Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Aujourd'hui, rare jours de repos, je descide de sortir et me ballader, il fait encore frais dehors, l'hiver encore et toujours là !
J'avais la tenue de camouflage, lunettes, casquette, echarppe ! bon ca n'empecher pas deux trois fan de me reconnaitre, d'ailleur je me demandais comme elles fesaient ! cela me fis legerement rire.
Pour me rechauffer je descidais de prendre un bon café bien chaud, et peut etre un petit cookie ! je ne dit jamais non a un cookie !
Je m'installas a une table, le café etait animé par des couples et quelques solitaire dans leurs coins. La serveuse pris ma commande et j'attendis. Je la vie accouder au bar entrain de me regarder, me souriant... elle etait mignonne, mais elle m'enervais legerement a me draguer a chaque fois que je venias ici.
Au bout de dix minutes je la vie au loin revenir avec ma tasse , mais elle rentras dans une demoiselle dos a moi, reversant le café.
J'allas rapidement vers elle epongeant sont haut !

- Vous ne vous etes pas bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

Ce matin j'avais passé toute la journée en salle de danse, à la fin des répète après être sortit de la salle de danse je ne voulais pas rentrer chez moi donc je me suis promenée dans la ville puis je suis passé devant un café, je rentra il faisait froid dehors et puis une boisson chaude ne me fera pas de mal . Je cherchais une place, regardant autour de moi puis une serveuse renversa un café sur moi en plus j'étais habillée en blanc je vous raconte pas les dégats. Un garçon m'aida à retirer le café qui était sur moi il me disait quelque chose mais je n'y faisais pas attention. Ce café était chaud !

- Non ça va...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

la serveuse partie rapidement de peur de se faire engeuler surement. je relevas la tete vers la demoiselle lui souriant desoler.

- Vraiment cette fille en plus d'etre collante est maladroite !!! Ca va aller sur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:58

Je lui fis un sourire essuyant un peu mon haut.

- Oui ça va aller merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:00

Je luis mis ma veste sur ses epaules !

- Met sa, sa eviterais qu'on vois au traver de ton haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:10

Je le regardais et fis un sourire assez mal à l'aise.

- Merci mais tu ne vas pas avoir froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

- Ho non ne t'inquiete pas j'ai le sang chaud moi

je rigolas et regardas de nouveau la serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

Je regardais autour de moi et refermas la veste qu'il m'avait passé pour ne pas que l'on voit à travers. La serveuse me lança un regard de tueur...

- Merci encore pour la veste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Empty
MessageSujet: Re: Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]   Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fais pas attention ! (SuMin JiHyun)
» Singapour (Hyo Sung Seul Ong)
» Le pigeon est de sortie.
» Attention blondinet en vue !
» Attention les Filles, HyungJun est la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: