Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:25

Les porte du Jardin Public étaient ouvertes toute la nuit. Des décorations avait été installé à l’intérieur, c'était un peu la fête pour eux. Le jardin public avait vingt ans aujourd'hui et pour cela une nocturne était donc proposé. J'avais envie de sortir m'amuser et voir toutes ces belles lumières de couleurs, allumé sur les arbres qui illuminent la neige. Bref, il devait bien être vingt heures quand j'avais décider de sortir voir un peu le jardin publique . Mais comme toujours j'avais pas envie de sortir tout seul. Donc, sans vraiment écouter son avis, j'avais entraîner AJ avec moi. Je le trainais dehors par le bras.

-Viiiiiens, je veux pas y aller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

Le maknae de notre groupe m'avais entrainé en plein centre ville, dans le jardin public, ouvert toute la nuit en cette période.

- T'es chiant gamin... Il n'y avais personne d'autre ?

Ah ouais non. Ils étaient tous occupés.

J'observais les décorations, marchant tout doucement aux côtés du plus jeune, obnubilé. Bon, j'avoue, c'était beau. Et ça ne me dérangeais pas d'être avec DongHo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:08

Bah fallait bien dire, personne voulait m'accompagner. Kiseop était partit je ne sais où, Eli, Kevin et SooHyun étaient déjà couchés, il parait que la journée était éreintante. Et Hoon je l'avais même pas trouvé! Et puis comme AJ était sur le chemin ... Sa tombait bien !

Je marchais devant lui entrant dans le jardin regardant un peu autour de moi. Il y avait autant de monde qu'habituellement en pleine journée. C'est un lieu calme mais assez fréquenter quand même.

-Tu râle plus?

Je lui souri, et alla vers le marchand de glace encore ouvert.

-Tu m'en achète une?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:35

Je détournais les yeux, les posant sur DongHo.

- Ah euh... Non non. T'es pardonné.

Puis, il s'échappais, me réclamant une glace. Je secouais la tête, le rejoignant.

- DongHo... Il neige, il fait -30° et tu me demandes une glace ?

Je souriais.

- Si tu tombes malade... Mais vas-y, prends en une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:43

Je secouais la tête et commanda ma glace.

-C'est pas grave si je suis malade tu me soignera!

Je lui souri, et avança dans le jardin la glace à la main. Je mangea ma glace en avançant. Je regardais autour de moi un peu les gens qui étaient autour de nous. Il y avait beaucoup de couple et quelques enfants. Je tournais ma tête vers lui et lui souri lui tendant ma glace.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:56

Je rigolais et paya.

- Mouais. Si SooHyun ne m'a pas tué.

Bah oui, ce type est dangereux !! Nous continuions donc notre promenade, les yeux rivés sur les décorations. C'est la voix de DongHo qui me tira de ma contemplation; me proposant de la glace.

- Oh, je veux bien.

Je penchais ma tête vers le maknae et posais mes lèvres sur la glace.

- Oh, elle est super bonne. Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:04

Je lui souri quand il fini de gouter ma glace et lui attrapa le bras je le tenais par le bras en léchant ma glace de l'autre main.

-C'est vraiment bien ici la nuit!

Je continuais d'avancer en lui tenant le bras regardant autour de moi. Plus on avançait dans le parc moins il y avait de personnes je me retournais un peu fixant les décorations.

-Ils ratent quelque chose les flemmards !

Enfaite il ratait pas grand chose mais c'était bien de sortir en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:09

Je rigolais quand DongHo attrapas mon bras.

- Je ne suis pas ton bâton de vieillesse gamin...

Non, ça... Il était bien plu jeune que moi. Je levais la tête et regardais le ciel.

- C'est vrai, c'est super beau. En plus extrêmement calme.

Quelques minutes plus tard, suite à la déclaration de DongHo, j'éclatais de rire.

- Non, c'est bien mieux. Ils sont tout sauf calmes. Mais ils doivent êtres occupés. Tu sais KiSeop avec HeeHyo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:14

Je lui répondis en lui tirant la langue.

-C'est toi ici le plus vieux Hyung!

Je regardais le sol en avançant et souri.

-Comme ça on sort que tous les deux! On sort rarement que tous les deux!

Je gonfla les joues et le regarda. Il était plus calme que tous les autres ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:18

- Oui bon. C'est vrai.

Je tapotais encore une fois le haut de son crâne, tout en continuant notre chemin.

- Je confirme. Puis nous n'avons pas tellement le temps...

Je soupirais, repensant à la semaine chargée qui venait de passer. Puis, remarquant où nous étions, je me tournais vers DongHo.

- Mine de rien nous sommes arrivés au bout du parc. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:44

-J'ai pas envie de rentré ! Je préfère encore rester un peu avec toi!

Je lui tira le bras pour repartir dans l'autre sens.

-Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:47

- Comme tu veux !!

Je rigolais et, entrainé par DongHo, je fis demi tour. Bon. Il faut le dire, mais DongHo m'attirais. Physiquement et au niveau du caractère. Mais ça évidement, personne ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:50

-Bah tu viens alors!

Je lui souri ne lui lachant pas le bras, prenant la direction de la sortie du parc.

-Dis moi Hyung... Tu sors quasiment jamais tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

- Oui oui, mais faudrait quand même que tu ai une destination précise...

DongHo et moi sortions du parc, alors que la neige commençait à tomber.

- Hum... Non, pas vraiment. J'aime pas trop la solitude pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:11

-Allons voir si il y a des boutiques ouvertes dans le centre ville!

Je me tenais toujours au bras de mon hyung.

-Je parle pas de sortir tout seul... Mais tu n'as pas de petite amie avec qui sortir?

Je lui souri, ne pensant pas l'avoir gêné avec ma question j'avançais jusqu'à la sortie. Je regardais la neige tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35

- Je pense pas, mais allons-y.

Je marchais tranquillement, le bras du maknae mêlé au mien.

- Ah euh... Non.

Bah non, vu que c'est toi aha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:39

Je marchais vers les magasins pendant que la neige se faisait encore un peu plus forte.


-J'aimerais bien en avoir une moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:27

- Ah bon ...

Ce qu'il venait de me dire me pinça légèrement le coeur. Mais après tout, il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Il ne faut pas croire, tous les U-Kiss ne sont pas attirés par des garçons...

- Regarde, les galeries là bas sont ouvertes jusqu'à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:53

-Ha cool elles sont ouvertes ! J'espère qu'il n'y a pas trop de monde !

J'allais vers les galeries marchandes, il faisait assez froid depuis quelques minutes j'aurais dût prendre un manteau plus large de toute manière.

-Il fait vachement froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:25

- C'est vrai, au pire on mets des lunettes et bonnets.

Voyant DongHo grelotter, je me reprochais de lui.

- T'inquiètes pas il fera plus chaud à l'intérieur.

Puis, nous entrions dans les galeries, peu fréquentées à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:11

Je le lâcha une fois arriver à l'intérieur, il n'y avait personnes, enfin pas grand monde, vu l'heure qu'il était aussi... Les rues étaient plus animés dehors. J'entrais dans une boutique de vêtements et fit un peu le tour.

-Il y a rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:58

Je rigolais, regardant DongHo.

- Tu te plains toujours !!

Bon, il avait raison par contre.

- Tu veux faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:20

Je fis la moue et le regarda.

-Choisis toi! On fera ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:53

- Mais non !! Tu m'as trainé, tu décide.

Je rigolais, regardant notre maknaé. Bordel. Il est tellement mignon que si ça ne tenait qu'à moi, je le traînerais dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:57

-Tu es nul Hyung !

Je soupirais et croisa les bras réfléchissant à quoi faire.

-Tu veux rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]    Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
» Promenade au lac ~Suzy~
» Promenade au lac (Suite) ~Suzy~
» Promenade dans les rues [HeeHyo]
» Petite fête ?.. ♫♪ (TOP, GD, ShinWoo, HyoJin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: