Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

J'étais en salle de danse pour m'exercé un peu pour nôtre prochain concert je me mis en short et T-shirt. Je mis une chanson assez "sexy" pour dansé de cette façon... Bah quoi !? C'est ça le style de mon groupe autant s’entraîner. Je me mis a dansé au bout de deux minutes un garçon entra d'un coup, je sursauta et dis:

-Oh ! Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:26

Jour de travail j'étais dans le lieu ou se trouve les salles de danse, je cherchais mon groupe qui n'était pas là puis alla dans la salle qu'on avait pour l'habitude d'utiliser et je vis une femme.

- Je... je suis Jong Hyun euh... mon groupe et moi utilisons cette salle habituellement.

Je ne savais pas ce qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

Je pense que suis aveugle, comment ai-je fait pour pas reconnaître JongHyun des SHINee. Je regardais la clé et dis:

-J'suis désolé le gardien a dû se tromper...

Bon c'est pas tout les jours qu'on voit un SHINee autant lui demandais de me chanter "Noona your so pretty" je dis:

-Dis... Euh je suis Ga In des BEG et je voulais te demander quelque chose avant de partir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:44

Je me disais bien que je l'avais vu quelque part...

- Oui quoi ?

Je me demande ce qu'elle voulait bien me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:52

Un peu gênée je fermais les yeux et dis:

-Tu veux bien me chanter "Noona your so pretty" autant profité temps que tu es là.


Je tapotté du pied par honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:57

Je rigola et commença à chanter le refrain.

- Voilà !

Elle était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:10

Je ris doucement il chantait vachement... Encore heureux... Bref je lui tendis la clé et commença à partir mais aux seuil de la porte je dis:

-Hem... En attendant ton groupe... Sa te dirai un café en bas de la rue ?

Pourquoi je me sentais gênée en sa présence chaque fois que je lui parle j'avais trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Je lui souriais..

- Euh oui si tu veux.

Je la suivais pour boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Une fois en bas je m'assis et dis:

-Tu veux que je commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:00

Je la regardais en envoyant des messages à mon groupe.

- Hein euh oui comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

Je raque-la ma gorge et dis:

-D'accord ! Hum vaudrai peut-être que tu me dise se que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:10

Je réfléchissais pendant un petit moment.

- Euh un coca.

Je lui souriais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Je pinsais mes lévres et commanda... Une fois servis je sourie et dis:

-Tu as l'aire occupé ? Est-ce que tout va bien ?

En hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Empty
MessageSujet: Re: Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)   Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais non ? (JongHyun)
» Une fan pas comme les autres
» Comme on se rencontre [Tokumori]
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)
» Tout redevient comme avant ~ [AJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: