Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DaeHo Yang ~ /Finis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:44

Nom: Yang

Prénom: DaeHo

Surnom : Hyde

Age : 23 ans

Sexe : Masculin.

Groupe : Ulzzang

Présentation Physique :

DaeHo est un jeune homme de 23 ans. Il mesure un mètre soixante-treize et pèse environ cinquante-deux kilos.
Il a des cheveux bruns, mi-long qu'il attache le plus souvent en une demi queue de cheval ou alors qu'il envoie en arrière et fait tenir à l'aide d'une pince.
Bien qu'il est l'air frêle, DaeHo est en fait assez musclé, de jolies tablettes de chocolat pointant le bout de leurs nez.
Il préfère porter des couleurs sobres bien que la plupart de ses vêtements soit moulant, mettant en valeur son corps fin.
Lorsqu'il ne pose pas pour les photos, DaeHo aime porter une multitude d'accessoires (bagues, colliers, bracelets ...), il affectionne pas mal les écharpes/foulards aussi.


Présentation Psychologique :

DaeHo est, malgré les apparences, quelqu'un qui sourit beaucoup et qui est pas mal jouer (dans tout les sens du terme.).
C'est aussi un homme pas mal contradictoire, ou plutôt lunatique. Il peut un jour faire l'idiot et un autre être extrêmement sérieux, il peut aimer une personne et le lendemain lui trouver tout les défauts de la Terre. Nous sommes jamais à l'abris avec lui.
Ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il est pas mal instable depuis un certains moment de sa vie mais, il veut tout le temps paraître sans aucune faiblesse. Il veut être fort, vraiment.
Il est à l'écoute de son entourage et est quelqu'un de bon conseil bien qu'il ne sache pas garder un secret .. A vos risques et périls.
Il a aussi cette manie de vouloir se sentir important pour tout le monde. Il ne veut pas être le centre du monde, il faut simplement lui montrer qu'il a de la valeur à vos yeux.
Un gamin dans un corps de grand.


Histoire :

Une histoire ? Il n'y a rien à dire. DaeHo est un homme normale, c'est tout.


Dernière édition par Yang DaeHo le Jeu 9 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:06

yosh ! bienvenue !
hm... t'es un peu trop beau toi, je devrais faire attention... =P
mais bon, amuse toi bien ici 0.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:14

WooShin, il appartient au maitre du monde t'façon !

C'est MON DaeHo~ :danse:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:20

WooShin... Maitre du Monde, tu ne sais plus lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:31

Mais siii~ Mais comme ça, t'as pas à avoir peur. Je mords tout ceux qui l'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:39

tu ne peux me mordre, avec ton dentier de deux ans ca ira pas loin dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:46

Hèèèè ! T'es cruel ! J'vais mourir si je deviens ton petit frère. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:06

mais nan tu connaitre ENFIN la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:45

XDD ! Vous êtes drôle ! J'ai éclater de rire !


Sinon, Bienvenue à toi DaeHo, même si je te l'ai souhaiter hier, osef, on s'en fiche ! :3 Amuse toi bien ici ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:46

Mais, vous disputez pas voyons ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:12

Bienvenue DaeHo ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:20

Marchii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

Hey, Welcome DaeHo =3 ! Amuse toi bien ^^
Si tu es des questions n'hésite pas =)

JUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:30

Yep yep ! Very Happy Marchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:44

Héhé, bienvenue à toi Beau garçon ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:16

Encore merci >3< Et je dis merci au futur bienvenu aussi. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

Bienvenue ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:15

Vous êtes pitoyables les gars.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaeHo Yang ~ /Finis. Empty
MessageSujet: Re: DaeHo Yang ~ /Finis.   DaeHo Yang ~ /Finis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaeHo Yang ~ /Finis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
»  Le sexy Tae Yang c'est moi !
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: