Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:53

J'étais seule dans le salon, à regarder la télé. En fait je ne la regardais pas, trop perdue dans mes pensées. J'étais occupée à me demander comment allait les autres membres.

-Elles me maaaaaaaaaaaaaanquent! Dis-je à voix haute.

Cela faisait depuis quelques temps que l'on ne s'était pas réunies, toutes vaquant à des occupations différentes.

Tout à coup, on vint frapper à la porte. J'allais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:59

Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vus.. Elles me manquent tellement.. Je savais qu'elle n'avais rien faire, c'étais un peux de ma faute aussi. Je voulais leurs faire une surprise à toute. Je m'étais habillé class, mais toujours enceinte.. Je n'avais pas encore accouché.. Au moins elles veronts que sa pousse, AHAH. Je partis de chez mon chéri et vins à notre dortoir. Je me mis à toquer à la porte et j'attendais impatiemment que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

En ouvrant, je me demandais quelle membre allait arriver en premier.

-SUNNY! Tu m'as manqué!

Je n'attendais même pas qu'elle rentre pour la prendre dans mes bras et voir...qu'elle allait bientot accoucher!

-Oh, comme tu es bien habillée! Magnifique! On va avoir une looongue discussion toutes les deux!

Je la laissait rentrer, et je préparais de quoi manger pour nous et le reste du groupe qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

A peine j'eu le temps de voir qui m'ouvrais la porte.. qu'on me sauta dessus. AHAH sacrée Yoona, elle à pas changer dit donc.

-Yoonaaaaaaa~

Je rentra et partis m'installé sur l'un de nos fabuleux... canapé qui se trouver autour d'une mini-table et je la regarda.

-Alors là; oui !! On commence quand tu veux la discution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Je sortais de la cuisine les bras chargés : des chips, de l'eau ou du jus d'orange, et des beignets. Sunny aime bien les beignets! Je m'assieds en face d'elle et éteignais la télé.

-Désolée pour tout à l'heure, ça m'a fait si plaisir de te voir! disais-je avec un grand sourire. Alors, fille ou garçon? Quand est-ce que tu va nous présenter ton homme? Je veux le voir moi!

Peut-être étais-je trop curieuse. J'espèrais ne pas trop l'embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:11

NOURRITURE ! Oh oui, YoonA nourrit moi, une femme enceinte à toujours faim... enfin c'est mon cas à moi. A peine assise elle me posa pleins de questions, ce qui me fis éclater de rire.

-On veux garder la surprise pour le sexe de l'enfant !

Je lui souris et mangea quelque chips avant de répondre à son autre question.

-Et mon chéri, sa sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

En la voyant rigoler, je baissa les yeux, et me mis à sourire bêtement.

-Je vois, je vois. Tu as l'air heureuse, c'est l'essentiel

A peine avoir prit une poignée de chips que Jessica, Sooyoung et Tae yeon rentrèrent...sans frapper à la porte! e__e Oui bon daccord, c'était notre appartement, mais quand même! On se calina toutes et on se mettait à parler, de tout, et de rien. Et je souriais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:21

Je manger tranquillement, assise en indienne dans le canapé.. des chips dans la bouche.. oui je suis une goinfre et alors ?.. Donc pendant que j'étais dans mon petit monde SooYoung , Jessica et TaeYeon s'inscrustère comme ça.. c'étais assez drôle.. on parler de tout.. de rien.. on disais des conneries.. bref, tout ça étais bien drôle !

-Bande de folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

Après avoir fini le paquet de chips, le reste du groupe arrivait. Enfin, il manquait Yuri et Tiffany. Je voyais que les autres membres s’impatientaient, Hyo Yeon a donc eu l'idée de passer notre album, TheBoys. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé.

-Allez, calin groupé!
Moi et mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17

Elles avaient danser sur The Boys... Oui parce que dans mon état actuel, c'est pas trop possible. On avait terminer les chips, on avait rigoler.. On s'était remémoré nos conneries.. Ralala, elles m'avaient toute autant manqué, l'une aussi bien que l'autre. YoonA proposa un câlin groupé se que j'accepta sans hésité.

- CÂLIN !!!

Je me leva et me joins au groupe de filles qui elles aussi étaient toute d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Je souris en leur faisant un calin.

_Sunny, alors le bébé ?

Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]   Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous attendais [Sunny, Tiffany, Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV show ( Sunny )
» Im Hyeon Jae, pour vous servir!
» Vous m'attendiez... ?
» Poussez vous Toku est là !!
» Qri is here pour vous servire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: