Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TV show ( Sunny )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

J'étais dans une émission avec plusieurs idol où l'on devait chanter les chansons de chacun enfin je ne comprenais pas trop le but mais bon j'y étais comme même et puis ça avait l'air amusant. Plusieurs idol passaient à la fin de leur chanson les présentateur leur posais des questions assez indiscrète j'appréhendais mon tour je ne savais pas ce que j'allais chanter ce n'est même pas nous qui choisissons et j'avais peur des questions qu'ils allaient me poser. Donc c'était au tour de Sunny des SNSD de chanter, elle devait chanter GoodBye Babye de mon groupe. Je rigolais, elle prit le micro pour chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:50

On m'avais proposer une emissons de télé "réalité", là où nous avions pour but, d'imité d'autres stars de Kpop présente sur le plateau. Ce qui étais assez drôle d'ailleurs. Je m'étais habillé, d'un short remontent jusqu'au ventre et un petit haut mignon, accompagné d'un gilet, des bas remontent jusqu'à mes genoux. Du monde étais déjà passé avant moi, des filles comme des garçons, d'ailleurs, les imitations des garçons étais assez drôle. Cette fois c'étais à mon tour, avec GoodBye baby des Miss A, d'ailleurs, Suzy, de ce même groupe étais présente. Le présentateur me donna le micro, je m'avança donc vers le plateau et commença à danser et chanter.

-Good Bye baby, good bye~♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:59

Je souriais en faisant les pas de danse avec mes bras elle se débrouillait bien, à la fin de sa prestation le présentateur s'avançait vers elle c'était le moment des questions, je les regardais en attendant les fameuses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:04

Au tour des questions maintenant.. hmhm, c'est pas très bien, vus que j'étais en couple et que la plus part des fan's ou même qui sais, des journalistes m'ont vus, j'avais peur des questions, tout se que je pouvais espéré c'est qu'il ne me pose pas de questions à propos de sa. Par pure reflexe, vus que je venais de danser, je posa ma main sur mon ventre et le caressa légèrement en répondent au questions. << Avez-vous quelqu'un dans votre vie ? >> Venait-il de me poser, alors je lui répond.

-Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

J'écoutais attentivement, je n'aime pas quand il pose des questions sur la vie privée mais c'est vrai que sinon se n'est pas intéressant. Il ne lui posa pas beaucoup de questions, d'autre personne passait et puis c'était à mon tour je devais chanter You and I de Park Bom . J'adorais cette chanson donc j'étais plutôt contente. Je me leva pris le micro et commençais à chanter..

- You and I together..♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:14

Au tour de Suzy des Miss A, elle chanter bien, certes elle avait pas la voix de Park Bom, mais elle chantait bien aussi. J'avais le sourire au lèvre l'écoutant chanter, me balancent de droite à gauche légèrement. Une fois la chanson finis, il lui posa une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:28

La chanson fini autour de la question qui me stréssais tant. Il me demanda qu'elle est mon idéal masculin. Je regardais autour de moi et réfléchissais.

- Euhh... J'aime beaucoup L des infinite et Minho des Shinee je ne peux pas choisir.

Je baisa ma tête et rigola un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

Le public et bien sur nous les Idols rigolons, mais ce n'étais pas pour se moquer, bien au contraire. 20 minutes passèrent et c'étais enfin la fin, toute les stars se retrouver dans les loges. Minho ce dirigea vers Suzy.

MinHo: Merci !

Il lui fis un clin d'oeil pendant que moi, je les écoutez me faisant une beauté devant le miroire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:41

Minho était venu me voir j'étais toute gêné et me suis mise à rougir . Je rentra dans des toilettes et sautilla par tout.

- Il m'a fait un clin d'oeil !! hihi !!

Je continuais à sauter et vu Sunny qui me regardais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

Suzy vint dans les toilette en souriant, toute contente, cela m'avais bien faite rire.

-Ahah~ tu à l'air de bien l'aimer !

Je lui souris, prenant ma brosse et me recoiffant, mettant les meches de cheveux la où il fallais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:00

J'étais mal à l'aise mais lui répondit en souriant.

- Oui je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:03

Je la regarda à travers le miroir, lui souriant toujours bien évidemment.

-Tu le trouves seulement beau ?

Je me retourna vers elle, m'appuyant contre le lavabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:08

Je la regardais et rigola.

- Je le trouve sexy aussi.

Je regardais mes pieds en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

-Ahah~ la plupart des Idols sont sexy, même nous !

Je pris une pose assez sexy contre le lavabot et me mis à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:00

Je la regardais et éclata de rire avec elle.

- C'est vrai !

Puis je cria " On est sexy " je me demande ce qui m'a pris et si des gens avaient entendue puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:22

J'éclata de rire, et malheureusement pour nous, des garçons rentra dans les toilettes pour voir se qui se passé. Moi toujours dans ma position un peux sexy et Suzy qui rigolé, c'étais une drôle de scène, je fis donc coucou.

-Héhé, coucou !

J'éclata encore de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Je l'ai regardais un peu gêné mais continuais de rire en regardant Sunny. Ils nous demandaient si tout allait bien.

- Salut ! Tout va bien ne vous inquiètez pas .

Je continuais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:51

Je rigola me dirigent vers MinHo et le poussa sur Suzy, ils tombèrent tout les deux et je rigola.

-comme sa c'est régler !

Oui, j'aimer les histoire de couples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:38

Je rougis en tombant sur Minho elle est folle Sunny mais bon j'étais contente de tomber sur Minho oui je suis un peu bizzare .

- Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:48

J'étais folle et fière de l'être, j'aimer beaucoup voir se crée les petits couple, c'étais mignon. Moi je l'étais déjà, donc pour moi, sa me faisait plaisir de voir les autres dans de tel situations.

-AHAH~ Vous etes mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

Je regardais Minho gêné et toute rouge. Puis rigola assez mal à l'aise.

- Sunny ! puis je rigola encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

Je tira la langue faisant en même temps un petit clin d'oeil, alors que MinHo t'aida à se relever tout gêné.

-On m'a appeler ?

J'éclata encore une fois de rire, tenant légèrement mon ventre.

-Vous auriez dut restez comme sa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:51

Je regardais Minho qui rigolait en le remerciant de m'avoir aidé à me lever...

- Sunny !

Elle était vraiment folle mais vraiment drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:15

-Vuiiii ?

Je faisait une petite tête d'innocente, et un petit ayego~ Héhé~ tout le monde craque quand je fais sa.

MinHo: Désolé Suzy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Je regardais Sunny en rigolant puis tourna ma tête vers Minho.

- Ce n'est pas grave.

Il me fit un sourire et repartit je m'avança vers Sunny.

- Tu es vraiment folle et j'aime bien ça !

Je rigola encore 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV show ( Sunny )  Empty
MessageSujet: Re: TV show ( Sunny )    TV show ( Sunny )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV show ( Sunny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: