Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit café ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:06

J'était donc dans se petit café, encore une fois abandonné habillé de façons stylé ( Et en plus de sa je fait des rime, charmant pas vrai ?!) Donc revenons à notre sérieux. J'était dans cette table a attendre mon café je m'ennuié vraiment vraiment j'était tout seule ! Je m'accoudais sur la table pas très poli mais bon ! Et regardais les gent autour de moi il y avais une jeune fille à une table tout seule elle avais l'aire d'attendre quelqu'un... Peux être moi ?! Elle s'ennuie je m'ennuie on forme une paire ! Je me leva donc et alla vers cette fille je lui offrit mon plus beau sourire

-Hey ! Tu attend quelqu'un ? Je peux m'assoir à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:11

J'avais passé une journée ennuyante aujourd'hui, heureusement qu'il y avais se nouveau café que je n'avais encore, jamais tester. J'avais donc décidé aujourd'hui d'y aller. J'avais même demander à TOP, mon papa de m'y rejoindre, il m'avait dit qu'il serait un peux en retard, c'était pas bien grave. J'étais à ma table, seule et j'attendais. Jusqu'à ce qu'un jeune homme m'interpella de mes pensés et m'adressa la parole. <> m'avais-t'il dit... Je le regarda et lui souris gêné.

- hm oui, j'attend quelqu'un, je t'en pris ! assied toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:16

J'avais finit le travail tôt et je n'avais franchement pas envie de resté chez moi aujourd'hui. Ma fille m'avais appelé pour me demandé d'allé avec elle à se nouveau café comme c'était un peux loin de chez moi je l'avais prevenu que je serais un peux en retard. Bref j'y arriva le plus vite possible ! Une fois arrivé je chercha du regard Seo' et je la retrouva avec un...Homme ? Je m'approcha donc de eux et fit un sourire à ma fille sans me preoccupé de ce jeune homme

-Desolé je suis en retard !

Puis je lanca un regard froid a ce jeune homme. Pourquoi était il là ? Il n'as rien a faire ici

-Et toi...Tu est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:20

Je pris une chaise à coté d'elle et la regarda. Je suis vraiment content d'avoir quelqu'un a mes coté je m'ennuirais moin maintenant ! Mais quelque minute après un homme plutôt imposant arriva. Il ne m'addressais même pas un regard ! Il parlais tout en souriant il avais l'aire sympathique ! Puis il tourna la tête vers moi avec tout un autre aire..."Tu est qui" qu'il m'avais dit ! Je suis moi quel question !

-Un jeune homme du nom de Kim Jae Wook ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:25

Mon père étais enfin arrivé ! J'étais contente. Sauf que tel que je le connaissais, il se mis a "agresser" gentiment le jeune homme qui venais de se mettre en face de moi. Je fis asseoir mon père a mes coté et lui souris.

-t'en fais pas papa, il est gentil !

Du moins, pour le moment, on avais pas vraiment parler, je pouvais pas trop jugé. Je jeta moi aussi un regard sur le jeune homme qui venais de se présenté.

-Kim Jae Wook.. cela me dit quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:32

Papa ? Elle venais de l'appelé papa ? Il n'as pas l'aire trop vieux pourtant... Je regardais fixement cette homme devant moi mais comme il avais plusieurs accessoire je ne pouvais pas voir bien son visage... Je me concentra donc sur la jeune fille elle as dut dejà me voir à la telé

-Tu m'as peux dejà vue a la telé, Je suis acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:35

Je m'était donc assie à coté de ma fille. Jae Wook me regardais fixement il avais un problèmes avec moi ? Mais attend Jae Wook...Sa me dit quelque chose... Le Gay Au Charme Demoniaque ! C'est lui ! Je me rappele que je l'avais beaucoup aimé dans ce film...

-Tu as joué a Antique Bakery je crois ?

Biensure je n'allais pas lui dire que j'était fan de lui puisque moi même j'était une idole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:41

<> venez t-il de me dire... et mon père qui disait le nom d'un film... sa devais surement être ça... je l'ai peut être vu à la télé, dans un film, je sais plus, je ne m'en rappel plus très bien, mais sa aller surement me revenir tôt ou tard hein.

- C'est surement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:46

Je les regardais en souriant le jeune homme même si il parassais froid me reconnaissais ! Et sa m'avais rendu heureux ! Bon il est vrai que je suis le genre de personne a être heureux rapidement...

-Vous vous appelé comment ?

Je finissa cette phrase et appela un serveur pour qu'il prenne nos commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:51

Je lui adressais un léger regard. Pourquoi souriais t'il comme sa ? Il est fou ?

-Choi Seung Hyun

A vrai dire je n'avais pas peure de dire comment je m'appelais malgres que j'était LE Choi Seung Hyun rappeur des Bigbang plusieurs personne s'appelais comme moi. Et vue comment je suis habillé sa m'étonnerais qu'il me reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:09

Je le regardais avec admiration

-Wow ! Choi Seung Hyun comme le rappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:49

Je les écoutais parler tout les deux, j'avais une envie foooolle de rire " Qui te dit que se n'est pas le rappeur sous tout ses accessoires ?" mais je ne préféra ne rien dire, au cas ou si mon père ne voulais pas qu'il le sache. J'avais attendus à peux prêt deux minutes avant de dire mon prénom à moi.

- Et moi, Jeong Seo Yeong..

Je regarda le serveur qui venais vers nous et je commandas ma boisson.. enfin mon chocolat chaud.. c'est pas que j'avais froid, c'est juste que sa ferais du bien à mon corps, un peux de chaud, vus le temps qu'il fait dehors avec toute cette neige. Puis je posa les yeux sur SeungHyun.

- Tu veux quoi toi papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:12

Je souriais intérieurement Kim Jae Wook me connaissais ! Je regardais un peux ce qu'il y avais

-Un café sa ira !

Je venais donc de passé ma commande. Puis je regarda Jae Wook pourquoi était il assie a notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?    Un petit café ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café ça te dis ? ~ChanSung~
» Vive le café [Suite]
» Café chaud ! [SungGyu]
» Un café vide. ~Minho~
» un petit saut dnas l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: