Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop [Soohyun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Après une journée a faire des photo-shoot et interview on descidas avec les filles d'aller se détendre en boite de nuit. On ne s'étais pas amusé depuis longtemps. Je me préparas doucement, JiYeon m'envoyas un sms pour me dire quelle venais me chercher. Je me regardas une dernière fois dans la glace, robe rouge courte: Niquel, veste noir de costard: parfait, maquillage en mode ulzzang pareil , Mes cheveux etait detacher et bouclé comme j'aimais! J’enfilas mes talon noire et sortie dehors. le temps était couvert mais heureusement il ne pleuvait pas. JiYeon arrivas et on alla rejoindre les autres en boite de nuit.
Le début de soirée ce passa bien, on rigolais et racontait des conneries. Les verres passaient sans qu'on fasse attention. Je tiras les filles sur la pistes de dance et on dansas pendant plus de trente minutes, jusqu'a ce que je me retrouve seule parce qu'elles avaient descider d'aller au bar boire un coup... Encore. Et me voilas donc en mode Alone a dansé. Tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Au fait, qu'est ce que ... Ah oui !! C'est vrai, JoKwon avait décidé de m'entrainer en boite, prétextant ma mauvaise humeur. Mec... je viens de divorcer, sinon... Mais personne ne peux rien faire contre le macaque, je le suivis donc, pas sans broncher.

La soirée étant déjà bien avancée, je descendit sur la piste de danse, trainé par mon meilleur ami. Et j'oubliais, un peu. C'était agréable. Je m'amusait pas mal quand Kwon se colla à moi et me montra une fille.

J.K - C'pas une T-ara elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Les filles au loin me firent coucou, je leurs tiras la langue et continuas de danser. Je regardas si il y avait des tête connue, mais avec ma mauvaise vue je ne voyait pas très loin. Un mec louche se colla trop a moi et je reculas, mais visiblement il était persistant. Je soupiras

- Tu veux pas aller voir ailleurs?

Aie, il prie très mal ma réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

- Si ... je crois ...

Enfin ce que je voyais, c'était qu'elle se faisait ennuyer par un type, pas très frais. Soupirant, je m'approchais d'eux et les séparais, l'air menaçant.

- Allez, du vent, t'es lourd...

Tirant la jeune fille derrière moi, je me débarrassais du moustique.

- Non mais sérieux ... Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Le talon de ma chaussure se cassa au moment ou la personne me tiras derrière elle.. et voila, je suis minuscule maintenant. je soupiras et retiras mes chaussure fessant la mou devant mon talon casser. Puis je relevas les yeux vers la personne qui ne m’étais pas inconnue.

-Ca va. M..merci...

Je regardas a nouveau ma chaussure.. si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

- Tant mieux.

Merde, c'était quoi son nom... Kwon avait disparu, me laissant seul. penser à tuer ce truc. J'observais la jeune fille, pas plus grande que June.

- Oh, pardon pour tes chaussures.

Lui prenant doucement le bras, j'allais l'installer sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

- C'est pas grave.. c'est que des chaussures !

je le laissas faire jusqu’à ce que JiYeon arrive en furie vers moi.

JiYeon: Qriiiiii....je ramene Boram... elle est complétement soule... Ha Salut euh... Soohyun !

Je regardas Jiyeon partir rapidement. Oui je vais bien ne t'en fait pas, j'ai juste plus de chaussure.. et maintenant plus de chauffeur. Je soupiras, ses filles étaient intenable en boite de nuit. Je regardas le garçon devant moi, Hu, c'était le leader des Ukiss alors! enfaite il y avait des tête connus ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Je pouffais malgré moi devant son air perdu.

- Hum ... Tu a peut-être besoin d'aide ?

C'était donc JiHyeon. Bien une T-ara. Après que JiYeon ai disparu, je regardais autour de moi. Pas de Kwon aux environs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

- Hé bien.. je suis venue avec JiYeon... maintenant je ne sais pas comment je vais rentrée ..

Je fis la moue et attrapas le verre qu'un serveur me tendais sur un plateau. j'allais être bourré a cette allure mais bon. Il semblais chercher quelqu'un. Il n’étais donc pas seule. je le regardas, son Tshirt rouge me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:19

- Bah, je te ramènerais. Kwon aura qu'à se débrouiller.

Soupirant, je commandais à mon tour un verre, en offrant un par la même occasion à la jeune fille.

- C'est une bonen chose de ne pas avoir été encore reconnus ...

Vite, un autre scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

- ho..je te remercie.

Je le croisais souvent dans les studios des émission, mais il était rare qu'on parle. je bus rapidement mon verre.

- il y a toujours pleins d'idole ici...

Je regardas autour de nous avant d'avoir un hoquet de surprise et de me cacher comme je pouvais. Quand je vois mon ex...je fuis ! haa, en plus un horrible mal de tête commençais a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

- je t'en pries, c'est normal.

Buvant tranquillement mon verre, j'observais la jeune fille. Elle était pas plus âgée que moi d'ailleurs. C'était ma Noona ?

- Je crois, ça fait longtemps que ... hé !!

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle se cacha derrière moi.

- Bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

- ne bouge pas..

J’étais accrocher a son Tshirt pendant quelques minutes puis je le lachas et m'ecartas.

- Pardon.. tu disais?

je passas une meches de mes cheveux derière mon oreille et le regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Pouffant à nouveau de rire, je regardais JiHyeon.

- Oh, rien de spécial.

Finissant mon verre, je le posait en en commandais un autre.

- Mais c'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

- Euh... mon ex.. un homme horrible, possessif, et jaloux !

Je soupiras et commandas aussi un autre verre. Je regardas SooHyun, je me demandais quel age il avait. Il fessait jeune. Bien sur je pense tout haut moi....

- Dit, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

- Oh !!

Je regardais le type en question. Connais pas.

- J'ai 23 ans pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

- Vraiment ? Tu es plus vieux que moi !! Je te pensais plus jeune .

Je rigolas legerement et lui sourie, avant de boire une gorgée de mon verre qui venais d'etre poser devant moi. Qri.. arrete de boire ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02

- Aaah ... Non je suis donc plus vieux !!

Ce n'est donc pas ma noona... Continuant de boire verre sur verre, j'observais la T-ara. Je ne la connaisait presque pas en fait.

- Faudrait que j'arrête... j'vais plus tenir sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:08

- Bon je n'ai que un ans de moins que toi..

Je finis mon verre dans un petit hoquet. Et mince... je soufflas puis regardas SooHyun.

- on vas dansé ? Sinon a cette allure on feras un concours du quel et le plus soule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:10

- je crois que tu gagne.

Rigolant, je la prit par le bras, oubliant un détail.

- Mais ... Tes chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:15

- Pas grave, je peux très bien dansé pied nue, c'est la 4eme paires qui trépasse en boite de nuit.

je lui attrapas la main et l'entrainas sur la piste de danse. On commenças a danser au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

- Ah quand même ...

On aurait dit HeeHyo ... La suivant, je rigolais et me mit à danser à mon tour, faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:23

Je m'amusais bien se soir, ça fessait du bien de voir d'autre personne que les filles. Bon après le choix des musique etait un peut naze parfois. Je le regardait alors qu'on dansais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

Ça me changeait de ma déprime habituelle. Puis JiHyeon était mignonne, sans pour autant ressembler à June. C'était bien, au fond.

- Pouah... Il fait chaud !!

Et dire que j'avais mis un teeshirt. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

La musique etait devenue plus calme, et la je ne savais plus quoi faire je regardas SooHyun.

- Euh.. on peut aller au bar.. que tu te rafraichisse...

Pas un slow... enfin.. pas que sa me derange mais .. Ha merde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop [Soohyun] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop [Soohyun]   Un verre de trop [Soohyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop [Soohyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm wonderful (U.C) SooHyun o/
» Don't leave me alone ~ [SOOHYUN]
» Je ne pensais pas te voir ici [SooHyun]
» un mariage intime [SooHyun]
» Paris : City of Love [SooHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: