Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Singapour (Hyo Sung Seul Ong)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:13

Je faisais une petite visite à Singapour pour me reposais quand j'avancé dans la foule je me cognais à une fille aux cheveux violet je m'incline en disant:

-Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:29

J'étais à singapour pour un concert qui avait était annulé du coup j'étais restée dans la ville, j'étais un peu perdu donc j'avançais et puis là me je me cogna contre une fille je releva ma tête.

- C'est pas grave.. oh mais tu es Ga In ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Je releva la tête et dis:

-Hyo Sung !? Wow qu'est que tu fais là ?

Toute en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

Elle me prenait dans ses bras je ne pensais pas qu'on était aussi proche pour qu'elle me prenne dans ses bras mais bon je n'allais pas la repousser.

- J'ai un concert qui a été annulé....

Je soupirais et regardais autour de moi.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:31

J'aurai dû pas la prendre dans mes bras mais je crois que c'est la peur... Mais bon elle est toute gentile. Je dis:

-Idem ! Rhm... Tu connais les environs ? Je suis un peu pommé


Dernière édition par Son Ga In le Sam 18 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:55

Je continuais à regarder autour de moi c'était la première fois que je venais ici . Il y avait beaucoup de monde et ça me stréssée encore plus .

- Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:04

Les gens ne faisaient pas attention il me bousculais dans tout les sens je me poussa un peu puis dis:

-Comment faire ?

Je tapais du pied puis boudais un peux mais elle me regarda bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:10

Je soupirais...

- Tu restes ici combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:03

J'avançais puis dis:

-Je rentre se soir... Enfin si je retrouve mon chemin...

Je regardais un peu partout puis soupira c'est sûrement elle qui va m'aider ici. Puis je lui demanda avec espoire:

-Tu parle leurs langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:01

J'avais quelque base.

- Un peu...

Je regardais autour de moi et demandais à une vielle femme où se trouvait l'aéroport . Elle m'indiqua le chemin et le bus à prendre.

- Viens c'est par là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

Je regardais mes pieds en la suivant puis dis:

-Et... Tu rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23



- Ce soir aussi.

Arrivais devant l'arrêt de bus on attendait quelques minutes, dès qu'il était là on monta et pris une place.
Je regardais par la fenêtre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:52

Un silence lourd s'installa... Elle était pas si gentile que je le pensais... Je baissais la tête et regarda mon téléphone en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:53

On ne parlait pas beaucoup mais je n'étais vraiment pas d'humeur. Donc je continuais à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:56

Je regardais des gens qui avait l'aire de nous reconnaître puis détourna la tête pour pas avoir une foule de fan puis dis en chuchotant:

-Je crois qu'il y a des fans qui vont se rué sur nous on devrai partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:48

Partir non il n'y a pas d'autres bus avant 3h ce ne sont que das fans on signe des autographes, photos...


- Non ne t'inquiète pas ils n'ont pas l'air violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:31

Je regardais mes pieds en espèrant qu'elle a raison. Je raceula ma gorge puis dis:

-D'accord... Je te fais confience

Elle est vraiment pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

Le bus continuait de rouler, les fans nous regardaient mais ne venaient pas nous voir, j'avais raison ils n'étaient vraiment pas méchants juste un peu intimidés. Je regarda autour de moi puis me suis remise à regarder par la fenêtre Ga In ne parlait pas elle était vraiment de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

Je ne voulais plus rester dans le même bus qu'elle de colère j'avançais vers la porte du bus quand il s'arrêta je sortis puis chercha mon chemin seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

Je la regardais surprise qu'elle parte sans moi elle serait toujours perdue. Quel mauvais caractère.

- Ga In ?! Où vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

J'en avais vraiment marre je ne lui est ême pas répondu en avançant je me congnais sur beaucoup de personne mais je savais même pas dire "pardon" en le leurs langue donc j'avança je dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:19

Je suis arrivé hier soir à Singapour pour un concert qui sait bien passer, le lendemain le groupe était déjà rentré en Corée tant dis que moi j'étais resté dans une ville que je connaissais à peine. Je ne savais pas parlé leur langue mais j'avais réussi à trouver mon chemin, j'attendais à un arrêt de bus me demandant toujours comment ai je fait pour arriver là et de loin je vu Ga In puis tourna ma tête et vu une autre femme.

- Et Ga In !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:45

J'entendis m'apeller au loin je vis SeulOng j'étais tellement contente que je m'enpressa d'aller le voir en courant j'avança une fois devant lui je me sentis mieux d'avoir quelqu'un de gentil... HyoSung est assez... Spréciale mais bon. Une fois devant lui je lui dis:

-SeulOng ! Ah heuresement que je suis tombais sur toi ! Qu'est que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Empty
MessageSujet: Re: Singapour (Hyo Sung Seul Ong)   Singapour (Hyo Sung Seul Ong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singapour (Hyo Sung Seul Ong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas envie de passer la journée seul [TAEYANG]
» Rencontre prévue [Dae Sung]
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Seul Ong Jeil Jal Naga ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: