Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Je venais de passer la journée dans mon petit job, comme toujours. J'etait Ko, mais je devait faire la fermeture, et nettoyer la salle. haa , ils auront ma mort sur la concience ses gens !
Je venais de finir les table, je m'attaquas au bar, immense bar.. haa, je mis un peut de musique pour m'encourager a cette dur tache. La clochette de la porte d'entrée retentis, mais qui pouvais venir alors que c'etait fermer? je me retournas et regardas l'interesser;

- Desoler c'est... fermé..

Je venais de lacher mon eponge au sol, que venait-il faire la a cette heure si? pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

J'en avais marre de marcher sans but dans les rues, jusqu'à ce que je tombe sur un endroit en particulier... Pourquoi avais-réussi à atterrir ici ? Cet endroit me rappelais tant de souvenirs. Puis, à travers la vitre, je la vis. Elle n'avais pas changé.

Prenant mon courage à deux mains, j’entrais, faisant résonner le carillon.

- Je sais pas. J'avais envie de te voir...

June...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

je ne pensais plus le revoir, j'avais limite arreter d'etre en contacte avec son groupe de peur de le croiser. je ne me sentais pas capable de rester en face de lui, j'etait lache, on c'etait pourtant mis d'accord.. ALors pourquoi j'ai envie de pleurer... pourquoi j'ai envie de te dire a quel point tu ma manquer.

- M..me voire ?

Soohyun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Son expression m’effrayais presque. Je ne savais pas trop quoi faire. M'approchant du bar, je m'y accoudais, comme j'en avais l'habitude quand nous étions encore ensembles.

- Oui. je sais que je ne devrais pas mais... J'en avais vraiment très envie...

Pourquoi ? Va savoir. Son sourire me manquait à vrai dire. Mais devant moi... Qui dit qu'elle n'allait pas fondre en larmes ?

- Ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

j'essaillas de reste calme, il prie cette position qu'il prenanit tout le temps quand il venait me voir travailler quand il s'ennuyait. je me mordis legerement la levre , et ravalas mes larmes, j'essaillas de lui sourire.

- Je te sert quelque chose ?

June, tu es la pire des actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

- Non, c'est bon, ne t'en fais pas. Finis donc ton travail.

Je m'assis sur une chaise, regardant chaque mouvement qu'elle faisait. Son corps, sa peau, sa voix...

Stop SooHyun. Rends toi à l'évidence. C'est fini. Tu ne l'auras plus jamais. Mais alors qu'étais-je venu faire ici à la fin ? Ne devais-je pas partir ? Faire comme si de rien n'était ? Faire comme si je n'avais pas vu ses larmes, quelques secondes plus tôt ?

Non... Je ne savais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

- tu es sur? j'ai finis tu sais...

Je trouvais un moyen pour pas qu'il parte c'etait sa ? ques ce que tu t'imagine June? il est juste passer ici comme sa. Ton coeur souffre encore, mais rend toi a l'evidence, ce gars ta deja oublier.
SooHyun... mais qu'es ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

- Ah ? Vraiment ? Bah dans ces cas là je veux bien quelque chose... Je te laisse choisir, mais ne prends rien de spécial hein..

Je venais donc de prendre la décision de rester. Mais avais-je bien fait ?

- Sinon... Tu va bien ?

Tu es pitoyable Shin SooHyun....
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

je lui preparas un café a la creme.. son preferer. mais quelle idiote je suis, je lui servie et m'accoudas au bar le regardas.

- ca peux aller oui... et toi ?

Pourquoi je sentais que sa n'allais pas? je fermas quelque seconde les yeux puis allas m'asseoir sur la chaise a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

- Je te remercies.

Oh, elle s'en était souvenue... Je souris et tournais ma tête vers elle.

- Hum... Ça peux aller... Je suis juste un peu fatigué à cause des répèt' tu sais !!

Et je me plaignais.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

son sourire... il etait toujours aussi beau. je croisas les jambe

- tu as toujours ete creuve a cause des repetes. en tout cas le dernier album est geniale.

parceque oui je l'avais acheter...et oui j'avais pleuré devant A shared dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Je luis souris chaleureusement.

- Je te remercies.

Je buvais tranquillement mon café, sans la quitter des yeux. SooHyun, ressaisit toi...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:28

je regardais le bar restant silenciuse. Bien sur la radio netait pas de mon coter et passa A shared dream. Je relevas la tete quand jentendis la voix de Soohyun et je ne pus mempecher de sourire legerement.

-vraiment magnifique...

javais pensé a voix aute comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

Je tournais la tête vers les hauts parleurs et souris.

- Merci...

Puis, re-tournat ma tête, mon regard croisa celui de June, ce qui me déstabilisa un peu. Je failli lâcher la tasse, d'ailleurs...

- Hum... June. Pardon d'être venu là..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:48

je le regardas, il s'excusais? pourquoi?

- tu n'as pas t'excuser SooHyun... tu avais envie de passer.. Je suis contente de..te voir.

je sourie doucement, oui j'etait contente, et oui j'avais mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

- Parce que c'est con de venir dans l'endroit o travaille son ex-petite amie, que tu aime probablement encore, alors que tu sais très bien que tu risque de te faire souffrir, et elle aussi par la même occasion...

Je baisais les yeux, n'arrivant plus à la regarder. Depuis que nous nous sommes séparés, je n'ai jamais pu l'oublier. J'arrivais pas. Et KiBum qui me parlait d'elle. Croyez moi, c'est horrible. Je pensais pouvoir faire comme si j'allais bien, mais au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

il.. m'aime encore ? Je le regardas, le voir comme sa me serra le coeur, j'approchas doucement ma main de lui , mais j'hésitait. Oui, c'est mon ex.. oui je l'aime encore.. mais c'etait mieux pour nous de nous separer non? ou alors on avait fait un mauvais choix? tellement de scandale avait eclater sur nous deux dans la presse...
je secouat la tête, calme toi June. Je posa doucement ma main sur son epaule.

- SooHyun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Je m'en voulais car, à cause de moi et de qui j'étais, j'avais brisé notre couple. Mais en même temps, c'était un peu mieux pour elle, au moins elle n'avait plus à subir les articles dans la presse...

- Hum ? Tout va bien, ne t'en fais pas...

Tournant ma tête vers elle, je luis souris. J'avais pas franchement envie de l’inquiéter pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

je sourie legerement laissant ma main sur son epaule.

- Soohyun, tu as toujours mal mentis tu sais ?

je penchas legerement la tête, haa mais la radio avait descider de passer que des tubes triste ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

Je pouffais de rire.

- Oui, désolé...

Me levant d'un coup, j'allais éteindre la radio.

- C'est vrai je ne vais pas super bien... Mais bon, toi non plus hein !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Je le regardas , sans comprendre je me levas et me postas devant lui, qu'es ce que tu as June.

- je euh.. non...je en vais pas bien non plus...

Je baissa la tête, non j'allais mal, je m'etait fait recaller par deux gars.. j'avais coucher avec un de ses amis dont au final j'etait tomber amoureuse mais qui a quelqu'un d'autre.. non ca n'allais pas. rien n'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Sans trop réfléchir à mes actes, je la pris dans mes bras, lui caressant le cheveux.

- T'en fais pas. Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. Je te l'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

je serras doucement la veste de Soohyun dans mes mains, je n'arrivais plus a retenir mes larmes. Desoler SooHyun.

- Je.. je sais.. merci Soo'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:52

Je passais ma main sur sa joue, essuyant ses larmes.

- Je t'en pries June... Mais s'il te plait, quand ça ne va pas, dis le moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

- Je te le promet ...

J'essuyas mes yeux et le regardas, de le voir la , d'être dans ses bras.. sa me rapellais la première fois qu'on c'etait rencontrer.. SooHyun tu es un ange non? tu arrive au moment ou j'ai le plus besoin de toi, alors, tu es mon ange gardien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]   Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» un mariage intime [SooHyun]
» Un verre de trop [Soohyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: