Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:26

JunHo ? Lee JunHo ? Comme le mec des 2PM ~ Je me mis à sourire sur le coup x)
Ca y est ~ on sort enfin.. La lumière est là ! Alors je tourna doucement ma tête vers lui puis le regarda,
mais c'est bien lui ! Lee JunHo ~ membre des 2PM !

- Mais tu es JunHo ! Membre des 2PM dis je en étant joyeusement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:38

On sorti de la foret et la je tourna la tête et je reconnu JiYeon, JiYeon de T-ARA !

-Oui. Et toi tu est JiYeon des T-ARA ? Lui demandais-je étonné et en même temps joyeux sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:49

Ji Yeon~ Oh lui aussi m'a reconnu ? Je le voyais sourire aussi , Quelle drôle de situation n'empêche~

- Oui oui c'est bien moi ! dis je souriant et riant légèrement~

Je me demande ce qu'il va se passer par la suite~ .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:56

Je ne pus m’empêcher de trouvé son rire, très beau. Elle était encore plus belle a la lumière déjà que dans le noir de la foret je la trouvais belle.. ~ Mais pourquoi je pense ça moi ?!
Je lui souris puis continua de marcher.

-Tu habite où ?

Je voulais la raccompagné chez elle, avec son pied je ne pense pas que se soit une bonne idée de laisser une jeune femme seule dans la rue. Et puis je ne voulais pas qu'elle est mal en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:56

Ou j'habites ? Il compte me raccompagner ? Oh que c'est mignon *-*
CHUT u.u''

- J'habite dans le village que l'on peut voir la-bas. fis je en lui montrant les maisons du doigt et en souriant.
Mais je peux essayer de marcher, tu sais .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:06

Je regarda ou elle me montra, ce n'est pas très loin. Mais je préférais quand même la raccompagné c'était plus prudent.

-Tu est sure ? Je ne veux pas que tu te fasse mal en marchant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:09

- Hum.. Oui je pense..

Je regarde l'état de mon pied.. Il était gonflé et rouge..
Est- ce bon signe ? o.o

- Heuuu.. Je sais pas.. C'est bon signe à ton avis ? .o. >//<''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:22

Je regarda son pied, il était gonflé et rouge.. o.o

-Non.. Ce n'est pas bon signe, faut mettre de la glace, je pense..

Je commença a marcher en direction des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:28

Mon pied ressemblé à une saucisse.. Omg la honte DX
J'aurais préféré préféré qu'il ne voit jamais cette horreur qui me serre de pied ! Qu'on me le coupe T-T
Pour éviter de montrer ma tristesse face à cette situation, je choisis de faire basculer ma tête en arrière, laissant mes cheveux dans le vent.. Je ferma les yeux en même temps.. Je me sentais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

Je la regarda et la trouva magnifique comme ça.. Hein ?! Junho tais toi ! u_u"
Je continua de marcher et nous étions arrivé dans le village. Mais je m’arrêta, ne savant pas ou elle habitais vraiment.

-JiYeon.. T'habite où ? Lui demandais-je en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Je restais comme ça le long de la marche.. Quand soudain il s'arrête.. Mais pourquoi ? DX
J'entendis sa question.. J'eux un léger fou rire.. C'est vrai il sait pas où j'habite ! o/

- C'est la maison la-bas avec un grand cerisier devant l'entrée du jardin.. dis je en souriant et riant toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:56

-Oké ! Disais-je en riant un peu.

Je regarda autour de nous et je vis une maison plus loin avec un cerisier. Je marcha jusqu'à la maison et m’arrêta devant.
Je la regarda, je n'avais vraiment pas envie de ne plus la voir après..

-Hum.. Nous y sommes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:06

On marcha jusqu'à devant chez moi puis une fois devant.. Je voulais pas le quitter.. BOUHOUUUU T-T
Faut que je reste le plus de temps possible avec lui ** //PAN// Je suis pathétique n'empêche en pensant ça..
Je vais pas jouer les filles conne.. Pour un mec..

- Je vais essayer de marcher jusqu'à la fenêtre de ma chambre.. Pose moi pour voir~ dis je en regardant mon pied et me mordant la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

Je n'avais vraiment pas envie de la lâcher, j'aimais l'avoir dans mes bras.. Mais qu'est ce qui m'arrive ?! C'est juste une jeune fille que j'ai rencontrer dans la foret, point ! u_u Je la posa au sol même si je n'avais pas vraiment envie..~

-Sa va..? Lui demandais-je inquiet pour son pied.

Je resta quand même a coter d'elle avec mon bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:34

Je posas mon premier pied à terre puis le deuxième.. Celui qui ressemblé à un saucisson bien sur .
OMG ! Mais c'est qu'il me fait mal ce saucisson ! DX J'essayais d'éviter de crier ma douleur o/
Je faisais quelques grimaces à la place.. o/
Je regarda la distance de ma maison.. Oh mon dieu.. Je crois que la mort de mon pied est venue..
Mes yeux en disaient gros ~ éè..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:43

Je la regarda et je la vis grimacer, elle devais vraiment avoir mal..
Je n'aimais pas savoir ça alors je la repris dans mes bras et marcha jusqu’à la fenêtre de sa chambre.

-La princesse est de nouveau chez elle. Lui disais-je en souriant et en lui fessant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

Je commença à marcher lorsque je me sentis une seconde fois porté..
Le paradis o/ *-* Une fois devant ma fenêtre de chambre, il dit quelques chose qui me fit sourire.
Je m'assoie au bord puis fais je en souriant,

- Merci beaucoup de m'avoir ai.. //BAM//

Je sais pas pourquoi je me suis mise à basculer en arrière.. Ce qui fait que je tomber de l'autre côté de la fenêtre..
OMG La pas douée.. DX Pour qui je passe moi après~ T-T
Mais cette situation me fit exploser de rire ! J'étais là au sol.. Morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:47

Elle me parlais quand..Elle était tomber. Sa ma fais rire mais j’espérais qu'elle ne c'était pas fait mal. Puis je l'entendis rire, cela me rassura.

-Sa va ? Lui demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:50

A la fin de mon fou rire, je l'entendis me poser la question si ça allait...
Je me redressa rapidement puis passa ma tête par la fenêtre..
J'étais toute décoiffée..

- Oui ça va.. Enfin je crois~ fis je en rigolant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Je vis sa tête dépasser de la fenêtre, elle était toute décoiffer. Cela me fis rire. Elle était toute.. Mignonne comme ça.. Je ne peu m’empêcher de la regarder longtemps. Puis comme si je me réveillais d'un coup, je baissa la tête pour cacher ma gêne.

-Euh..Oké. Lui disais-je en rigolant.

Il y a eu un silence, puis je me décida de lui dire que je devais partir même si je n'en avais pas vraiment envie. Et puis je devais surement la gêner, elle avais surement envie de dormir, alors je n'allais pas rester devant chez elle comme ça.

-Je vais peut être y aller..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:23

Un blanc s'installa assez vite ~ Mais bon je m'en foutais puisqu'il était là 83
Soudain.. Il pense y aller.. ? Non ! NON ! >o< Je veux pas T-T

- Hm.. Non reste s'il te plait >o< Je m'ennuies toute seule.. Et puis je t'aime bien..

Pour je ne sais quelle raison je rougissait un peu.. Puis cacha légèrement mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:16

Quand je l'entendis dire ça, je releva net la tête pour la regarder et je la vis rougir légèrement puis cacher son visage. C'était trop mignon, cela me fis sourire et je me rapprocha de la fenêtre.

-Ce n'est pas que je ne veux pas rester mais.. Il fait froid.

Je le regarda en me mordant la lèvre, j'avais l'impression que quand je disais cela c'était très bizarre et.. C'était gênant, très gênant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:29

Parce qu'il a froid ? Ah mais ce n'est pas un problème voyons~
Et puis pourquoi je lui ais pas proposé.. HEIN ? DX °-° Ouais bon.. o/
Je leva ma tête doucement..

- Tu as froids ? Mais rentre je t'en pris~ dis je en souriant.
Mais évite de faire une entrée comme je viens de faire ! dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

Je rigolais avec elle de se qu'elle venais de dire.

-Merci. Lui disais-je en souriant.
Ouai, je vais faire attention ne t'inquiète pas. Disais-je en lui faisant un clin d’œil.

Je rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:48

Une fois qu'il fut rentré dans ma chambre je fut toute happy ! 8D
Une fois dans ma chambre je ferma ma fenêtre puis alla allumer la petite lampe qui était à côté du lit.
Je m'assis sur mon lit, le regardant debout.

- Alors ? Qu'est qu'on fait ? dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~   Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne en foret ? ~JiYeon~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade Nocturne. [PV: AJ ]
» Sport.. pas sport.. ballade? [ KIBUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: