Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un proces... qui finis mal [ HoonBi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

Je passas mes jambes autour de la taille de HoonBi et posa mes mains sur le haut de son torse, me mordant legerement la levre.

- Toi aussi tu sais..

je m'approchas de son visage, doucement mais ne l'embrassas pas , souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

Je lui embrassa le bout des lèvres, lui caressant ses cuisses et ses hanches. Je déposa à nouveau mes lèvres sur son cou lui faisant un léger sucon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46

Cette robe super courte la ressemblais presque a un tshirt , limite on voyais ma magnifnique culotte bleue. Je lui rendis son baiser puis frisonnas en sentant ses levres dans mon cou. je defis doucement sa chemise admirant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:52

Je glissais doucement ma main sous la robe glissant mes doigts sur sa culotte. Je la laissais faire lui mordillant la nuque. Je commençais à avoir vraiment envie d'elle... Je m'étais retenue depuis ce matin... De toute manière mon entre jambe parlait pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

J'entrouvris legerement les levres alors que ses doigt se baladais vers mon intimité. Je lui Ota doucement sa chemise, traçans de mes doigt ses muscles puis ses abdos. Je ne pouvais plus faire la fille sage, j'avais trop envie de lui... Mes doigt deboutonnèrent lentement les boutons de son pantalon avant de remonter sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

Je jouais avec sa culotte frolant son intimité lui léchant ses lèvres doucement.

-Hum...

Je retirais doucement ma main et la souleva jusque dans la chambre la plus proche ou je l'allongeais sur le lit. Je lui souleva sa robe et me mit audessus d'elle.

-C'est mieux la non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06

Je passas mes mains dans son dos et rigolas doucement avant de me redresser legerement et l'embrasser

- Beaucoup plus confortable que le mur!

Dans ma tete d'un coup, je me demandais combien de copine il avait eu.. haan c'est pas le moment de penser a sa voyons. je plongeas mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

Je remonta sa robe et la jetta par terre. En plus d'être mignonne, elle avait un corps affreusement sexy. Se qui me serra encore beaucoup dans mon calecon. Je joua un peu avec son soutien-gorge avant de le dégrafer doucement.

Je lui embrassa le cou descendant doucement mes lèvres sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:21

Je frisonnais de plus en plus de plaisir, je me mordi legerement la levre alors qu'un petit gemissement sortait de ma bouche pendant que ses levres parcourais ma peau. Je passait mes doigts dans son dos.
j'etait quand même un peut gener d'etre si peux vetu devant lui et le rose montat a mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:27

Je retira enfin le soutien gorge de ma petite amie et il alla rejoindre sur le sol la robe . Je glissa doucement mes lèvres sur sa poitrine, frollant doucement sa poitrine, descendant encore plus bas avec mon visage lui embrassant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:32

Je posas un de mes bras au dessus de ma tete, fermans les yeux et me mordant de nouveau la levre. Mon coeur s'afollant dangereusement a mesure qu'il descendait. Bon dieu Hoonbi je t'aime..
Un soupire de plaisir sorte d'entre mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:39

J'arriva à son entre jambe... Je lui écarta doucement les jambes pour la caresser par dessus sa culotte. Je lui embrassais à nouveau son ventre remontant doucement mes lèvres jusqu'à sa poitrine la frolant avec le bout de ma langue. Je continuais de lui caresser doucement son initimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

Je gemis legerment alors que je reprenait possession de ses levres fougeusement. Mes doigt passèrent sur son torse avant de descendre saventurer dans son pantalon. Je passas doucement ma main sur son boxer, lui mordillant la levre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:44

Je frisonna quand je sentais sa main dans mon boxer. Mais qu'elle retire tout! Mon boxer me serait beaucoup trop ! Sa m'en faisait presque mal... Je continuais donc de la caresser et mit ma main à l'interrieur de sa culotte glissant un doigt en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:49

Je lachas un gemissement de surprise et le regardas, Je lui retiras rapidement son pantalon qui me genait et repassas ma main sur son boxer. Je voyais bien que son boxer le genait, mais je le torturais un peut. Je lui tiras la langue avant de l'embrasser dans le cou , gemissent a son oreilles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:51

Je l'entendis gémir ce qui me faisait plutôt bien réagir, elle m'éxitait encore plus comme ça. Je jouais doucement de mon doigt en elle lui caressant doucement son entre jambe. Je frisonna de nombreuses fois à ses baisers recapturant après ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

je finis par lui retirer son calecon et passa ma main doucement sur son entrejambe deja bien exité. Je lui rendis ses baisers retenant quelque gemissement contre ses levres. Bon sang , cette homme est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Je lachais doucement ses lèvres retirant sa main pour lui retirer sa culotte... Si je ne le faisais pas maintenant je savais que j'allais certainement en décéder... Je passais doucement mes mains sur sa poitrine puis je rapprocha mon bassin du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

je le regardais gemissement doucement. Je le voulais, la maintenant tout de suite. je le supplier du regards, passant mes mains dans son dos avant de l'embrasser, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Je la regardais... Et puis elle voulait la même chose que moi non? Je passa mes bras autour d'elle l'embrassant avec amour avant de pénétrer en elle avec lenteur. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas fais... Mais je pense que c'est comme le vélo sa s'oublie pas... Je lâcha doucement ses lèvres.

-Ji Yeong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:20

Je gémissais doucement a ses mouvement de bassins. je le regardais, posant mes mains sur ses épaules. J'avais d'un coup l'impression d'être ailleurs.. Avec lui c'étais tellement.. whaa.. Ca me fesait oublier ce qu'il c'etait passer des mois avant...

- H..HoonBi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Au début , j'avais peur de trop la brusqué avec tout ce qui s'était produis des mois plus tôt... Mais bon, tout est aller comme sa devait aller... On avait envie de faire sa et puis voilà... Je commençais des vas et viens plutôt lent qui s'accéléraient doucement en elle.

J'ai l'habitude d'être doux, dans n'importe quelle situation de toute façon. Mais j'avais juste envie c'est d'aller plus vite, c'est tellement bon... Indéscriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

Jusqu'à maintenant dans se genre de situation je n'avais aucun plaisir.. mais la.. Enfin ,je dirais ! Je fermais les yeux profitant de chaque sensation, gémissent doucement. Il était si doux qu'on aurais dit un rêve.
Je r'ouvris doucement les yeux alors qu'il excellerais, mes yeux plongée dans les sien. je me mordis la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un proces... qui finis mal [ HoonBi]   Un proces... qui finis mal [ HoonBi] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proces... qui finis mal [ HoonBi]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HoonBi est là. En aucun cas pour frapper son frère .
» DaeHo Yang ~ /Finis.
» Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: