Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention à vous; Devil Yumi is BACK.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:39

Nom: Shin
Prénom: Yumi
Surnom: Devil Yumi
Age: 17 ans
Sexe: Féminin

Présentation Physique :

Yumi, du haut de ses 17 ans, à un corps de femme, Une taille moyenne, Cheveux noir ou rouge, frange ou pas, tout me va. Les yeux marrons. Je me maquille légèrement. J'aime montrer mes forme, j'aime les vêtements féminin. Vous pensez que je suis du genre "J'aime le rose et les bisounours" Non, je suis une gothique, qui aime le noir et le rouge. Je ne suis pas parfaite, mais presque. Je suis une rappeuse, et je compte bien devenir l'une des meilleures. Je n'est pas froids au yeux. Mon sourire en fait craquer plus d'un.




Présentation Psychologique:

Son physique pourrait vous laissez penser que c'est une gentille fille, vous vous trompez, C'est Devil Yumi, suis sadique, ne contrôle pas ses mots et dis ce qu'elle pense en face. Certaine de ses amies pensent qu'elle est "insensible", elle ne montre pas facilement ses sentiment elle ne contrôle pas ses sentiments devant les personnes qu'elles aimes, elle peut se mettre à pleurer quand elle se dispute avec ses amies proches. Elle sympathique mais faut pas la chercher, elle peut être très mignonne, comme très dangereuse. Elle respecte ses Unnies énormément. Elle ne leur ferai jamais de mal.




Histoire :

Yumi vient d'une famille qui aisé ,Elle a un grand frère & une petite sœur. Il sont tout pour elle. Elle à vécu 1 an en France, quand elle avait 6 ans. Elle voyage beaucoup entre le Japon et la Corée du Sud. Sa mère est une ancienne mannequin, son père est mort le jour de ma première apparition TV, ce qui lui donne un souvenir douloureux. connue pour être la meilleure danseuse de son école, elle tombe sur scène. elle a une meilleure amie qui vit en France, elle l'a connait depuis le collège. Elle lui ressemble beaucoup. Yumi ne comprend pas le fait, qu'elle n'est pas le droit à autant de bonheur que certaine personne.

Bye Smile


Dernière édition par Shin YuMi le Mer 15 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:42

Bienvenue futur grande rappeuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:45

Merci Dongho Smile

Sa me touche beaucoup Seung Hyun, je peux vous appeler T.O.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:46

Bien sure ! Appelle moi comme tu veux tant que ce n'est pas trop ridicule...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:47

D'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:13

Bienvenuuuuuue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:26

Merci, tu es toutes gentille, j'espère pouvoir te parlé plus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

Huhu avec grand plaisir YuMi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:53

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:49

My baby YuMi !!

Bienvenue. Attention, il y a des gens qui mordent ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:22

Vouiiii je suis là.!


J'aime qu'on me mordent 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Tien tien, une petite nouvelle ! Bienvenue à toi miss ! ;}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:50

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:35

Bienvenue à toi YuMi ~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:19

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous; Devil Yumi is BACK.   Attention à vous; Devil Yumi is BACK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous; Devil Yumi is BACK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRYO IS BACK
» Idols de sortie, attention au paparazzis ! [Jun Hyo Sung ]
» Hyo Yeon is Back
» Attention blondinet en vue !
» Attention les Filles, HyungJun est la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: