Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TV show ( Sunny )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

J'éclata de rire et remis ses cheveux en place.

-Moi aussi je m'aime bien !

Je lui tira la langue et lui souris.

-Et si on inviter des gens à aller boir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:31

Inviter des gens à boire un verre mais d'où elle sort ces idées de génie. Je fis un grand sourire et lui tira le bras en allant dans la salle à cotés où il y avait plusieurs Idol.

- On invite qui ?

Je la regardais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

Je lui tenais le bras moi aussi, regardent les gens... hm, pourquoi pas tout le monde, sa se fait pas trop d'invité des gens et pas le reste.. puis ils sont tous sympa.

-Tous ?

Je regarda Suzy avec une petite tête trop choute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

Je fis un sourire..

- D'accord !

Je la poussa un peu vers eux pour qu'elle leur demande j'étais un peu timide il y avait Minho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Je vis son petit air timide se qui me fis sourire, j'avanca donc vers toute ce beau monde et me placa sur une chaise.

-HEY LES GENS !

Je me tourna vers Suzy, lui sourie et reposa mon regard sur eux.

-Suzy et moi on vous invite à boire un coup !

Tous crièrent de joie, tous content. Je déscendis de la chaise avant que je ne tomber avec mes talon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Tout le monde était content ce qui me mise de bonne humeur je regarda un peu Minho et puis aida Sunny à descendre de la chaise. Ils se levèrent tous et nous demandèrent où nous voulions aller je regarda Sunny pour qu'elle réponde sans elle je ne sais pas ce que j'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Je la remercia d'un petit geste de la tête et lui sourie. Je regarda ensuite les autres, tous pressé d'y aller... bande de goinfre !

-Hm.. le bar au bout de la rue ?

Tous sautèrent de joie avec un grand "OUII" ce qui me fis éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Je rigolais puis les suivis, ils étaient déjà entrain de partir. Je pris vite fait ma veste et pris le bras de Sunny.

- On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

Tous étaient tellement content qu'ils étaient déjà partis... comme je le disais avant... bande de goinfre ! Je regarda Suzy qui venais de me prendre le bras et lui tapota la tête.

-Bien sur qu'on va s'amuser !

J'avança avec elle et les garçon furent galant arrivé aux bar, ils nous laissa passer.... la c'est pas des goinfre c'est des lovers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:52

Je rigola puis alla m'asseoir au bar, les garçons étaient derrière nous eux aussi allaient s'asseoir. Je regardais Sunny.

- Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:02

Je regarda les garçon s'installer prêt de nous. J'avais fait un signe discret à MinHo, pour qu'il vienne s'installer à côté de Suzy, moi, je m'en fichais.

-Hm.. coca, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Je demandais aussi aux gars ce qu'ils voulaient ils voulaient tous du coca décidément vive le coca. Je demanda au barman les boissons et regarda Minho cotés de moi et voilà je devenais toute rouge. Le barman nous donna nos boissons et je commençais à boire mon coca toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV show ( Sunny )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV show ( Sunny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: