Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café vide. ~Minho~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un café vide. ~Minho~    Ven 4 Mai - 21:15

Il est tard, c'est la nuit il doit être vers 21h vers là. Pourtant je n'ai pas envie de rester chez moi... Je m'habille simplement et pars dehors. Il fait trop froid et le temps qui ne s'arrêtera pas, mais il y a tout de même ce café qui reste ouvert toute la nuit, une fois arriver je vais simplement m'assoir a une table, je sort un bloc note et un stylo, j'ai envie d'écrire...Sa m'aideras a passer le temps. Je commence comme cela une nuit quelque peu spéciale, un café vide. L'arôme calme d'un café au lait. Le temps est légèrement terne aujourd'hui la pluie tombe derrière les fenêtres et un léger brouillard enveloppe ce souffle. La même vieille chanson à la radio "Do Re Mi Fa Sol Sol" Yeah je suis seul, ici, maintenant. Les idée ne venant pas, je sort une cigarette de ma poche et la porte a mes lèvres. Quand est-ce que j'ai recommencer a fumer ? Oh ... Ce n'est pas vraiment important, j'arrrêterais dans pas longtemps de toute façon. Un silence flotte, un vent froid souffle, je m'ennuie terriblement, encore dans mes pensée je n'ai pas vue ce jeune homme s'avancer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
avatar

Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Un café vide. ~Minho~    Ven 4 Mai - 21:52

La nuit venait de prendre place, recouvrant de son voile léger et frais la ville, à cette période de l’année la chaleur étouffante des beaux jours de printemps se dispersaient en même temps que les derniers rayons de soleil ou le vent froid de la soirée venait la remplacer.
Je sortais tout juste d’un entrainement intensif de danse, les autres membres voulant à tout prix finaliser notre dernière chorée. J’étais sorti des locaux de la SM avec la seule idée, me vider la tête et me détendre.
Je fus étonnais par la fraicheur de dehors, pressant le pas énumérant les lieux possibles où je pouvais aller sans être trop déranger pas les fans et autres personnes ennuyantes. Je passais devant les vitrines sans vraiment faire attention lorsque que j’aperçus une personne qui ne m’était pas inconnue, tranquillement installée à une table sirotant un café. J’entrais, et fut étonné de ne trouvait personne d’autre dans la salle. D’un pas posé je me dirigeais vers la personne en question qui n’avait pas l’air d’avoir remarqué ma présence, m’installant à sa table un sourire naquit sur me lèvre.

- Alors SeungHyun, qu’est-ce que tu fais ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café vide. ~Minho~    Ven 4 Mai - 22:08

Toujours dans mes pensé, je continuais a taper doucement mon crayon contre la table espérant que sa me donne de l'inspiration. Mais rien n'y faisait, cette feuille rester blanche. Je laissa échapper un grand soupire, et c'est a ce moment là que j'entendis une voix, elle ne m'était pas inconnu.. Je posa mon crayon sur la table, et regarda qui se présentais a moi. Je reconnu Minho, enfin si c'est bien sa son prénom. Je souriais légèrement.

-Hm ? Rien de bien intéressant. Et toi ? Que fait tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin
Admin
avatar

Relation :
  • Célibataire
Age : 24
Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Un café vide. ~Minho~    Sam 5 Mai - 11:54

- Rien de bien intéressant non plus, je viens de sortir d’une répet’ intensive et j’avais besoin de me changer les idées après ça.

Une serveuse vint m’apporter un café, je la remercie d’un sourire et la regarda partir les pommettes légèrement roses visiblement gênée de notre présence. Amusé, mon attention se redirigea vers T.O.P. Ou plus précisément sur son carnet où une page vierge trôner semblant narguer le pauvre SeungHyun qui manquait visiblement d’inspiration.

- Tu écris une nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café vide. ~Minho~    Sam 5 Mai - 22:23

Ecrire une chanson ? Encore il aurais fallu écrire au moins une phrase, ce qui n'était pas le cas maintenant. Je soupiras.

-Moui... On peut dire sa comme sa.

Je ferma mon cahier et le regarda tristement. Je n'allais pas avoir d'inspiration ce soir.. Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café vide. ~Minho~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café vide. ~Minho~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: