Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:24

Il faisais nuit mais je n'étais pas fatigué. Je sorti alors de chez moi et alla dans la foret qui était a coter. Je sais que la nuit dans une foret ce n'est pas vraiment conseillé mais j'aimais bien marcher, dans le calme et le silence. Alors la nuit n'est pas le meilleur moment pour ce promener dans le silence et le calme ?
Mais j'entendis un bruit de pas. Sa venais de derrière moi, je me retournais et je vis une jeune fille. Je ne pouvais voir son visage dans la nuit.

-Euh..Qu'est ce que tu fais là..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:33

Il est 2h30.. Je n'arrive pas à dormir.. Je regarde un long moment par la fenêtre puis une idée me vint à l'esprit, je m'habilla assez chaudement puis ouvrit la fenêtre puis sortit, heureusement que ma chambre est au rez de chaussé. Je marcha tranquillement dans mon jardin puis vit une forée pas très loin, je décida de m'y aventurer. Je marcha jusqu'à l'entrée de la foret puis une fois devant je me disant qu'il faisait noir.. Faillait pas que j'y aille.. Mais j'y suis comme même allé je commença à marché puis.. Le noir total ! Je me demandais où j'étais.. Je me mis à avoir les larmes aux yeux quand soudain j'entendis une voix ! Elle me fit sursauter ! Que fais-je là ?

- Heuu.. Heuu.. Rien du tout.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:39

J'essaye de mieux voir la jeune fille, je ne pouvais pas savoir si je la connaissais ou pas mais je vis qu'elle avais l'air déboussoler.

-Euh.. Oké.. Ça va..? oO

Je m'approcha d'elle pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:49

J'essuya vite fait les bout de mes yeux pour enlever les petites larmes qui allaient couler.

- Heuu.. Oui oui ça va..~

Je sentit la personne se rapprocher.. Je me demandais ce qu'il faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:56

Je m'approcha encore d'elle et je la vis mieux.

-Euh.. Oké.. Tu ma dis que tu fessais rien ici mais.. Alors.. Pourquoi est ce que tu es là ?

C'était bizarre, qu'une jeune fille soit dans la foret a cette heure là quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:08

Je vis son visage.. Ouff u.u C'est pas un pédo ! Enfin je crois °-°'

- Rien.. Je n'arrivais pas à dormir.. et puis.. Je m'ennuyais >.<"
Et toi que fais tu ici ? .o.

Je sentis le vent à contre sens passer dans ma nuque ce qui me fit légèrement frémir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:16

Je vis enfin son visage, elle me disais quelque chose mais a cause du noir qui nous entourais et de l'heure tardive mon cerveau étais trop fatigué pour réfléchir.

-Ah ok. C'est pareil pour moi.. Enfin.. Moi je viens souvent ici la nuit quand je n'est rien a faire x)

Je la vis frémir un peu.

-Tu a froid~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:21

Oh un comme moi o/ x) Sauf qu'il habituait à venir ici.. Mais pas moi ><"

- Ah d'accord un habituais dis-je en rigolant.
Heuuu.. Juste un peu mais ça va~ ><''

Je me recula doucement puis, mince un petit trou, je perdis doucement l'équilibre, me pencha légèrement mais je réussis à me rattraper de justesse à l'abre... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:39

-Ouai x)
Euh.. Oké.. Mais t'es sure..

Je n'est pas eu le temps de finir de parler que je la vis reculer et perdre l'équilibre, j'ai voulus la rattraper mais elle se rattrapa toute seule grâce a un arbre.
Je me rerapprocha d'elle et enleva mon gilet et lui mis sur ses épaules, pour qu'elle est moins froid.

-Euh.. Sa va ? Lui demandais-je avec un regard inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:05

Ah puta*n de trou. >< Mon pauvre pied ! Aïe ! Mais qu'est qu'il fait ? Il enlève son gilet et..
Ah mais .. >//< Pourquoi fait-il ça ? Il n'est pas obligé .o.

- Ha heuu.. Merci beaucoup~ dis je en souriant et en mettant bien le gilet.
Tu risque d'avoir froid maintenant ?
Je veux pas que tu ais froid à cause de moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:16

Je sourirais en l'entendant dire ça.

-De rien. Lui disais-je en souriant.
Non ne t'inquiète pas, je n'est rarement froid.

Je lui fis un clin d’œil puis regarda son pied.

-Ton pied va bien ? Tu n'a pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:19

Cette situation me fit sourire puis au moment où il posa cette question pour mon pied, je baissa légèrement la tête pour regarder l'état de mon pied puis redressa aussi tôt ma tête puis cacha mon pied derrière l'autre et fais d'un air posé.

- Oui oui ça va~ Non je n'ais.. rien ~ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:25

Je la regarda et vus qu'elle me cachais quelque chose, mais ne dis rien.

-Euh.. Oké, si tu le dis. Lui disais-je en souriant.

Je voulus quand même reregarder son pied mais elle l'avais mis derrière son autre pied. Je soupira mais lui souris quand même, j'espère juste qu'elle n'auras pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:31

Je restais la ~ planté là ! A le regardais en souriant pendant une bonne dizaine de minutes..
Quand soudain.. //PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN//
Je fis un léger sursaut !

- Aïe >< Heuuu.. Qu'est que c'était ? éoè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:48

Je la regardais me sourire, elle avais un très beau sourire. J'étais en train de la contempler quand soudain. //PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN//
Je me suis comme réveiller.

-Je.. Je ne sais pas..0.0

Dans la nuit je ne voyais presque rien et avec les arbres la visibilité n'était pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:56

OMG, OMG , OMG ! Je stressais sur place ! >.< J'avais un peu mal au pied en plus DX
Put*n ! Quelle cruche ! T.T"
Je tournais doucement la tête dans tout les sens ! Je crois que.. J'ai peur..

- Qu'est.. Qu'est qu'on fait.. ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:19

Je regardais la jeune fille, elle avais l'air d'avoir peur. Moi aussi je commençais a avoir peur mais je ne montrais rien.
Je la vis regarder autour de nous, je fis pareil qu'elle mais je ne vis du tout, a par le noir complet.

-Euh.. On essaie sortir de la foret..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:24

Je mis à rire légèrement.

- Oui.. Essayons x)

Je commença doucement à marcher mais.. Je lâcha un léger "aïe".. J'avais oublié celui là --"
Je me mis à ma marcher mais en boitant légèrement dans une direction.. Je ne sais pas laquelle mais bon.. On vera bien.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:36

Je ris un peu aussi, puis je l'entendis dire "aie" quand elle commença a marcher, elle boitais. Elle devais avoir mal.. Je la suivis puis au bout d'un moment je la pris dans mes bras comme une princesse.

-Je te porte sa te dérange pas..? Comme ça tu n'aura plus mal.

Je me remis a marcher dans une direction, elle dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:46

Je continuais à marcher puis soudain je me sens.. soulever ?
J'étais là ! Des ses bras ~ Je ne pu m'empêcher de le regarder dans les yeux puis à tourner directement la tête pour éviter qu'il voit que je rougis un peu..

- Hé bien.. Merci beaucoup, c'est très gentil ! N'hésites pas à poser si je suis trop.. lourde.

Je me sentais.. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:53

Je la vis me regarder puis tourner la tête directement. Cela me fis rougir.

-De rien. Ne t'inquiète pas, tu est très légère en plus.

J'aimais l'avoir dans mes bras.. En plus de se que je peux voir dans la nuit elle étais vraiment très belle.

Sinon.. Comment t'appelle-tu ?

Continuais de marcher en espérant trouvé la sortie de la foret. C'est la première fois que je me perdais comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:05

Se sentir bien et être gênée, c'est possible ? La preuve, oui !
Je suis légère ? Hum d'accord >//<

- Je m'appelle Park Ji Yeon, mais appelle moi Ji Yeon dis je en souriant.

Puis je sentis la fatigue doucement venir.. Je décida de poser ma tête sur son épaule..
Evitons de rougir..

- Hum.. Est-ce que.. Je te dérange si je pose ma tête là ? dis je en rougissant mais très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:52

JiYeon..JiYeon.. Elle a un très jolie prénom.. Et puis ce prénom me disais quelque chose, mais j'ai oublier ! Put*in de fatigue !

-D'accord.. JiYeon. Lui disais-je en souriant aussi.

Quand elle me demanda ça, je ne pus m’empêcher de sourire et de rougir légèrement, sans savoir pourquoi.
Mais si je voyais bien, elle aussi, rougissais..Pourquoi..?

-Euh.. Oui tu peux bien sur.

Je continuais de marcher et je pense qu'ont étais bientôt arrivé a la sortie de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:07

Je pense qu'on est bientôt arrivé à l'entrée de la foret.. Mais au faites.. Je ne connais pas son nom~ .o.

- Dis moi~ Et toi comment tu t'appelles ? en soulevant doucement ma tête pour pouvoir le regarder.

Et la je vis de la lumière~ Ouff ! Sommes nous sur le point de sortir de la foret ? Encore quelques pas et nous le saurons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:17

Je continuais de marcher et je vis de la lumière quand JiYeon me posa une question. Je tourna la tête pour la regarder.

-Je m'appelle Lee Junho mais appelle moi Junho. Lui disais- je souriant.

Je marchais encore un peu et la je vis qu'ont étais sortie de la foret. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]
» Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: