Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi ! Park Ji Yeon~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:23

Nom: Park
Prénom: JiYeon
Age: 18 ans
Sexe: Féminin

Présentation Physique :
Park Ji Yeon est une jeune femme fraîche et pétillante à la fois. Elle se démarque grâce au style qu'elle se crée et se montre toujours souriante. Elle a visage pure et assez enfantin mais ça n'empêche pas qu'elle soit considéré comme la plus belle des T-Ara. Elle est l'une des plus belles et mignonnes idoles dans le monde de la KPOP.

Présentation Psychologique :
Park Ji Yeon est quelqu'un de positif. Malgré les moments les plus difficiles, elle essaye de toujours garder le sourire. Elle a un caractère assez posé et enfantin qui de déplaît pas à certains. Elle est une personne qui aime venir en aide aux gens, être à l'écoute des autres est quelque chose d'important. Malgré cette personnalité douce et positive, Ji Yeon est une jeune fille assez timide, elle a parfois du mal à aller vers les gens mais fait souvent quelques efforts pour essayer de vaincre cette timidité.

Histoire:
Ji Yeon à étudié au "Seoul Performing Arts High School" et elle est le grand frère du modèle, Park Hyo Jun. En plus d'être chanteuse et danseuse au sain des T-Ara, elle a aussi une carrière d'actrice en jouant dans plusieurs dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:25

Héhé ! Bienvenue ! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:27

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:36

Une T-ara Youpiii youpiii
Bienvenue amuse toi bien !!!!!
Je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:28

Hey : Bienvenue à toi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:43

Merci beaucoup à vous pour cette accueil~
Merci merci merci ~
Je suis aussi contente d'être ici parmi vous :3
J'espère qu'on va bien s'entendre n.n
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:39

Iiiiiiiih Ji Yeon ♥ ♥ ♥
Bienvenue a toi sur le Fofo =D
J'espere que tu t'amusera bien !!!!
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas a me demander ! ♥

JUNE~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:45

Merci beaucoup June ^^
J'espère passer un bon moment parmi vous~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:27

Oh oui~ Je t'aime *-* Bienvenue parmis nous ! [même si je ne suis arrivé qu'hier non, avant-hier. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:28

Bienvenue JiYeon Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:14

XD Merci merci 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:21

Bienvenuuuuue oh quelle est cute cette enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

WELCOME! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Merci beaucoup >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! Park Ji Yeon~ Empty
MessageSujet: Re: Moi ! Park Ji Yeon~   Moi ! Park Ji Yeon~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! Park Ji Yeon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Hyo Min-♔ I'll Must Be Stay Here Day By Day.
» Hyo Yeon is Back
» Tous à l'eau [JI YEON]
» Park SeoHyun
» Park Hyo Min-♔ What's this?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: