Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Le proces était enfin finis, apres plusieurs mois. Bordel. Je sortie de la salle et m'adossa a un mur. l'histoire?
J'avais eu des problemes avec un gars. hisoitre de viol vous voyez ? Bien sur j'allais pas me laisser faire. Et maintenant j'avais peur des garcons sa aidait pas hien? y'avais que des mec en avocats je vous raconte pas ma tête !!
J'avais gagné se procès. Heureusement !!! Le probleme c'est que ils avaient detruit mon appartement ses salauds! je vais vivre ou moi maintenant! je vais pas demander a ma soeur avec son copain toujours chez elle...

Je soupiras et m'assis sur un banc, regardant les trois coupables sortirs, l'un deux me regardas de travers, j'eu des frissons. Ils avaient ete que trois a etre arreter, les autres trainent encore... Qu'elle idée de trouver un eptit boulot dans une boite de nuit aussi...
Je fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Je n'aimais pas du tout ce genre d'affaire. Ma cliente avait été ramener à des histoires de viols et tous ce qui en suit. Le monde est beaucoup trop dur avec les jeunes de nos jours. Déjà qu'elle n'avait pas un boulot parfait, maintenant sa vie ne pouvait plus être parfaite.

Mais heureusement pour elle, je m'étais battu par mes mots et mes arguments. Pour la faire sortir gagnante de l'histoire... De toute façon le juge étant une femme, elle ne pouvait que comprendre... Mais pour moi l'affaire n'était pas encore fini. Ils n'étaient pas tous jugés... Ils n'étaient pas tous aller en prison...

J'allais chercher ma cliente pour la féliciter mais elle s'était déjà enfuit du tribunal. Je commençais un peu à la connaître. Elle cachait quand même son jeu. Elle était beaucoup plus fragile à cause de cette histoire, en sortant du tribunal en regardant les policiers embarquer les hommes , je vis ma cliente un peu plus au loins sur un banc.

Je m'avançais vers elle.

-Mademoiselle Byeon ! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55

J'était perdue dans mes pensée. Qu'es ce que j'allais devenir ? ils etaient encors deux en libertée, et ils me connaissait trop bien. Peut importe ou j'allais j'était mal. Je n'avais pas entendus mon avocat arriver , je sursautat et me levas m'ecartant de lui.
bah oui, ca a beau être mon avocat.. les hommes je les approches plus !

- Je vais bien merci...

Je m'inclinas legerement le remerciant encore pour tous ce qu'il avait fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

Je m'inclina également devant la jeune fille et soupira une dernière fois.

-Je voulais vous dire, que nous allons mettre tout en oeuvre pour retrouver les deux derniers.

Je me frottais l'arrière du crâne, je n'avais pas l'habitude de traiter ce genre d'affaires... J'avais plus l'habitude de délit mineur que de viols. Mais j'allais l'aider jusqu'à la fin ! Puis je repensais à l'état dont la police avait retrouver son appartement.

-Vous avez trouver un endroit ou vivre durant les prochains jours? Votre appartement n'est plus utilisable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:06

je regardait le sol, enfaite malgré mes air de tout vas bien... rien ne vas, j'avais peur, constament, je ne domais limite plus la nuit.. je relevas les yeux vers lui.

- Non.. Je n'ai personne a par ma soeur.. mais je ne evux pas l'impliquer dans cette histoire alors que deux autres son encore dehors...

je soupiras tripotant mes cheveux. Un vieux tic quand je suis stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Je la regardais, sa devait être vraiment atroce pour elle... Sa famille ne pouvait même pas l'aider...


-Je pourrais vous aider à trouver un endroit où passer la semaine? Je n'ai pas envie que vous restiez dehors...

Cette affaire pourrait s'agraver si je ne pouvais pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

- C'est gentil a vous merci..

Je m'inclinas a nouveau legerement. Ou aller? un hotel ? je n'ai même pas asser de sous. Je devait lui faire pitier serieux. En plus j'avais faim, deux jours sans manger ni dormir.. si je frolais pas le malaise c'était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

-Sinon... Vous avez manger... Vous avez l'air vraiment blanche...

Je ne sais pas ce qui allait arriver à cette jeune fille, et j'allais pas la laisser comme ça... Je n'imaginerais pas ma propre soeur toute seule apres avoir vécu ça.

-Je vous invite à manger? Et nous chercherons un logement après vous voullez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:31

Manger? avec lui ? un.. homme ? J'allais refuser quand j'eu une etincelle dans la tete. Voyons Ji... Il t'as defendus jusque la.. J'acceptas poliment et le suivie. Je restait quand meme loin de lui fixant le sol

- Je n'ai pas manger depuis.. deux jours je crois.. avec le stresse vous comprenez..

Je raconte ma vie moi maintenant? c'est nouveau sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

-Sa arrive souvent aux victimes, ne vous inquiétez pas... Quand aura attraper les deux autres vous pourrez recommencer une vie normal.

Je lui souris , mais dans le vide. Elle regardait le sol, certainement tétaniser de peur... Je n'étais pas du tout comme eux, mais bon... Je n'allais pas non plus la forcer... J'avança vers le premier restaurant du quartier, et la laissa entrer après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

Je le suivie silencieuse. On s'installas a une table. je regardas la carte avec des etoiles dans les yeux j'avais vraiment faim c'était horrible. On passa commande. Je regardas la serveuse partir, puis ôtat mon manteau aillant chaud.

- Je ne vous ai pas demandez, vous vous occupez beaucoup d'affaires.. comme mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

-C'est très rare... Mais j'ai déjà eu affaire à une histoire comme la tienne à un meurtre aussi.

C'est rare que ce genre d'histoire arrive aussi. Mais maintenant je commençais à avoir l'habitude enfin je devais montrer sa de toute manière. Je ne devais pas avoir peur...

-Pourquoi vous me demandez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

- je suis curieuse c'est tout.

j'esquissa un leger sourire, surement le premier depuis plusieurs mois.. Je m'accoudas a la table et regardas autour de nous. Il fallais que je me detende, j'etait constement sur mes gardes.. Ji. Zen.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:21

-Il vous arrivera rien par ici... On attaque très peu quelqu'un quand il est accompagné de son avocat.

Je lui souris et vit les plat arriver. Je savais que même en la réconfortant sa n'allait pas s'arranger... Il fallait les fouttre en tolles les deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

je lui offris un leger sourire le regardant. pourquoi devrais-je avoir peur de lui? c'est mon avocat, il est gentil. Aller Ji, fait un effort.
Je regardas les plats arriver avec appetit , je commencas sans tarder le mien.

- Huum, ca fait du bien de manger~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

-Sa ne m'étonne pas! Allez , bonne appétit !

Je lui souri agréablement et commença mon repas. Manger me fait oublier un peu le stress des procès . Et j'oubliais un peu cette dur journée qui en suivait d'aussi dur et qui n'allait pas être la dernière.

Je mangea en la regardant, j'avais quand même peur pour elle... Je ne pourrais pas être la pour elle tout le temps comment faire...

-Vous préferez dormir à l'hotel ou autre part pour cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Je relevas la tête.

- je ne sais pas.. a part un hotel je vois pas ou je pourrais aller;

Mais je s'avais comment sa allais finir. Quand il ne sera plus a mes coter.. enfaite ils n'attendent que sa.. qu'il me laisse, pour me tomber dessus. Je posa mes baguettes et bus une gorgée d'eau pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

-J'ai un mauvais présentiment sur cette affaire... Je ne préférais pas vous laissez seul...

Je mangeais tout en réfléchissant à la solution... Elle pourrait très bien passer cette semaine chez moi... Il y avait bien la chambre de ma soeur qu'elle pouvait prendre vu qu'elle n'était pas à la maison en ce moment . Mais je doute qu'elle accépterait...

-Je sais que c'est déplacer mais... Il y a une chambre qui appartient à ma soeur qu'elle n'occupe pas chez moi... Sa serait la meilleure solution non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

j'avalas ma gorgée d'eau de travers et le regardas. Il était serieux la? je ne pouvais pas acccepter c'était .. enfin.. C'était quand même la seul solution non ?

- Je.. Je pense que c'est une bonne solution.. enfin... pour quelques jours.. le temps d'attraper les autres.

Je regardais le contenue de mon assiette. Ji.. t'es betes comme fille. au moin lui il t'abandonne pas.. combien d'avocat aurait fait sa ? Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

-Je sais que c'est vraiment très déplacé... Mais je ne peux pas vous laissez comme ça...

Je prends toujours très soins de mes clients... Jamais j'abandonnerais mes clients mes amis ou ma famille. Je continuais mon repas, éspèrant que la chambre au moins était ranger. Il y a 90% de chances qu'elle soit en foutoire pas possible avec des papier de gateaux partout.

-Je vous jure qu'il ne vous arrivera rien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

- c'est gentil merci.

Je sourie, douccement et finis mon assiette. haa sa fesait du bien de manger, je m'etait plutot goinffrer . Tout en restant correcte hein ?
Je le regardas, je me demandais comment il etait en dehors de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

-C'est normal... Mon travaille ne s'arrete pas au tribunal... Il continue plus loin.

Après avoir fini de manger je me leva te table pour payer l'adittion entière bien sur.

-Vous voulez rentré maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

je le suivie gardant mon manteau sur mon bras. Je manquas limite de lui rentrer dedant, je levas les yeux vers lui/

- Comme vous voulez. vous devez être fatigué.

je ne voulais pas être un poid pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

-On passe chez moi alors et je prendrais en même temps des nouvelles de l'enquête.

Je lui souris une nouvelle fois et sortis du restaurant après avoir manger avec elle. Je n'habitais pas très loin de ce restaurant à deux rues plus loins. Je marchais près d'elle en prenant garde autour de nous.

On arriva devant l'immeuble et on monta au dernière étage où j'avais mon bel appartement.

-Voilà nous sommes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Je suivais en silence.Je n'etait pas a l'aise dehors. Et si on s'en prenait a lui ? non il a un physique qui en disuaderais plus d'un. Pourquoi je pense a sa moi ! cretine.
j'entras dans on appartement, je regardas autour de moi restant vers l'entrée

- C'est beau chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: