Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Le sexy Tae Yang c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:17

Nom : Dong
Prénom : Young Bae
Age : 23 ans
Sexe : Masculin


Présentation physique :


Homme à 100% TaeYang est super sexy et très musclé, il n'est pas très grand mais l'assume il fait 1m73 et pèse 58kg . Il a les cheveux court, mais change de coupe ( nattes...). Il a des petits yeux et des lèvres magnifique . Il a plusieurs style et s'adapte au mode . Il aime porter des jeans, des débardeurs... et aussi prendre des photos torse nu pour montrer ses tablettes de chocolats .


Présentation psychologique :

TaeYang est discret et timide, il prend soin des autres et aime réconforter les gens quand ils sont triste.
Il aime l'été, l'Église, la mode, les jeux, les mangas, Usher, Justin Timberlake, Omarion, Michael Jackson, G-Dragon, les filles naturelles et gentilles, les Yakinikus (son plat japonais préféré), le piano, le chant, la danse, dormir 12 heures d'affilé, écouter de la musique...
Pour dormir il dort en débardeur et en pantalon . Il aime les chiens et il en a un d'ailleurs .
Il aime les filles au grand yeux .


Histoire :
Taeyang a commencé à s'entraîner sous YG Entertainment à l'âge de 12 ans, aux côtés de son confrère G-Dragon. Après 6 ans d'entraînement, il fait ses débuts officiels en 2006, comme leader vocal de BIGBANG. Il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:18

Bienvenue Tae' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Bienvenue TaeYang ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:53

Hello Hello Tae' !
Amuse toi bien ici =D

JUNE ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:45

yo !
t'es un peu trop beau mais... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:03

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Héhé ! ~ Belle photos Tae' ;3 Bienvenue à toi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le sexy Tae Yang c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Tae Yang c'est moi !    Le sexy Tae Yang c'est moi ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:18

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexy Tae Yang c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaeHo Yang ~ /Finis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: