Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:17

╔════════════════════════════════════════════╗

Me


#.Nom : Kwon
#.Prénom : Sohyun
#.Surnom : So
#.Age : 17 ans
#.Sexe : Fille
#.Groupe (Citoyens, Ulzzang, Label, Vampires, Loups-Garous) : Citoyenne (étudiante en dernière année de lycée), Cube Entertaiment

╚════════════════════════════════════════════╝





╔════════════════════════════════════════════╗

Présentation physique & psycologique

#. > Sohyun, jeune fille de 17 ans, idol à la Cube Entertaiment et membre des 4minute.
#. > A une petite bouille toute ronde, des cheveux courts qui accentuent cet air toute cute.
#. > De très petite taille (mais elle assume) : 1m58. ;_;
#. > Porte parfois des lunettes pour (être plus mignonne) mieux se concentrer...

#. > Elle peut être très gentille, mais n'hésitera pas à profiter de certaines personnes si elle est en compétition avec celle-ci. Elle peut être timide malgré tout.
#. > Ses passions sont la danse et le rap.
#. > Elle est parfois un peu garçon manqué dans sa manière d'être.
#. > Elle aime mieux parler aux garçon qu'aux filles, généralement...

╚════════════════════════════════════════════╝






╔════════════════════════════════════════════╗

Histoire


#. > Très jeune, elle a été élevée dans le monde de la musique, grâce à ses parents. :
#. > Elle est encore pure et n'a jamais eu de petit ami (elle en cherche).
#. > Elle est devenue rappeuse, et danse également très bien.

╚════════════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

Bein.... Re bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:39

@Choi Seung Hyun ~> Héhé... Merci~

@Seo Ji-Hye ~> Merci~ Même si je suis là depuis longtemps... Mais, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:08

Bienvenue encore une fois! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:15

@Jeon Seo Yeong Merci~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

@Son Ga In > Ouaahhh~! Ga-In eonnie (la tigresse). Please marry me. x3
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:51

(Re) Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

Re bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:02

Oh une autre 4minute coool bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<   Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong! :D Toujours la même Sohyun, juste un nouveau compte créé à cause de ma... débilité? >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sohyun
» Le compte a rebours.
» On doit toujours dire ce que l'on pense ! [ Yoseob ]
» Un nouveau jour!
» Un nouveau départ ? [Lee Jin Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: