Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

Je la poussa légèrement et la regarda

-Arrête ! Il ne veux plus de toi tu l'as entendu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:16

Je baissa la tête, regardent vers Jun. Je voulais pas entendre ça... Il ne voulais donc plus de moi ?... vraiment ? Ce n'étais pas possible !

-Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05

Je la regarda et me morda légèrement la lèvre

-Hé oui ! Il n'as que ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:13

J´agrippa le bras a Seo et la tira de façon rapide et repartis voire son ``Père´´ et le poussa et dis:


-Continons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:06

Je lui donna un coup de pied et rigola

-Continué ? Continué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

Des fois il se fiche de moi ?

-On fait quoi... Tu fais quoi depuis tout à l´heur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:33

Je le regardais et lui donna des coup de poing pour le faire taire

-Haa tu veux parlé de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

J´étais en piteux état je le poussa contre le mur et au moment ou je devai frappé je me paralisi ... Ces cris ... Ces cris la... Son ceux de Seo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:19

Je le regarda et continua de le frappé. Il avais un oeil au bord noir et son nez était en sang mais sa ne m'empeché pas je ne ressentais aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:22

Je n'en pouvais plus... je me mis entre eux, je reçu 2 coup, un de mon père et un de JunHyung... j'avais mal mais je m'en fichais, après tout, j'étais venus pour les arrêter.

-s....STOP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

Avant que Seo apparaise j'avais un poing à la lèvre de son père il en saignier mais quand Seo apparu dans élan de rage je la poussa elle en est tomber au sol... Elle pleuré pourquoi ? Je suis devenu un monstre j'ai frappais son père pres que a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:32

Alors j'était choqué de retrouvé ma fille ici entre nous deux je m'arrêta net et la poussa légèrement

-Ma fille...Ne reste pas entre nous deux !

Alors que j'avais finit cette phrase un sale gout de sang était dans ma bouche. Je mis le doigt sur ma lèvre je remarqua qu'il y avais du sang. Cette enfoirée ma fait saigné ?! Je riais et essuya le reste de sang qu'il y avais sur le coin de ma lèvres je le rattrapa par sa chemise qui était d'ailleur taché de sang et continua de frappé. Je devais faire peur à voir a rire comme sa...Mais je trouvais celà vraiment amusant ! Mes poing était remplis de son sang mais sa ne m'empeché pas de rire et de continué a le frappé. Ce sale gout de sang dans ma bouche était toujours présent il as du vraiment m'amoché lui aussi... Mais je ne ressent pas la douleur...Pourquoi? Je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:34

Il me frappé tellement que j´en avais marre je l´attrappa et dis:

-Yah ! Pourquoi tu fait sa ?! Hein elle a le droit de vivre et si c´est avec moi se n´est pas ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:06

Je le regarda dans les yeux avant de mettre a rire de plus bel

-Tu est sérieux ? Tu crois vraiment que je vais la laissé avec quelqu'un comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:22

Quelqu'un comme !? Il me faisais bien rire !

-Hé j'ai quoi de moin que toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

Je le poussais légèrement en le regardant

-Ni la beauté, ni la force, l'intelligence.... Bref tu est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

Stupide... Moi ? Jamais:


-Tu ose m'insulter de stupide tu rêve mon gars et je ne renoncerai jamais à Seo fais toi une raison papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Je rigola à sa remarque il était vraiment sérieux là ?

-Mais oui c'est sa mon chou ~ !

Haa ce pauvre garçon, j'aurais presque de la peine pour lui d'être aussi naif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

J'avais mal au coeur, mal au ventre, mal à la tête, les larmes couler tellement .... C'étais trop dure, j'étais par terre en train de les regarder en pleurent. Mais Seo' putain, fait quelque choses !
C'étais presque impossible.. mais il le fallait.. Je me leva avec du mal et me dirigea vers mon père et l'enlaca par derrière.

-Papa... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~    Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as mal ? Tant mieu ! ~JunHyung~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: