautant de mon lit, je filais dans ma salle de bain pour me préparer et m'habiller.

Coup de chance, Kéro sonna à ma porte juste au moment où j'achevais de me préparer.

Kéro - On est syncro !!

Je rigolais, l'invitant à s'installer le temps que je finisse quelques trucs. Kéro était tout comme moi une Ulzzang, un peu plus connue par contre.

- On peux y aller !!

Attrapant mon sac et mon manteau (temps pourri, bonjour) je pris le bras de Kéro et, parlant de tout et de rien, nous nous dirigions vers l'immeuble dans lequel mon frère habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)   Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:07

Cool, ma soeur venait et avait téléphoner à Kero. Il ne me restait plus qu'a appeller Yoon Ji et Geeyo.

Je pris d'abord le temps de sortir en vitesse pour aller acheter pop corn et bonbons histoire de passer une bonne journée et même soirée d'ailleurs. J'avais complètement oublié de proposer à la sœur d'inviter son Kiseop mais ce n'était pas grave, si elle voulait dormir ici ce soir, elle pourrait l'appeler. La, j'avais juste envie d'être entourés de filles... Moi ? Un homme à harem ? Non, bien sur que non !!

Revenant à la maison, heureusement que le magasin n'était pas loin, je pris le téléphone et appelait Yoon Ji. C'est la que je me dis que j'aurais pu l'appeler étant au magasin.

[Note hors RP @Heehyo : j'attends d'avoir prévenu tous le monde avant de t'ouvrir ça marche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Geeyo

Kim Sun Geeyo


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Euh...error 404
Humeur : Euh...error 604 ?
Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2012

Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)   Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:04

J'étais actuellement en train de jouer à Call of Duty,lorsque la sonnerie quelque peu gênante de mon tel retentit . Va falloir que je la change ,cette sonnerie .
Un appel inconnu ? Je détestais que l'on m'appelle en inconnu . A' quoi bon avoir un numéro si on ne veut pas le montrer aux autres ?

Je répondis d'une voix lasse,faisant pause dans mon jeu .

"Allô...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)   Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ji Yoon est là !!
» Park Yoon Ji ♫
» Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: