Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

( Tout ce qui se passe dans ce RP est totalement faux ! Le couple Seo/Jun n'existe pas et j'apprecie beaucoup ce jeune garçon...!)


J'était habillé de manière pour qu'on ne me reconaisse pas mais j'était tout de même beau. Je venais de m'assoir sur un banc de se parc plutôt calme. J'avais envie de me changé les idée c'est pour sa que je
suis venue là. Je regarda un peux autour de moi, Des oiseau qui chante, des enfant qui cours joyeusement, Et un couple qui s'embrasse. Je m'interessa un peux plus a se couple et reconnu JunHyung ! Et Seo ma fille...?! Non elle mérite mieux que lui ! Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas laissé passé sa ! Je m'approcha rapidement d'eux les sépara et me mis devant ce jeune éffronté

-Tu crois que tu fait quoi là ?!

Je l'attrapa par le col de sa chemise et le força à me suivre dans une ruelle ou il y avais personne je ne fit même pas attention a Seo j'était tellement enervé...Mais elle méritais bien mieux que lui ! je le poussa contre le mur et le regarda d'un aire méprisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:09

(Amen mon frére bute moi dans se RP)

Moi et Seo nous pensions pas que son père allé nous voire dans le parc il ma tiré dans une ruelle une fois a terre je me releve face a lui mais je ne pouvais pas le frapper car je n´ai pas eu assez d´honneur pour lui demandé sa fille mais lui a piqué par derrière je cracha du sang et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:18

Il me regardais et sa me dégoutais. Il est vrai que je m'énervais vite mais il ne fallais pas qu'il reste avec elle ! Je l'attrapa par son col et le forca a se levé

-Ben dit moi ! Tu faisait quoi avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:28

Je ne voulais pas lui répondre bien que j'avais envis dire "Sa se vois non ?" mais bon j'avais peur et je voulais qu'il me frappe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:35

Je voulais qu'il me réponde je le voulais vraiment je me morda la lèvre et le secoua et je dis presque en criant

-Répond moi ! T'attend quoi là ? Répond moi !

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je lui donna un coup de poing son visage m'enervé je ne supportais pas qu'il me regarde comme sa avec son regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:40

Je baissa la tête ces coups me fesait mal je re cracha par malheur le sang atteri sur sa chaussure misère je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:44

Je le regarda il venais de craché sur ma chaussure ? Il était vraiment sérieux ? Il essayais de m'enervé plus que je l'était ? Je continua de le frappé le plus fort que je le pouvais dans la figure. Son nez et sa lèvre saigné mais sa ne m'empeché pas de continué de le frappé. Il était si faible que sa ? Me laissé le frappé sans rien dire... Vraiment idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:53

Mon père avais pris JunHyung dans un coin, où ? J'en avais aucune idée. Depuis tout à l'heures, j'étais en train de les chercher, les gens me regarder bizarrement. En même temps, je paniqué comme une malade, j'avais les larmes au yeux et ma respirations étais assez stressante. j'arriva vers une rue assez sombre où je vis deux garçons se battre, j'avança donc un peux, et je reconnus mon père et JunHyung. Je sauta donc sur mon père pour qu'il se calme, je voulais pas qu'il se passe autre choses, je voulais pas non plus que JunHyung m'oublie à cause de ça.

-Papa ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:18

Mes main était remplis de son sang et alors que j'allais lui donné un énième coup de poing j'entendis la voix de Seo je le lacha quelque seconde et il tomba parterre. Je la regarda et soupira

-Il n'est pas fait pour toi ! Tu mérite mieu que sa ! En plus de sa, il est faible ! Retourne toi et laisse moi faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:22

Je m'agrippa complètement a mon père, je voulais pas du tout que cette histoire de frapper quelqu'un aille plus loin... pour moi, cela était déjà trop.

-Il n'est pas faible ! il veut juste pas te toucher !

Je resta contre mon père a essayer de le pousser en arrière, j'avais les larmes aux yeux et je tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:29

Je me détacha d'elle et lui lanca un regard noir

-Faible ou pas il ne te mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:38

Je me mis entres les deux, versant des larmes, m'agenouillant vers JunHyung pour essayer de le protéger. Le regard noir de mon père me faisait énormément peur..

-Papa ! Pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:43

Il ne la méritais pas c'est simple et elle pourra dire ce qu'elle veux elle ne m'arretera pas !

-Pousse toi Seo... Sois gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:48

Je pouvais pas regarde JunHyung se faire tapper dessus.. cela était bien impossible ! Je me tourna vers JunHyung pour l'enlacer, si il voulait le frapper, il fallait d'abord qu'il me frappe moi.

-tu devras d'abord passé sur moi....

j'étais en pleure... on pouvais voir la petite Seo'.. non.. la fille de TOP pleuré.. se qui était assez rare d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:55

La voire pleuré me déconcerté assée mais je ne pouvais pas le laissé comme sa tout d'abord pour elle et ensuite pour ma fierté. Je la tira par le bras l'obligeant à se levé et a se mettre face a moi je passa mes main sur ces joue et lui enleva toute ces vilaine larme

-Desolé mais je ne peux pas ! Laisse nous reglé sa entre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:57

Le fait de pleuré m'avais rendus dans un salle état.. et qui avais des problèmes respiratoire.. pleuré c'était pas super.. je regarda mon père dans les yeux, le supplient de ne pas lui faire du mal.. après tout il n'avait rien fait de mal a par m'avoir embrasser.

-papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:02

Je détourna le regard je ne supportais pas de la regardé. Il est vrai qu'il n'as "rien fait" mais il lui fera du mal par la suite alors mieux vaux tout arrêté là et lui faire mal à lui ! Je lui tapota doucement la tête et la regarda la poussa légèrement et rattrapa le jeune homme par le col de sa chemise

-Haa...Tu m'as bien enervé là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:01

(Qui te dis que je suis un hommé héhé bon j'arrête les messages en plus mais avis aux lecteurs tout sa est faux dans la vrais vie c'est moi qui aurai buté SeungHyun xD)

Seo pleuré son père me frappait moi debout a pensais que c'est vrais que j'un ans de moin que son père... Je devais oublié Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:39

Je le tenais toujours par le col de sa chemise et je le regardais dans les yeux

-T'est vraiment faible tu sais ?

Je lui donna de petite claque toujours dans la figure pour l'enervé et qu'enfin il se "revolte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:29

Faible !? Avant qu´il me donne un dernier coup je le saisi par la gorge et le balansa au sol je le regarda cracha mon saug à coter de lui puis dis:

-Je comprend pourquoi tu me traite comme sa j´ai bientôt le même âge que toi donc tu ne veut pas que je suis avec Seo... Soite qu´il en soit ainsi je vais l´oublié donc... Je n´ai plus a te respecté par contre toi ! Je vais te réglé ton compte ! Moi faible ?! Je vais te montrer de quoi je suis capable !

Seo était en larme après se que j´ai ... Mais c´est pour son bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:50

Je me releva et rigola en le regardant je le trouvais vraiment stupide

-Haa tu me fait vraiment rire tu sais ? Mais dit moi le respect des ainé tu ne connais pas ?

J'enleva la poussiere qui était sur ma veste et le saissisa par l'épaule le forcant a être devant moi et lui donna des coup de poing. Je ne pouvais m'empeché de rire en le voyant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

Jun voulais m'oublier... mon père voulais à tout prix se battre... tout cela me faisait fondre complètement en larmes, j'avais plus de jambes, je tremblé et j'en tomba même, j'était toute rouge à force de pleuré.. ma respiration commencer à se ralentir, je voulais que tout ça s'arrête, je voulais que le temps retourne en arrière.

-A..... A....a...arrêter... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:43

Je baissa la tête et continua avec mes débilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:55

J'arrêta quelque seconde et regarda Seo

-J'apprend la vie a ce jeune homme...! Alors je dois continué~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:02

J'essaya d'avancer jusqu'à mon père, je m'agrippa sa jambe, me serrant à lui

-Mais il n'a rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux des câlin ?... (JunHyung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: